Canon Powershot A700 - A80 etc

Pour ce qui on le A70 Ai t il Résistant ?
Je Doi partir o Ski é je me demande si il va résisté a mé Gamelle en SnowBlade ??

Ps Je l ai commandé Sur LDLC , je devrai le resevoir demain Ou lundi

moi je ne trouve pas de pb au bouton “prise” "lecture, enfin, pour le moment du moins !

lmpk , je crois que meme un jetable ne résisterais pas à tes gamelles en ski !! alors le A70 …

@+
cachou

lmpk -> tu pourrai ecrire des mots et non des codes :??: tu n’es pas sur ton portable là …

sinon aucun soucis avec le bouton du A70 pour passer lecture<->prise de vue

quelqu un possede t il l objectif macro pour le a 40 ? ca donne quoi?

Je ne suis pas un pro des apn. Je possède un powershot a80…content?..à voir…avec les reflex argentique, en mode automatique, pas de problème, tout est net…et surtout, PAS de FLOU!!!..ici, en mode automatique, il existe sur plus de 80% des photos, un flou!..soit la main, soit la tête…bref…du flou partou en y regardant bien…sauf les sujets immobiles…
Quelqu’un pourrait il me renseigner et me donner d’éventuelles astuces pour remédier à cela?..je pense aussi que le temps de réaction du shot y contribue…pourtant j’ai retiré les yeux rouges et le faisaux rouge…mais ce n’est guère plus rapide (enfin, si mais…)…ou bien dois-je obligatoirement passer par un mode “vitesse” manuelle ou le préprogramé “vitesse”?..merci de vos conseils et astuces.

ca y est, j’ai tout mon matoss au complet, pour mon num;
A80 +32CF+256CF+ sacoche. nikel tout cela, c vraiment le pied de prendre des photos a tous va, et maintenant, avec une 256CF, pas moin de 124 photo en forma maxi, plus de souci de manque de place, et avec la sacoche je vais pourvoir trimballer le tout sans souci, où je veux…
voilà, et puis clubic c une grande famille, qui m’a guidé depuis la faible lueur d’envi d’un APN, a maintenant, le tout sous la main… merci a tout clubic.

la petite visite quotidienne sur clubic, rituel qui ne pali pas…

:stuck_out_tongue:

pour rep a DOMINIK:
ben moi aussi je souffre un peu de pareil soucis, mais je pense bien pouvoir remédier a cela avec un peu plus d’expérience, pcq ici, ca ne fait que 2 semaine… sinon, moi pour éviter ce je passe comme tu dis en priorité vitesse, & j’essai le plus possible de chipoter au mode manuel, c plus bo quand j’y parvient les quelques rares fois…

salut

je suis en pleine commande d’un apn canon powershop A60.

apres avoir trouvé le chargeur et les piles, je cherche la carte memoire mais…

quel type choisir?

[*]Compact Flash RDC ?

il y a pas mal de diference de prix entre plusieurs carte de ce type tout en ayant la meme capacité, pourquoi?

merci

J’ai un A80.
Il est possible de mettre un chargeur autre que celui de Canon pour epargner un peu les piles lors des tranferts USB ?

Autre question, quand je prend des photos, j’ai souvent des yeux rouges meme avec l’anti yeux rouge activé.Avez vous le meme pb? Y a t’il une solution?

si le system anti-yeux rouges est basé sur le meme principe que les appareils reflex argentiques , pour obenir un resultat parfait il faut que les personne photographiées regarde ton flash.
principe simple…une serie de flash rapide font retracter la pupille de l’individu photographié et ce attenue l’effet yeux rouges.

ps: personne pour mon question sur la memoire??

a mon avis pour la memoire, tu peut prendre n’importe laquelle pour peu que se soit de la Compact flash

et pourquoi tant de differences de prix?

(au passage si vous connaissez un site permettant de payer en 3 fois avec ou sans frais suis interressé:))

je le commande demain en theorie :confused:

Ben pour la rapidité je pense mais moi je vois aucune dif entre ma carte Canon et une pauvre vieille carte HP.

POur le paiment en 3x ya souvent des montants mini maais je croit que RDC le fait (topachat aussi mais a éviter, SAV de voleurs)

j’ai l’abitude d’acheter sur RDC mais toujours au comptant , là je cherche l’option en 3 fois mais je ne trouve pas :confused:

c’est justement sur RDC que ma commande doit partir demain.

Personne pour repondre a mes question?

pour l’anti yeux-rouge… ce n’ets pas vraiment une serie de petit flash …

si tu regarde bien les canon (et d’autres) ont une lumiere rouge qui s’active quand on fait la mise au point (avec Flash + AYR activé) … l’ideal est que la personne photgraphiée “regarde” cette lumiere rouge … et là pas de yeux rouge

le truc fonctionne jusqu’a un certain degree… c’est à dire qu’a un moment l’oeil du sujet n’est plus assez dans l’axe de la lumiere rouge et la pupille ne reagit plus (elle doit se retracter legerement pour eviter l’effet yeux rouges)

Pour ton “probleme” de memoire:

certaines carte CF recentes offre plus de debits … mais globalemet je pense que la moins chere n’est pas la moins bonne :wink:

j’ai dans mon A70 une 512Mo Dane-ELec qui fonctionne parfaitment …et j’ai deja transferer quelques 300Mo de photo depuis l’APN en une poignée de secondes :oui:

cadwal-> il me semble que quand tu transfert sur le PC via l’USB l’APN s’alimente par l’USB :oui:

d’ailleur il suffit d’acceder à l’APN par le PC pour que l’ecran de l’APN s’eteigne :wink:

cadwal-> il me semble que quand tu transfert sur le PC via l’USB l’APN s’alimente par l’USB

[*]merci pour lui , je ne suis pas l’auteur de cette question :wink:

[*]pour l’anti-yeux rouge je me suis basé sur le fonctionnement de mon nikon F70 (argentique)

pour le numerique j’attend que quelqu’un me propose un site serieux qui permet de payer en plusieurs fois :wink:

[*]merci pour la memoire :wink:

aie je devais le commander mon A60 aujourd’hui :heink:

bref là c’est direction dodo :sleep:
verrai ça plus tard :stuck_out_tongue:

oups :stuck_out_tongue:

A70 me voilà!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:lapinbilly]