Canon Powershot A700 - A80 etc

A60 :smiley:
pas avant le 05 mars :cry:

:stuck_out_tongue:

Ouais et pour le moment je suis pleinement satisfait! :oui:

pas moyen autrement… :oui:

attends de t’amuser avec le mode manuel … la qualite est encorem eilleur :oui:

A votre avis, la différence de prix entre le A60 et le A70 (environ 120 euros) est elle justifiée ?
Pour une utilisation familiale le A60 n’est il pas suffisant ?
Le site megapixel donne même une meilleure note au point de vue qualité pfoto au A60 (9,2 contre 9 au A70).
Alors, faut il craquer 120 euros de + ou non ?

je viens juste de recevoir le A60 et j’en suis tres content :oui:

le A60 fait 2mpx et le A70 a 4mpx non??

perso vu que je ne compte pas agrandir des photo a outrance mon “petit” 2mpx me suffit :stuck_out_tongue:

serieusement la qualité des photo est parfaite avec le A60.

j’en profite pour dire merci a ceux qui m’ont conseillé cette achat :super:

Le A70 fait 3mpx, mais concrètement ça permet de monter à combien en agrandissement ? Et le A60, on peut agrandir à combien ?
Autrement au niveau fonctionnalité, c’est exactement le même ?

desolé mais je viens juste de l’avoir donc question agrandissement je ne sais pas.

impossible aussi de le comparer avec le A70 vu que je ne le connais pas :wink:

Mon A70 est tombé en rad [:doute]

Canon [:grrrr]

Pour celui ou ceux qui cherchait le manuel en francais du PwerShot A80, voila un lien pour celui ci scanne :

http://untitcompteftp.free.fr/canon/

Merci a Aimeric de Planete Poweshot

[:pomerol] tout le monde
bon je suis enfin décidé (enfin surtout mon compte bancaire [:yeoh] ) pour me prendre un A70 mais j’hésite aussi avec le A75 qui offre quelques options de plus pour pas grand chose niveau coût…

http://www.pixmania.com/fr/fr/canon/powershot_a75/41081/fiche.html

http://www.pixmania.com/fr/fr/canon/powershot_a70/31652/fiche.html
qu’en pensez vous ? :wink:

snif personne pour me donner son avis, spa grave je vais prendre le A75 et un A70 [:yeoh] comme ça je pourrai faire les tests moi-même [:matleflou]
Le A75 pour ma pomme et le A70 pour mes parents [:xiao_bin]

J’ai un A80.
Il est possible de mettre un chargeur autre que celui de Canon pour epargner un peu les piles lors des tranferts USB ?

Pour repprendre la question moi ca m’interresse, et aussi, vu ke g vu ke l’a80 s’alimente sur l’usb et t’il capable de prendre des photos ou bien de les visualiser sur écran ?

Je vien de commander un A60 j’espere ne pas etre decu, par contre je n’ai pa trouver de comparatif entre le A60 A70et A80

j’ai le A60 et ne suis absolument pas deçu vu la qualité/prix :wink:

le A60 a 2mpx preferable pour la photo 10*15 l’A70 en a 3, bon pour l’ A4, l’A80 ke g en a 4millions tres bon pour des tirrage plus gros qu’A4, moi j’envoi ca à un labo par le net, pi le + de la80 l’écran rotatif, aussi, entiereemmnt débrayable et personalisable. 5/5

a part la dimension des image la netteté couleur ect sont identique? pour la meme résolution

hello,

possesseur d’un Powershot A60, je viens d’être victime de la panne qui être le talon d’achile de Canon : l’horrible E18 ou panne de zoom (en fait je ne suis pas sur que quelqu’un sache se que ça signifie) !

bref, mes questions :
[#e21c00]- quelqu’un a-t-il du neuf là dessus ?

  • quelqu’un a-t-il fait réparer son appareil ? et combien ça lui a couté ?
  • si y’a la garantie, combien de temps elle dure ???[/#e21c00]

merci d’avance

Pas oublie le A75 qui est un A70 avec Mode rafale, 32 Mo … et j’en passe.

± 250 € en allemagne, je ne trouve pas d’APN de type “10x” donc je pense me tourner vers un Canon A75 :slight_smile:

petite question:
j’ai un a60 et je cherche comment faire pour réduire la luminosité de l’écran lcd ?