Carte graphique - Laquelle choisir ?

:hello: all,

J’ai commandé sur un site internet une 7900 GTO il y a 1 mois. Le problème est qu’il ne l’ont plus en stock. En échange, il me propose une 7950 GT 512 Mo (mais je ne connais pas encore la marque).

Faut-il attendre la 7900 GTO (peut être indéfiniment) ou accepter la 7950 GT ?
Si j’accepte la 7950 GT, quelle marque vaut il mieux prendre ?

:jap:

Obiwan POWAAAAA!!!!

honnetemnt, c’est un cruel dilemme…

Obiwan conclut qu’il y’a toujours des coups fourrés avec Nvidia et préfère se servir de la force! :lol: :lol: :lol: :lol:

A la limité si elle est vraiment plus dispo demande une X1900XT 512 pour le meme prix que la 7950GT :wink:

+1

Avec les SAV t’en as pas finis… (je parle sur une GTO)

tu dis les GTO retour en SAV? j’espere pas :smiley:

il me semble plutôt que c’est les 7900 GT qui font beaucoup de retour SAV

J’ai mal compris le sujet :ane:
Je pensait que ta GTO etait tombé en panne et que tu en attendais une autre
Enfin bon si jamais elle est plus en stock tu peut attendre encore …d’ici la peut etre que sa aura baissé avec les dx10 non ?

En fait, j’ai une P5W DH Deluxe avec un E6600 et 2 Go de Ram qui attende plus qu’une carte graphique pour démarrer. Donc voilà ou est le dileme

Pour une 7950gt prend une xfx

si t’as une une P5W DH prend une carte ATI puisqu’elle gère le crossfire,je te conseille la x1900xt 512 :neutre:

+1000 :oui:

+1 pour une Ati (qualité d’image un peu meilleure que chez nVidia et possibilité de Crossfire avec ta cm).

+1 go ATI :wink:

je prendrais pustot une 8800 gts… :oui:
qui a parlé :stuck_out_tongue: hum pas moi… :sleep:

:neutre: pourquoi prendre ATI elle est compatible avec les deux et on peut meme mettre du SLI avec une astuce ! :super:
la 7900 GTO sans essitation ! :ouch:

J’ai une réponse du site pour les marques des 7950 GT.
Il me propose la Sparkle, Asus ou Gainward tout en version 512 Mo bien sur. Les prix tournent aux alentours de 300 euros et visiblement les fréquences GPU et mémoire sont les mêmes sur les trois (GPU : 550 MHz et mémoire : 1400 MHz)

Pour ce qui est de prendre une X1900 XT, j’hésite à cause du bruit de la turbine qui leur sert de refroidissement.
En plus, je viens de vérifier sur leur site, ils n’ont plus que des versions en 256 Mo.

Je vais tenter de voir pour une 7950 GT EVGA (version KO) dont les spécifs sont ici ou pour une X1900XT mais en version 512Mo.

Rien à faire ici :non:

Sinon, P5W DH Dlx pas SLI mais Crossfire …–> ATI, ou une asus EN7950GX2… ou un plan pour activer la marche du DX10 et ce qui va avec, mais là encore sans doute ATI :’(