Carte graphique (gtx660) ne demarre pas, l'integrée demarre pourquoi?

bonsoir tout le monde

je viens d’installer un PC au debut j’ai installé windows sur la carte graphique intégrée
mais quand j’installe ma GTX660 elle démarre pas les ventilos tournent bien, tout semble ok mais pas d’affichage
:super:etat des lieu
la carte marche bien testée sur un autre PC
l’alimentation actuelle a pu faire marcher la carte graphique et meme l’overclocker sur un autre pc
d’ou vien donc ce problème??:-(:

:hello:

J’espère que ce n’est pas en rapport avec ton autre topic et le fait qu’un certains connecteur ne soit pas brancher.

Config

I5 3470
4go 1333
GTX660
MSI Z77A-G45
Alim 500W


[quote="Dirty_Wings"] :hello:

J’espère que ce n’est pas en rapport avec ton autre topic et le fait qu’un certains connecteur ne soit pas brancher.
[/quote]
non non la carte marche depuis se soir et très bien en plus très stable le CPU ne dépasse pas 40° en charge
par contre y a que la carte graphique intégrée qui marche comme j’ai expliqué plus haut

ça ne réponds pas a la question sur l’alim.

Est ce que ce connecteur 8pins est enfin brancher ou pas?

Tu te doutes bien que s’ils ont mis un tel connecteur c’est pas pour faire joli. C’est qu’a un moment donné il doit bien servir.

non ça marche bien avec un 4PIN :slight_smile: je vaisf aire une capture dès que je peux
par contre je sais pas pourquoi la CG ne demarre pas ( ses ventilos tournent mais pas d’affichage)

Moi je laisse tombé.

:(:(:(:(:(:(:(:frowning:

:hello:

Tu as bien branché la prise PCI-Express sur la carte graphique ?

oui oui le connecteur 6pins est ok d’ailleurs les ventilos de la carte graphique tournent


mais pas d'affichage

Je me demande effectivement si ça ne pourrait pas être la cause du problème. [:paysan]

non c’est pas la cause vous savez les truc en metal ou se vise la carte mere y’en avais une de trop
comme quoi fo rien laisser au hasard

et alors cette carte graphuie PK elle demarre pas??

Juste pour info, tu as toujours la même alim que sur le premier post de ce topic ? :heink:

www.clubic.com…

c’est vieu mais peut etre j’avais les cartons d’embalage a ce moment la , alors c peut etre elle oui vu que c’est toujours 500Watts

de l’aiiiiiiiiiiiide je vien de tenter un clear cmos sans succes , j’ai viré la batterie 15 minutes ça marche pas

Bah alors change comme on te la conseiller en 2009 :neutre:
Edité le 11/03/2013 à 23:01

à défaut de te forcer à brancher une vrai alim digne de ce nom avec toutes les prises prévu , bref… j’imagine logiquement que ta carte graphique comporte plusieurs sortie video (surement 2 dvi , peut-être une vga qui sais, une hdmi , etc…) , tu as testé sur une autre sortie pour voir ?

oui j’ai testé tout les ports, même celui de la carte intégrée quand je branche la GTX 660 pareil pas de boot il suffit que je l’enlève et ça demarre je fait même un stress cpu et ça passe vraiment bizar la carte graphique fonctionne pourtant

au hasard je dirais alimentation :whistle:

de nouvelles idées ?

elle a l’ai de marcher mais pas d’affichage comme si elle est pas reconnu pour booter normalement

j’ai le bios 2.0 de la CM est ce que c’est possible que c lui ?