Carte 3d 7300 Gt probleme (svp) - souci important svp besoin d'aide

Tous d’abord bonsoirs a tous,

je vais vous expliquer mon problème,

j’ai acheter hier une carte graphique Gforce 7300 Gt je l’instal donc dans mon pc dès que je rentre pour remplacer ma 5900xt je demarre je met les new pilote et la a ma grande surprise la sentinelle qui me dis

et j’ai ce genre de fenetre qui s’ouvre avec se genre de message a chaque activité de la carte graphique c’est a dire tout le temps au demarage j’ai bien 250 fenetre qui s’ouvre pour finir après une multitude de redemarage j’avais meme une erreur rundll

donc hier je me suis dis que sa venait de mon alim et j’ai donc ete acheter une nouvelle alim de 550w j’ai branché la carte 3d sur une seul prise et il n’y a rien d’autre sur cette partie de prise la

d’ou pourrait venir le probleme que faire ma config est la suivante

j’ai aussi tester le tous avec speed fan qui me donnais des reference de volt assez bonne

Bref voila tout ce qui consomme dans ma tours vous savez tout mais je ne trouve pas pq j’ai se probleme :frowning:

Merci enormement a tous ceux qui pourront m’aider un tant soit peux

Donne nous l’Ampérage Max de ta sortie 12V: c’est écrit sur l’étiquette sur ton Alim.

mon alim j’ai ca

si il faut d’autre info n’hesite pas peut etre:

imprimante pas encore brancher quand ca a fait ca

ecran tft 17 acer + prise pour la tv brancher

clavier et souris usb mais brancher en ps/2

voila vous savez tout tout sur ce qui est brancher svp je sais pas vraiment quoi faire

une 7300gt dois tourné en benchmark a combien a peu près ??? car j’ai tester avec 3dmark 2003 et je suis a 6800 avec la 7300gt et avec mon ancienne carte (gf 5900xt) je suis a 4800

pcq y a un systeme de desactivé le service nvidia et donc plus le message sentinelle mais voila desactivé un service de msconfig je me demande si c bon???

merciiiiiiii bcp

la je charge 3d mark 2006 pour voir un peu

Tu vas te faire peur, ça va saccader sec :paf:

Avec la nouvelle alim de 550w ca te met encore le message comme quoi la puissance electrique n’est pas suffisante?

c vrai :s lol je precise la 7300 gt je l’ai eu d’occasion le mec l’a acheter pensant que c’etai une pcie alors que c’etai une agp ^^ donc il me l’a vendue neuve jamais utiliser pour moin cher d’oui je l’ai pris mais si j’ai deja quelque souci avec la 7300 je me dis qu’avec la 7600 que je pensais prendre au depart j’en aurai encore plus ^^

avec le benchmark 2003 ca va bien qualité a fond bref ca va content on va voir le 2006

mais sinon revenons au sujet initial d’ou pourrai venir le prob que dois je faire :frowning: :frowning:

oui justement j’ai mis les paramettre de la new alim un peu plus haut :frowning: la new alim rest ca lui fera pas de mal lol mais voila je pige pas :frowning:

Quelle marque cette alim’ ?

550w c’est larrrrgement suffisant pour ta config! :oui:

Sur ta carte 7300gt as tu une prise supplementaire du type 6 broches (2 railles de 3)??
Si c’est le cas c’est une alimentation complementaire qu’il faut brancher sur la carte a partir d’une prise de l’alimentation!: :oui:

Si tu n’en as pas alors je vois pas! :confused:

Pas de connecteur alim’ sur la 7300 normalement :neutre:
Par contre 550W ne suffisent pas forcément, donc je maintiens : quelle marque l’alim ?

J’ai regardé vite fait sur le net et normalement tu n’as pas de prise d’alimentation supplementaire sur les 7300gt donc le probleme vient pas de la! :neutre:

As tu tout bien branché en alim sur la carte mére?
Tout marche bien a part la carte graph?

Lcpower neuve

Normalement avec alim de qualité 350w devrait meme suffir! :smiley:
Mais si c’est du no-name tout pourri effectivement ca pourrait venir de la le probleme! :slight_smile: :jap:

j’ai bien une prise pour rajouter une prise alimentation a la carte mere depuis l’alim comme sur ma 5900 xt et tout fonctionne très bien la je suis avec ma 5900 xt et ca va nickel

Ouai, donc du noname! :neutre:
Alim de faible qualité! :neutre:

Peux tu essayer une autre alim sur ton pc? (chez un pote ou autre?)

lc power l’alim

j’ai ete expres au mag acheter une le mec connais ma config je voulai de l’antec car je tape bcp dans les marque mais la il m’a dis que elle etait très bonne et donc me suis laisser tanté

lui a tester la carte 3d sur un pc labas et pas de probleme

on va meme dire que l’alim ne deploi pas 550 w reel, mais 400 bha ca devrai quadn meme tourné non???

et les voltage son bon pourtant regarder plus haut j’ai mis

precision j’ai brancher la 3d seul sur la fiche de l’alim donc il y a que elle sur les 4 fiche proposer de cette partie de fil j’ai brancher le reste sur les 4 autre fiche de l’autre embout et les dd sata sur la partie sata

le premier test que j’ai effectuer je n’avais pas les deux disque dur sata et aucun peripherique de brancher a mon pc

LC POWER CAY LE MAL :o