Carte Graphique moins de 100€

C’ est ce que 'j ai et elle est super comme carte!

lol mais vous me conseiller d’attendre direct X11 ou acheter ma carte graphique maintenant ?

Je pense que c’est a toi de choisir, suivant ton degré de patience.

Déjà tu passes d’une HD4870 a une HD4830… Niveau prix ça change, mais niveau perf’ aussi.
Quel est le reste de ta config’ ? Quel type de jeux te plait le plus ?

Bref, a moins de 100€, la HD4830 est a l’heure actuelle le meilleur choix. Demain nul ne le sait, il faut donc que tu t’impliques un peu aussi dans cette décision.

je serais toi j’attendrai directX11, il va bientôt sortir

Alors, ma config: h10025.www1.hp.com…

Pour ma cg, je l’ai oc donc j’arrive a sa au maximum (1h de jeu= 62 max °c
http://images2.hiboox.com/images/0809/99b65b38155c08c301ac7c4be043568c.jpg

donc si c’est pour attendre quelque mois, c’est pas trop grave car j’arrive a faire tourner gta4 même si c’est pas au max
Et je je me demander si je vmod sa augmenterai mon oc ?

Ah bein… va falloir que tu payes ton alim’ en plus :oui:

Pour le Vmod, laisse tomber, ça ne t’avancera a rien. Que tu overclock ta 9500GT comme tu l’a fais, ok, mais plus c’est se compliquer pour des gains quasi nul dans les faits.

Donc puisque ta config’ te convient pour le moment, effectivement, pourquoi ne pas attendre la prochaine génération.

ps: c’est un 8500gt et non 9500gt lol

Franchement, j’ai pas envie de gaspiller 100€ alors que dans les mois avenir, il y aura des cg plus performantes a ce prix, donc je crois que je vais attendre mais boet d’une par tu a raison mais si les cg directx11 vont bientôt sortir sa sert a rien


C'est sur qu'après il y a des new cg tout les trois mois lol Edité le 17/02/2009 à 00:19

Ouep, pardon c’est pas la première fois que je met un 9 a la place d’un 8.

lol c’est pas grave, sa me dégoute seulement de ma cg lol

Si tu pars dans cette optique tu attendras jusqu’a l’année de ta mort la nouvelle génération est prevu pour cette été donc bon

Bah tu peux trouver d’occass une 4850 environs à 100€ (regarde sur eBay)

Son alim doit être suffisante pour une HD4830 mais pas pour une HD4850 ^^

ok lol bon vu que pendant les cours je jou pas bcp, je pourrais attendre

Vu que j’aime la connaissance lol je voulais tester le vmod sur ma carte et j’ai trouver sa:http://soj.mesdiscussions.net/soj/Vmods/vmod-gt-palit-sujet_2145_1.htm mais j’ai rien compris si quelqu’un aurait un tuto lol


sa va me couter chère une nouvelle alim avec une new cg lol

Comme je le disait au auparavant, pour l’instant ma cg marche bien donc je suis pas presser ^^

tu dis vouloir essayé un Vmod, mais il faut savoir soudé, être très précis, mais je te le conseille pas, car ta carte raphique va prendre 20 ° d’un coup

un Vmod ne sert pas à overclocker juste à augmenter le voltage
Edité le 17/02/2009 à 09:22

Pour - de 100 euros il ne reste que la 4830 après tu peut attendre un peu et prendre une 4850 Golden Sample 512mo

ok ben sa servirait a rien avec 20°c en plus lol

ba si sa sert à overclocker plus mais il faut être sur que c’est le Vcore qui gène

je pense que non ou je sais pas car si je mais 1 + au core ou a la ram, vista me dit le pilote a était récupéré donc ??

Ya la HD4670 aussi qui est pas trop chère et qui offre des performances similaires à la HD 3850 et cette carte nas pas besoin d’ un connecteur!