Carte Graphique moins de 100€

Salut a tous

Je voulais acheter la 4870 de ati mais vu le prix, je me demande s’il n’y aurait pas une cg moins chère que je pourrait overlocker pour avoir les même résultats.

Merci d’avance

:hello:

Pourquoi pas une HD4830 :slight_smile: très bonnes perfs aussi, pour moins de 100€ :wink:

Sapphire radeon HD4830

Oui sinon j’accepte tout les marques s’il y en a d’autres


et j'ai un ecran 22 pouce hp w2207h

Tu veut dire du nVidia ou bien une 4830 d’autre marques mais avec puce ATI ?

Je n’ai trouvé que Sapphire pour la 4830 :neutre: Coté nVidia le rapport qualité prix est moins bon :neutre:

et au pire si sa depasse un peux c’est pas grave car je pourrai essayer de baisser le prix devant le revendeur ^^


ok merci bon je crois que je vais faire un tour a mon gallais lol
a ue dernier question tu le propose 512 ou + ?

512 c’est suffisant pour ces résolutions d’écran :slight_smile:

ok merci, bon plus cas trouver une carte pas trop chère qui peut bien oc

avec une HD4830 tu auras jamais les performances d’une HD4870 ou alors il faudra que tu faces un Vmod mais c’est pas très conseillé
Edité le 16/02/2009 à 00:35

Bien entendu. Mais ça reste à mon avis le meilleur choix vu la limite de prix :neutre:

tu as tout à fait raison

Une HD4830 overclocké fait aussi bien qu’une 4850 ce qui est amplement suffisant pour un 22 pouces. ^^

Sinon un peu plus cher il y a la 9800gt qui est équivalent à une hd4830 et équivalent à une 4850 une fois overclocké aussi je suppose.

salut a tous
question pour le gamerdu49
c’est quoi un vmod???

le but du Vmod est d’augmenter la tension d’alimentation du GPU (le Vcore). Hélas contrairement au processeur on ne peut pas le faire dans le BIOS ou via un logiciel. Il faut apporter des modifications directement sur la carte pour augmenter la tension (d’où le nom, Vmod)

un Vmod, c’est le fait de court-circuité des endroits dans la carte graphique, pour augmenter le voltage de la carte graphique

merci
Edité le 16/02/2009 à 10:14

moi j’ai fait un Vmod sur ma carte graphique, mais ça fait monté la température, un truc de fou, moi je suis passer de 1,2 v à + de 1,4

Une question: quel serait maintenant la meilleur cg pour un 22pouce ?

4850 gs

Sans limite de prix mais en sachant rester raisonnable ? HD4870 GS.

mais pour -de100 euro
la hd 4830 reste le meilleur choix
tu aura de bonne perf sans te ruiner.
Edité le 16/02/2009 à 18:57