Alors … Après avoir passé 10 bonnes minutes à me balader dans la forêt en lançant Détection de Vie pour avoir Mysticisme à 25 :ange: , je me suis acheté Capture d’Ame pour pouvoir recharger mes pierres ( prises dans les Guildes de Mages ).
Malheureusement … j’ai un peu de mal à comprendre comment ça marche … :heink:
Je tue quelqu’un ( enfin … un méchant quoi ), et le plus vite possible après le lance le sort :neutre: .
Mais rien ne se remplit ?
Alors … comment fait-on ôÔ ?
J’en profite pour dire à ceux qui chercherait un pierre de Welkynd que la comptesse de Chorrol en possède une, et qu’on peut facilement la voler ( dans une vitrine ).
Ce serait pas cette histoire de vampire ? Dès que je me suis fait choper par cette saleté de maladie, j’ai couru dans le temple le plus proche pour recevoir la bénédiction :riva: .
En un seul coup en étant niveau 22 ? Oui si tu as 100 dans une compétence martiale. Elle m’a désarmé à deux reprises, une fois pour mon épée courte elfique, la deuxième pour une dague dwemer et O miracle ! Il ne me restait plus qu’une arme la lame du malheur ( cette dague m’a été très utile pour la finir )
Comme Alexlink, j’ai un peu galéré au départ pour la capture d’âme qui ne me pose plus en tant que telle de soucis. Par contre, j’ai dans mon inventaire l’Etoile d’Azura (oui, je ne l’ai pas donné à Martin, moi :D), et j’aimerai que les âmes capturées la remplisse, mais que nenni. Donc, ma question, comment on fait pour remplir cette fichue étoile ?
Moi j’aurai une question par rapport aux gemmes et ames qui peuvent rentrer dedans.
Quelqu’un sait comment est definie la “taille” de l’ame qui peut remplir une gemme ?
Perso j’ai deja 50 en mysticisme (detection de vie powaaa) et j’attend avec impatience de pouvoir lancer un capture d’ame de masse avec une grosse boule de feu au milieu pour me faire plein de gemmes !!!
D’ailleurs, une fois qu’on les as toutes acheter (ou volées :ange:) on peut en trouver ou des gemmes apres :??: