Carte graphique HD 4890 ou une HD 5XXX

Et biens si je n’ai pas commandé la 5850 avant, je veut clairement biens ^^.

Mais si la précommande ce n’est pas risqué, je ne suis pas contre, si le délai, n’est pas trop long. :stuck_out_tongue:

J’ai un petit doute sur les tests de cartes graphique de l’article sur LesNumériques, même si ce site est le dieu des tests d’écrans… Les autres sites montrent un bien plus grand écart entre les HD 4870 / 5770 et la HD 4890 :arf:

Essaye de te renseigner chez RDC car à 242 euro c’est pas chère !! Sinon pour 259 euro chez Materiel.net c’est bien aussi, ils disent la semaine prochaine donc…

Oui et la semaine dernière ils disaient cette semaine :paf:


[quote="JBF12"] [quote="ManuKey"] J'ai un petit doute sur les tests de cartes graphique de l'article sur LesNumériques, même si ce site est le dieu des tests d'écrans... Les autres sites montrent un bien plus grand écart entre les HD 4870 / 5770 et la HD 4890 :arf:

Essaye de te renseigner chez RDC car à 242 euro c’est pas chère !! Sinon pour 259 euro chez Materiel.net c’est bien aussi, ils disent la semaine prochaine donc…
[/quote]

Oui et la semaine dernière ils disaient cette semaine :paf:
[/quote]

Edit: ca vaut le coup de pré commander ?

Moi je tenterais ma chance vue que c’est le seule moyen de mettre la main dessus!

Peut-etre que l’asus Voltage tweak HD 5770 peut te convenir , je te passe le lien pour savoir ce dont il s’agit.
www.comptoir-hardware.com…
En gros c’est une asus HD 5770 normal avec un logiciel d’Oc , pour le meme prix bien sur!
Edit : De rien ^^
Edité le 20/11/2009 à 22:30

Un peu le même principe que ati tool ou overdrive ^ ^) Merci quand-même, je penche sérieusement à commander une HD 5850, pour être tranquil un bout de temps avec de bonnes performances.

D’après vous lequel des deux fournisseurs sera le plus rapide à avoir la carte, matériel.net ou RDC ? je pense commander sur RDC, car elle est moins chère, mais plutôt matériel.net pour la qualité d’emballage, et d’expédition.

Ensuite toujours dans l’idée plus rapide, je pense à la 5770 pour 3 raisons qui sont:

1 économie d’énergie, en même temps d’être récente.
2 économie financière pour pouvoir changer ce E4400 qui commencera, à souffler si je lui place une puissante CG ( voir +mobo +Ram ) courant 2010.
3 La disponibilité.

Petit UP!

Re encore, je suis incorrigible mais, pour mon utilisation, ce serais mieux de faire souffrir ma carte (bancaire :nexath ) pour la 5850
ou la 5770 conviendrais ? En gros savoir si ca vaut le coup.

Ensuite, je n’y ais pas pensé auparavant, mais, les dimensions d’une 5850 ? Car elle n’est décrite dans aucun site de vente. Si je la commande et qu’elle ne rentre pas dans mon boitier, ce serais franchement balo :ane:

5850 voit loin tu la gardera plus longtemps tu serra opti dx11 et tout :wink:

C’est décidé, et commandé chez matériel.net

Pour toutes les personnes intéressées, je ferais un petit test de CPU bride
( mettrais les fréquences à 2Ghz 2.9Ghz et 3.3Ghz )
Ensuite referais les mêmes tests sous 3 jeux différents en ma possession, soit bioshock, crysis warhead et ARMAII.

Voila plus qu’a attendre la réception, de chez eux et ensuite chez moi. :kaola:

5850 Reçue ! 58 fps sous crysis tout au max à pas mal d’endroits.

salut pas mal du tout mieux que ma 295 ^^’

Pas mal !! Ta bien fait de pas prendre la HD5770 j’avais 29-30 fps sous crysis en moyen, avec la HD4890 j’ai 40-50 fps sous crysis en elevé sur un 20 pouces.
Edité le 23/12/2009 à 14:39