Caricature et censure - Encore un scandale à la con

:lol:

Je connaissais pas :smiley:

+1 :smiley:

Comme si c’était dans les habitudes de la Suisse de prendre parti :o

l’Homme qui multipliait les pains ! :ane:

Ils prient St Pognon et ses apôtres flouze, lingot, blé, pèze etc… :ane:

Hop ! quelques news …
Source

Méthode peu surprenante pour des gens vivant encore à la féodalité :lol:

Ce qui me choque c’est qu’on me dise que ce ne sont qu’une poignée d’extremiste qui réagissent comme ça, mais là elle est bien grosse la poignée quand meme :confused:

J’commence à en avoir ras le bol de leur histoire de caricatures de mahomet !
Le truc me sort par tous les trous tellement ca pue la bidonnerie.

Des dessins sortis en septembre dans un journal danois (le danemark quoi ! qui s’en branle du danemark et combien de mec d’iran lisent la presse danoise !?) et maintenant ca y’est un tas de connards recup le truc 5 mois aprés.

Dans les pays arabes c’est surement des groupes de cretins extremistes qui en profitent et en france c’est la presse qui se depeche de nous montrer ca en agitant la peur de la guerre de religion et du clash de civilisations.

Tout ca c’est de la connerie!

Ouais mais une connerie qui fait vendre et qui rapporte plein de pepette :love:

'tain mais c’est quoi le rapport ??? :pfff:

'fin sérieux, que ça dure encore ça me dépasse… :sarcastic:

qui distribuait des pains ! :ane:

ça occupe que la presse qui se fabrique son petit clash des civilisations.

encore là ce topic :paf:

T’es pas content t’es pas obligé de le lire :slight_smile:

cest pas la religion.Cest les cons qui se croivent religieux qui provoquent cela.

non cest un con danois, puis les medias qui ont repris ça a leur compte.

enfin ça reste de l’air brassé par les médias.

C’est quand même un con dannois qui est responsable de ce foutoir (l’imam)!

je ne t’ai pas demandé ton avis il me semble :slight_smile:

Maintenant, les caricatures qui ont choquées n’étaient même pas les mêmes alors… :smiley:

C’est quand même mon topic, et ce genre d’avis inutile, on s’en passe très bien :slight_smile:

Les topics qui ne m’intéressent pas je ne vais y poster en disant “tiens, c’est encore ouvert ça ?” :sarcastic:

EDIT : et tes commentaires agressifs, merci de les remballer, ça n’a pas sa place ici :jap:
Ce n’est pas parce que tu es en désaccord avec beaucoup de monde sur ce topic que ça te donne le droit de venir le polluer :jap:

arrete de faire le moralisateur, ça ne te vas pas, je ne suis pas le seul à dire ça sur "ton cher topic" et pourtant tu ne répond pas ainsi.

Alors si tas un truc à regler avec moi : MP

je n’ai pas venvie de “polluer” TON topic :MDR avec nos histoires.

T’es le seul à avoir posté déjà au moins 3 fois dessus “il est encore ouvert ce topic” pourtant :sarcastic:

–> MP