Carte graphique - Laquelle choisir ?

HS :sleep:

+1 8800gts ou gtx :sarcastic: avec 10 rsistance de rab :ane:

:MDR

On me propose la EVGA à 304 euros au lieu de 349 donc un geste commercial de 45 euros.

Malheureusement pour les X1900XT, ils n’en ont plus en stock en version 512Mo. La commande est en cours mais ils ne savent pas quand elles arriveront.

Vous feriez quoi à ma place, vous accepteriez ou pas ?

Et la X1950XTX ils te la font combien?? :smiley:

C’est l’artillerie lourde là.
450 euros :paf: :paf: :paf:

Ils sont ouf !!!!

Nan sérieux, tu fais partie de ceux qui n’ont pas eu de chance avec la GTO… Tu arrives un peu trop tard et malheureusement il n’y en aura plus…
Moi je te conseille (j’ai acheter un pc récemment, j’ai beaucoup réfléchi sur la cg et donc lu beaucoup de comparatifs) de prendre une ATI 1900XT 512 et s’il n’y en a pas je te conseille la version en 256 Mo… Très sérieusement même la 1900 XT 256 dépasse en perf sur la plupart des jeux la 7950GT et pour bien moins cher (250€).

Puisque tu en as une, peux tu me dire si elle fait vraiment beaucoup de bruit car il s’agissait d’un de leurs gros défauts.

J’ai pas dis que j’en avais une, j’ai dis que j’avais beaucoup hésité entre la 1900 xt (512 ou 256) et la GTO. Finalement j’ai opté pour une GTO à 280€ et je l’ai bien reçu… désolé pour toi qu’il n’y en ai plus…