Voila, la question est très simple: Je souhaiterais acquérir une carte graphique (PCI express) pour la constitution d’un nouveau PC. J’ai un budget d’environ 150 ou 200 . A savoir que je pratique le gaming! Donc, que me conseillez vous en terme de meilleur rapport qualité/prix ? (ATI ou NVIDIA, pas de préférence).
J’ai vu que votre choix se portait sur des radeon x1950. En admettant que je choisisse cette option quelle marque prendre car il existe 4 ou 5 marque qui distribuent ce chipset (générique, asustek, MSI, Gygabite, Sapphire et autres…) ???
Donc si j’ai bien compris, et si je compte overclocker, vaut mieux prendre une Nvidia dan les memes prix, qui à la base (sans overclock) a de moins bonnes performances qu’une ATI mais qui modifié me donnera un meilleur rapport qualité/prix… Si c’est bien ca que me conseillez vous comme carte graphique???
ET si vous avez 2 min, c’est quoi qui ce fait de mieux pour le gaming niveau processeur??? AMD ou Intel ??? toujours en terme de meilleur rapport qualité/prix???
les AMD Athlon X2 et autre sont loin d’etre a la ramasse, il se sont simplement fait doubler, mais il sont encore loin d’etre mauvais avec une CG au environ de 200 tu sera pas CPU Limited :sol:
Je pense aussi qu’il vaut mieux oublier la 7950 et prendre une 1950XT qui est certainement ce qui se fait de mieux en CG DX9. :neutre: (par contre je viens de regarder le prix des XTX, c’est du délire :pt1cable: )