Caricature et censure - Encore un scandale à la con

Hummmmmmmm [:eveden]
Au fait tu sais que tu as une très très sale gueule … :confused:

(avatar, je précise) [:mpay]

mouais, permet moi de pas adhérer à ce propos, si t’avais suivi tes cours d’histoire, tu saurais qu’il n’y a eu que des guerres et des massacres entre les trois religions…

Ca c’est bien vrai, mais c’était peut être le but aussi, même si à mon avis, il y’a eu manipulation pour que tout pète (les Américains???).

• 86

vi, si tu veux la voir en plus grand : http://imagenes.yonkis.com/228200510435.jpg

C’est pas con comme idée ça, c’est déjà eux qui ont provoqués le raz-de-marée l’année dernière (pour tester leur nouveau laser météorologique par satelite secret) et leur méga-cyclone sur la Lousiane (pour se débarrasser de tous les noirs pauvres de la région), c’est bien possible qu’ils aient provoqués ça pour raser du même coup l’Europe et le Moyen-Orient [:paysan]

:ane: :ane: :ane:

Tu es donc d’accord quand je dis que c’est pas comparable.
Et puis bon les reactions à l’étranger son tellement exagerées que ça nous dépasse tous, juste ne faite pas de rapprochement entre les actions des musulmans en France qui essaient dedialoguer et utilisent des moyens legaux pour montrer leur difference de point de vue. C’est dur pour la communauté de se faire attaquer et de regarder son image se déteriorer grace à des connards dans d’autres bleds. Car on sait que le distingo entre ici et ailleurs n’est pas souvent fait,et on est rapidement assimilés à ca ou à autre chose.

Oui c’est vrai dans le passé, mais heureusement il y a encore quelques endroits que je connais bien dans ce monde (dont un département français) où des athés, des musulmans, des catholiques, des juifs, des indouistes, des bouddhistes, des noirs, des jaunes, des blancs, des marrons vivent ensemble depuis longtemps sans qu’il n’y ait de guerres ou des massacres.

Oui, je suis d’accord que les musulmans français ont une réaction normale dans ce genre de situation, et que le bordel qui se passe ailleurs est dommageable pour tout le monde, c’est ce que je dis depuis le début du topic :smiley:

[:kylie]
Hooooo Caaaanada …
Terre de nos Aieux …

[:myllow]

:lol:

Ouais mais pour moi lpar exemple es Croisades c’était d’abord une operation pour récuperer des territoires sous couvert d’ordre divin. Mais tu peux pas nier que à une époque, les trois religions se cotoyaient sans problème, pour preuve que c’était pas un souci de croyances.

sinon certaient parlent serieusement de volonté américaine de foutre le bazar pour éviter que les pays arabes se tournent vers l’Euro (plus fort que le dollar) , ce qui expliquerait selon eux les condamnations des caricatures de Bush et d’Israel .

Résumé du Topic:

"Tu as une banane dans l’oreille"
"Hein ?"
"TU AS UNE BANANE DANS L’OREILLE"
"Hein?"
"TU AS UNE BANANE DANS L’OREILLE"
"Parles plus fort j’ai une banane dans l’oreille"

Bref : Dialogue de sourds!!!

Et çà va pas s’améliorer… Des rumeurs (fausse) de Corans brûlés par des néonazis danois (eux existent vraiment par contre et sont même libre de défiler) ont provoqué encore plus d’agitation dans plusieurs pays !

S’il est évident qu’il y a manipulation, j’aimerai vraiment savoir dans quel but ces caricatures ont été réalisées… (faire plaisir à un électorat par exemple…)

Cassin, moi je te contredis fortement sur le fait que tu compares aux caricatures faites sur des catholiques et sur les non réactions exterieures et actuellement ce qui se passe:c’est absolument pas comparable.

Mouais les croisades avaient autant de buts différents que de participants … :neutre:
Mais effectivement à Jerusalem à une certaine époque, le pouvoir était partagé entre musulman et chrétiens … bon ça a pas tenu très longtemps mais bon …

:ouch:
c’est sur que si un jour les pays arabes se tournent vers l’Europe, ils seront mal les américains.

je reposte ça peut aider http://minorites.org/article.php?IDA=14754

J’vais acheter des actions Garbit … [:faim]

Mais bien sûr… C la CIA / NSA qui est derrière tout ça. :whistle:

C’est pas en Sicile ou en Sardaigne que c’était le cas aussi?, enfin c’est même dans le programme de 5eme que l’on lit que sous domination arabo musulmane les religions monothéistes étaient tout autorisées, certains écrits parlent même de tolerance vis à vis de l’Hindouisme en extreme Orient.