Carte Graphique grillee? SVP

Bon deja les gars qui sortent 6600gt nul ou genre sparkle ou autre c de la merde jmen passe cest pas mon probleme . Sa me suffit large et jai aucun penchant pour ati ou nvidia.

C’est ce que t’aurais de mieux à faire pourtant mais attends un peu,car c’est récent ton histoire et surtout incompréhensible (en tous cas,avec les éléments qu’on connait) :neutre:

Mais jai tester ma carte elle na aucun probleme si jenleve le cool n quiet je peut lancer 3 film en meme temp et aucun na de soucis donc pour moi la carte na rien a se reprocher…

Je nai pas envie denlever le cool n quiet cest pour cette option que jai prit un athlon sinon c un turbo reacteur nucleaire.

Tu pence que levolution des pilotes amd ou levolution du bios (msi neo fsr nforce 3 250gb) qui changera quelque chose?
Moi jen doute puisque cette carte mere nest plus tres recente.

Je suis un peu perdu vraiment au pire il faudra alors que je change de ventilo pasque il faut le dire mais celui de amd est EXTREMEMENT bruyant en full

esque il y a quelque reglage a faire dans le bios ou autre chose?

Derniere question SVP

Meme si je nactive pas le cool n quiet esque mon ventillo tournera moin vite si je ne fait rien??

Est esque si je ne lactive pas esque je risque dendomager mon materiel?

Sinon quoi faire pour baisser le bruit

Mercii est bonne soireeeee @++++++

Flashe ton Bios,le dernier en date est du 10/05/05
http://www.msi.com.tw/program/support/bios…?UID=571&kind=1
Sinon,je ne vois pas même si tu peux changer de ventirad.Pourtant,il est loin le temps où les gens se plaignaient du bruit de ventilo box…