Caricatures et religion, épisode II

ben comment veux tu que je brule une ambassade française en France ? :neutre: :paf:

Je sais pas, passe prendre une bière, on en discute :paf:

Non non j’avais compris …
Juste qu’effectivement y a des trucs plus importants stou … :o

catseye: L’ironie à la base c’est de l’humour, donc c’est très important pour la santé mentale :smiley:

faux!

je suis plein d’ironie et même si physiquement ça va, mentalement, je craque un petit peu :wink:

lol!

+1 avec plein de monde sur ce topic.

Une initiative excellente, qui remet les choses à leur place: toute cette affaire n’a pour origine que quelques dessins! Rien n’excuse les scènes de violence qui se sont produites ensuite.

On atteint de tels sommets… Il y a quelques jours, on a pu entendre: “Georges Bush est responsable de la guerre en Irak et des caricatures de Mahomet!”
(malheureusement, je n’ai pu retrouver l’auteur et la source. Cette citation dit-elle quelque chose à quelqu’un?)

tout à fait d’accord avec toi, c’est du n’importe quoi. Cela ne fait que me conforter dans mes opinions d’athé :oui:

Quel rapport avec les athés, tu crois que les juifs qu’on a envoyé dans les camps étaient tous pratiquant du judaïsme ?

Et les belges ?

Bah non plus et heureusement

Les Juifs c’est une nation pas seulement une religion :neutre:

:oui: toutafay

+1

Ah bah désolé mais je connais beaucoup de gens totalement athés avec qui je m’identifie au même peuple. Mais bon si tu le dis. D’ailleurs avant le sionisme il n’y a jamais eu d’identité juive autre que religieuse c’est bien connu :neutre:

D’ailleurs le droit des peuples à disposer d’eux même on a inventé ça pour les chiens.

Ils sont donc parmis nous … [:kend]

David Vincent !!! where are U ???

DTC … stupid frog … :o

comment ça DTC … attention, frolage d’insulte là…

http://img350.imageshack.us/img350/7465/zantroplol9jq.png

The_ZanttKa_Touch … :o

?? t’as pas dormi cette nuit ? (et enleves moi ces 2 cactus de chaque coté de cette tronche de premier de la classe…)

'ci