Carte Graphique haut de gamme: à quand la relève?

au mois de mars quand amd sortira son nouveau catalyst j’acheterais 2 hd 3870 x2
il faut que j’ai beaucoup de FPS moi

3870 ou 8800GT et attend les Geforce 10 les GF9 sera du G92 OC d’apres les rumeur donc ^^
perso 9800GX2 ca donnera rien de +

Oui mais j’imagine que les GF10, ça sera pas avant 2009… Et franchement, acheter une carte en fin de vie pour 10 mois, c’est pas optimal…

Le haut de gamme des GF9 ne sera pas NETTEMENT plus performant que les 8800 GTX?

30% max je pence

Perso avec ma 8800GTX oc je joue a crysis en 1920x1200 en high avec le patch de pydon (si je ne m’abuse)
en moyenne a 30fps ce qui reste convenable. :stuck_out_tongue:

Maintenan le probleme des CG sli/cros et 2 en 1 c’est au niveau des pilotes pas optimisé d’ou le peu de gain.

Perso comme je suis pas encore a la rue, je vais attendre 2009 pour la prochaine évolution.

Ca me fait plaisir, car au moins pour une fois j’ai une CG au top pour 24 mois (jusqu’a la fin d’anné :smiley: )

45-60fps moi :wink:

yep vivement les news detonnator ! viva le SLI ensuite:D
na beau dire mes le G80 reste plus performant que le G92 en haute resolution du a la largeur du bus et la quantité de mémoire mes G92 a ces avantage aussi (conso perfs en faible résolutions et décodage HD Full)