Merci Mysticisme :jap:
:lol: :ane:
ça serait pas aléyides, ou un truc du genre ? :o
mais ouais les ruines adélaïdes ça sonne bien :paf:
Ca fait, comment dire, australien^^, oui ca doit être plutot aléyide :ane:
Ce n’est pas grave, Mysticisme, c’est ton inconscient qui travaille…et ton inconscient, il en a ras la couenne d’être bloqué devant un PC dans une cave humide, il veut de grands espaces et des requins partout! :grrr: :ane:
Je vais prendre un boomerang au lieu d’un arc, histoire qu’il revienne dans ma main car ca devient harassant d’aller chercher ses fleches :ane:
Pour revenir au sujet, tu en as aussi dans les endroits ou tu rencontres des nécro (pour les gemmes)
A ce sujet, les gemmes spirituelles noires sont elles plus efficaces que les autres? Y a t il d’autre possibilités d’enchantement avec elles?
je ne l’ai pas remarqué par contre elles te permettent de faire une quete d’un sanctuaire
Ha oui c’est vrai que je me souvient en avoir vu dans une grotte pleine de necro. Et comme le respawn c’est tout les 3 jours a mon avis tu peut en avoir tant que tu veut.
P.S : pour les fleches, je viens de prendre un mod qui permet de se les fabriquer a partir des os, pour voir ce que ca donne.
EDIT : il me semble que les gemmes noires c’est pour capturer des ames humaines
Les gemmes noires doivent être un truc de vilain, puisqu’une dans une quête de la guilde des mages, c’est une preuve compromettante.
Tu m’etonnes que c’est un truc de vilain chez les humains, si on peut capturer les âmes humaines avec :ane: Un truc qui aurait été sympa d’envisager aurait été de refiler la personnalité de l’âme humaine à l’objet enchanté… je vois d’ici la scène où ta grosse claymore te conseille d’aller chez tel marchand pour se faire réparer :pt1cable:
Du genre de l’épée parlante chieuse dans Baldur’s Gate 2 :lol:
Cette épée est justement disponible grâce à ce mod: Lilarcor
Amuse toi bien
Je suis pas encore allée la prendre et je me demande si elle est tjs aussi emmerdante :sarcastic:
:ouch:
Enfin, j’avais déjà du mal à supporter ses “ouaaaaiiisss ! Joli coup !” et autres “j’étais une Moonblade autrefois :sweet:” dans BG2, je sais pas si j’aurais la force morale de retenter l’expérience :ane:
Vivi c’etait parfois un peu lourd, par contre j’aimais bien sa réplique du style “Allez, on le tue celui là las-bas ?” :lol:
Je l’aimais bien aussi celle-là :MDR
M’en parle pas, je l’ai supportée jusqu’à la fin! (Mon fidèle Minsc l’a trimballée tt le jeu => même si y en avait de meilleures, je voulais garder cette emmerdante épée parlante, question de principe :pt1cable: )
Baisse de vie 100
- Baisse magie 100
- vulnérabilité à x 100
- 100 de x / 2 sec
- 10 de y / 2 sec
- 10 de z / 2sec
J’ai détaillé dans un autre post