Je commence à trouver que ma Radeon 1950XTX commmence à un peu pédaler dans la semoule sur les denières productions, sachant que j’aime bien jouer en 1920x1200 sur mon 24 pouces.
J’envisage donc son remplacement. Mais j’aimerais investir dans une carte qui puisse tenir la route pendant au moins 18 mois, et j’ai peur que l’actuel segment haut de gamme (8800 GTX par exemple) soit rapidement dépassé sachant qu’il se base sur une architecture pas si récente…
Ma question est donc: A quand une nouvelle génération de carte haut de gamme chez Nvidia ou chez ATI?
alors normalement devrait sortir la 9800 gx2 qui devrait selon nvidia remplacer la 88oo ultra donc mieux attendre fin fevrier debut mars pour voir si ca vaut la peine de la prendre donc attent
J’ai bien vu la 9800 gx2, mais de ce que j’ai compris, ça n’est en rien une carte de nouvelle génération puisqu’elle reprend deux puces de la génération 8800…
et j’imagine déjà le bruit d’une telle carte!
Je voudrais en fait savoir quand sortiront les véritables nouvelles générations de chips graphiques…
oui pour la 9600 deja, et je croi aussi pour la 9800 gx2, ainsi qu une 9800GTX un peu plus tard.
deja quand tu voi les perf f une 9600GT, attend toi a un monstre avec une 9800GTX www.pcinpact.com…
tu joue en 1680*1050 avec une 9800pro…mais a quel jeux…?..
les prochain haut de gamme devrait faire leurs apparitions au troisième trimestre 2008 d’après ce que j’avais lu sur le net pour la 9800X2 c’est pour le 11mars