Caricature et censure - Encore un scandale à la con

Très intéressants les deux articles :slight_smile:

Donc ça confirme bien ce qui c’était dit plus haut, ce qui a mit le feu aux poudres ce n’est pas tant les 12 caricatures d’origines mais 3 qui ont été rajoutées…

Et accessoirement, le double jeu de certains. :wink:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Super la manipulation… mais le mal est fait maintenant…

et dire que c’est ce qu’on retrouvera dans 50 ans dans les livres d’histoire expliquant ce qui a declanché la 3eme guerre mondiale :paf:

je l’ai déjà fait 39 pages avant :wink:

P-e parce que c’est ridicule de rejeté tous les maux du moyen-orient sur les Etats-Unis ? [:kramoc]

je lis pas tes posts ton avatar est trop moche [:eveden]

Excuse bidon, y’a 39 pages il n’avait pas cet avatar-là :o

:grrr:

Ne réponds pas à cette provocation manifeste. :o

ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre, …
:ouch:

Ouais et puis il pue, tu vois je suis pas le seul … :o

Il a été élu avatar le plus moche du monde, quand même… :love:

Bon, d’accord je l’ai changé…
:ane:

C’est beau la democratie iranienne et co :oui: :o :o :o

yen a certain qui ont manifesté juste pour attiré l’attention a eux et qui ont rien a voir avec le sujet ou très peut, juste pour amené + de violence dans la manif le reste c question de mentalité…

En tout cas ça fait marcher le commerce : le vendeur de drapeaux du coin doit se frotter les mains :oui:

PS : Ca me fait penser à cette photo-là :slight_smile:

:lol: c sur

le dimanche a bruxelles sont faire manif aussi, même si c’étais dans le calme les noms d’oiseaux sortaient et pas forcément sur le sujet :riva:

Mais si on l’aura nous troisème guerre mondiale… c’est juste une question de temps :paf:.

lord69:
Ceci dit, je pense que les musulmans sont en moyenne septiques sur ce qu’il se passe :
Il est aussi stupide d’affirmer que les non mulsuman prennent les caricatures au premier degrès que de croire que la moyenne des musulmans prend pour argent comptant les manipulations faites par les divers gouvernements et leaders religieux

En tout cas, j’ose espérer que c’est le cas.