Carte 3d 7300 Gt probleme (svp) - souci important svp besoin d'aide

Oui, je vois bien! :neutre:
Mais franchement je sais pas! :neutre:

j’etais vraiment parti pour de l’antec mais le mec m’a trop chaché sur celle la je me suis laissé tenter mais bon voila quoi il aurai vendu une antec c plus cher et tout donc voila lui il avait rien a gagner a m’invite a prendre la lcpower

il y a une petite astuce c’est desactivé dans msconfig le service nvidia service et la plus de message de la sentinelle mais voila j’hesite a laisser comme ca :frowning:

Certains vendeurs devraient lire ça:

http://www.clubic.com/forum/index.php?show…dpost&p=8455161

:smiley:

Et certain forumeurs devraient lire ça : http://www.apprendre.biz/images/bled-cp-ce-g.jpg

tu parle pour qui xkr4it lol

Devine [:paysan]

je n’en sais strictement rien il est vrai que moi même je ne suis pas une bête en orthographe et donc je fais constamment de petites fautes d’une part a cause d’un manque d’inatention, d’autre part parce que je ne mes pas mes pluriels etc car j’ecris au plus vite tout en evitent le langage sms

enfin voila revenons au sujet initial

c’est peut etre une lcpower mais quand je vois ce que revendique l’etiquette de l’alim que je vous ai poster plus au dans le post elle est quand meme pas loin de ses 550w et meme si c’est 400 ou 450 reel elle devrai quand meme etre assez pour alimenté ma carte 3d

j’ai tjs ma q-tec 400w pourrais je branche l’alim q-tec juste sur la carte 3d pour tester???

il y a des risques???

mais bon cela ne serait que pour tester car bon je ne vais pas laisser ma tour ouverte avec deux alims dedans lol

Aucun risque :paf:

sur et certain??? car alors je testerai bien mais faudrai faire gaf ^^

Aucune utilitée, reste sur ta LC Power :jap:

En tout cas oui sur, j’avais deux alim sur mon ancien PayCay :paf:

oui je reste dessus mais c pour tester si je branche la carte graph juste sur la q tec pour tester mais quand je dis juste sur la qtec c’est juste dessus pas de carte mere ou de dd ou autre juste la carte 3d

Oui fais le test! :oui:
Et dis nous ce qu’il en ressort! :oui:
Mais au fait: une antec 400w c’est censé etre suffisant! Pourquoi l’as tu changé?

q-tec pas antec :frowning: je voulais prendre une antec mais le mec m’a trop parler de la lc j’ai poster sur leur forum pour voir en disant que j’etais m’ecomptant de l’achat et que j’aimerai la rendre pour prendre une antec qui etait mon premier choix

:non: Pas Antec, Q-Tec, c’est du no-name aussi :jap:

une alim n’a pas besoin forcement d’etre relier a la carte mere???

car si je retest la 3d avec la q-tec ce ne sera que la 3d brancher dessus strictement rien d’autre

Si, sinon elle ne démarrera pas (à moins de la démarre manuellement)

ok donc je ne saurai pas tester car j’ai pas deux connecteur a ma cm a moin que je ne le sache pas