Canon Powershot A700 - A80 etc

bonjour
graver video et photo a70,a60,a80 …directement sans maniplulation.

j ai tester
Ulead DVD MovieFactory ( vers trial)
la video est bonne et les photo aussi,j ai tester et graver
en vcd 2 mais on peut aussi graver des svcd ou dvd.

a+

ps:j ai tester les version muvee… mais il me semble que la qualite c’est pas ça il faudrait voir sans le logo

salut a tous
bon j ai un soucis j ai acheter un canon power shoot a 70 mais le probleme c’est que quand je lis une video qui a ete faite elle et en accelerer,j ai une ati radeon 9700 en carte graphique et j ai essayer de lire la video avec une nvidia ca marche tres bien donc je pense que j ai un soucis au niveau de ma carte graphique,personne na ce probleme et surtout est e que quelqu’un a trouver la solution parce que ca me prends la tete cette connerie
voila merci a tous

bonjour fabrice001
j ai pas la solution
mais fait un essais en la réencodant avec
Ulead DVD MovieFactory
pour voir les resultat.
a+

“J’ai un A80.
Ya un trus bizarre, le zoom il est pas pas, on peut pas zoomer exactement comme on veut mais il est pas crans.
C’est pareil pour vous?”

je trouve la question de GUIDB interessante, du-moin pour moi qui suis sur le point de faire l’aquisition du A80… alors si qqun pouvais nous éclairer a coup de flash, pour nous parler de zoom a problèm, je vous attend…
:kimouss:

Perso je comprend pas la question

lelie2211-> Bis

En fait ce que je veut dire c’est que le zoom quand on arrete de zoomer ne s’arrete pas juste en meme temps mais un peu apres comme si il y avais des crans où il peut s’arreter.En fait on peut pas avoir juste je que l’on veut

mwé, dsl, c’est pas très claire, mais comme di guidb, toi noren ki a le A80 aussi je pense, tu as remarké un problèm avec le zoom? ki répond pas parfaitement à ta demande?
mais est-ce vraiment un problèm?
on est d’acord, le A80 est top??? (pcq mnt ke je suis sur le point de l’achté, j’y croi a fond)

Heu non g pas le A80, il est en rupture de stock et en commande chez le fournisseur… Mais bientot !

Sinon d’apres ce qu g compris, le zoom met un petit tps entre le moment ou tu relaches le bouton et où il s’arrette.

Bah je n’ai pas vu ce probleme sur le A70 que g eu entre les mains… Dslé

pas ce probleme non plus sur A70 … à moins d’etre quelqu’un d’extrasensoriel capable de deceller une temps de reponse extremement faible :wink:

je pense que c’est du au fait que ce n’est pas un bouton mais une sorte de molette … et donc quand on pense relacher le zoom ça actionne toujours …

oki, merci
alors je vais essayer de l’acheter rapidement (en magasin pcq sur le net les ruptur de stock m’exaspèrent)je vous tiendrai au courant de mes premières appréciation…
merci clubic de m’avoir aidé dans mon choix…

je voulais ajouter que un le A80 a un test en plus
megapixel l’a enfin fait
http://www.megapixel.net/

merci …j’ai mis à jour le 1r post :jap:

resalut tout le monde,
j’ai toujour pas mon A80, je m’impaciente, et je regardé les accessoires de l’appareil…
l’Adaptateur secteur Canon ACK-600( pour A60 A70 A80), ca peu être bien, mais je me demandé (pcq je ne vois cela nul-part) quelle été la longeur du fil, si il été encore possible de changer de pièce avec l’appareil ou si on est totalement bloqué??? :??:
MERCI d’anvance…
:stuck_out_tongue:

bonjour a tous
j´ai acheté mon a80 en allemagne a - de 400€ !
je tiens a signaler egalement que le a80 est beaucoup plus rapide (1/2s de tps de pause) que les a60 et a70 (1s)…et des fois 1s c´est long !

j´en viens a mon probleme : je l´ai acheté en allemagne, donc manuel d´utilisation en allemand!
il n´y a rien sur les cd et canon ne propose pas de pdf du manuel telechargeable…

mais VOUS qui l´avez acheté en fr vous devriez l´avoir sur cd…
si quelqu´un pouvais me le faire parvenir ou me donner un lien ou le trouver…
merci d´avance a+

Demain soir j’offre le A70 à mon père donc je viendrais ptet rejoindre votre confrérie :smiley: :wink:

[:lapinbilly]

Quelqu’un a une idée de la date à laquelle les fournisseurs ne seront plus en rupture de stock pour le a80 ?

Ca commence a faire long la :frowning:

Moi, demain, je vais recevoir mon A80, j’ai hâte de l’essayer !!! chouette joujou…

moi aussi le A80 mais je crain que ce soit la rupture de stok aussi, alors je devrai prendre mon mal en main et attendre…

dur dur d’attendre