Carte GrapHiQue - conseil pour une carte graphique

ben tu c’est, il y a une grosse prise de l’alim a branché sur la carte mère, et dans cette prise ily a une extansion avec deux molex et un câble pour un ventilo, une des molex et prise pr le dd, et donc il m’en reste une de libre …

Un peu compliqué tout ça…

Sinon pour le coup de soufflète pas besoin d’enlever le ventilo. Il suffit de le bloquer pendant que tu souffles (fais gaffe à pas te souffler sur les doigts c’est hyper froid).

Ok, mais du coup il y a un câble qui va alimenter la CM + un DD + ta future CG. :neutre:
Mais essaie toujours tu verras bien si tout est stable c’est bon. :jap:

Quesque je raconte mais non, lol, la prise de libre en faite c’est juste une extension de la grosse branchée sur la cm. Donc le dd est à par :slight_smile:

Bonjours tout le monde, voil j’ai ressus ma carte ce matin, le model de chez PALIT. Rien à redire c’est inpeccable. Par contre j’aimerai savoir, dans DRIVER CLEANER, dans option de nettoyage, je choisis quoi, nforce chipset, nvidia,nvidia stereo, nvidia WDM ???

Merci de vos réponses :slight_smile:

Bah, je suis du même avis qu’Almalexia, tu n’as nullement besoin de virer les drivers actuels.
Les 93.71 iront très bien.
Et si tu veux le faire quand même, passe par ajout/suppression de programmes, ça suffira.