Canon Powershot A700 - A80 etc

Salut à tous,

J’aimerai savoir si sur un canon A70 en mode auto on pouvait choisir sur la prise l’endroit où devrait se faire le réglage de la profondeur.

Par défaut, le programme détermine une profondeur de focus qui est indiquée par un petit cadre sur l’éran LCD. Peut on le déplacer ?

Merci pour votre aide.

je ne pense pas qu’on puisse le deplacer… en tous cas pas en mode automatique

ceci dit en fonction des conditions il y a 2 voir 3 carrés :wink:

Bon bah ça y est offert à mon père … et déjà un problème :smiley: … le compartiment à piles est coincé :fou: … faut ouvrir le compartiment de la CM pour faire levier sur celui des piles pour arriver à l’ouvrir :sarcastic: … enfin bon … sinon la qualité est au RDV :love: … ça me fait tout drôle quand je reprend mon Fuji 2600z :smiley:

Euh ah oui sinon pas très cool, la doc est en Allemand [:nexath] … merci Clust de prévenir :slight_smile:

J’ai lu dans le bouquin qu’en mode Programme on pouvait vérouiller le focus. J’ai pas pigé grand chose dans le bouquin mais quand je suis leur exemple en mode vérouillé le cadre du focus est toujours au milieu du LCD. Ca aide pas beaucoup ça si on veut que la mise au point se fasse sur un objet en périphérique de la prise.

Sinon en mode video, on peut pas faire une pause pendant l’enregistrement ?

PS : J’ai acheté mon APM sur PIXMANIA.COM
Rien à redire : Tous est d’origine, Manuel, batterie, pile (tout est de marque Canon) :super:

Mon A70 est en panne, après 5 mois d’utilisation soigneuse. Le bouton rotatif, d’apparence fragile, qui permet de passer du mode prise de vue au mode visualisation ne fonctionne plus. J’espère que ce sera pris en charge par la garantie.

J’ai trouvé sur le net beaucoup d’utlisateurs qui avaient des problèmes avec cet appareil, entre-autres une erreur E18 signifiant la mort de l’appareil. Et ce que j’ai lu sur le service après-vente de Canon me fait frémir.

Pour ma part, le gars de la Fnac m’a annoncé un délai de 4 semaines ou plus pour la réparation. Je trouve ça astronomique…

Je vais bientôt me laisser tenter par le Canon A70 ou par l’A80 mais j’aimerais savoir si l’un des deux permet de réaliser des vidéo en 640x480?

oui, il y en a un des deux uniquement,
et c’est le A70 qui possède cette caractéristique et non son successeur le A80 :??:
allez savoir…
en tout cas moi j’ai penché pour le A80 (que j’attend toujours :frowning: )

:stuck_out_tongue: j’ajoute, apres verification sur megapixel que le A70 a en effet un mode vidéo 640*480 mais il serait limité a 30sec alors que les autres modes sont de 3min

:stuck_out_tongue:

je compte m’acheter le A70 d’içi peu mais j’hésite entre celui-çi et le sony cybershot DSC p72 détails

qui a quasi les mêmes caractéristiques (sur le papier) donc si qqn connait cet apn ben j’aimerai savoir si je reste sur mon premier choix ou… :wink:

va voir sur megapixel…
je l’ai rapidement fait et en regardant la cote donnée
16.6/20 sony
17.6/20 canon

donc moi je te dirais; si tu peu mettre plus dans l’A70, fait le sans esitation :wahoo:

(mnt c un avis perso :smiley: )

je pencherai plus pour l’A70 aussi… ne serait-ce que pour les cartes memoires bien moins cher…

150€ la CF de 512Mo [:okey-dokey]

oki merci bien je vais rester sur le canon alors :wink:
vivement les soldes [:–snake–] [:matleflou]

Ca fait 3 jours que je teste mon A80 et je le trouve terrible. Je n’ai pas constaté de pb particulier avec le zoom. Sinon, je l’ai acheté sur www.technikdirekt.de à 437 € avec une carte 128 Mb et frais de ports compris. Forcément, j’ai le manuel en allemand mais je vais pas me plaindre vu que c’est aussi le cas pour certains d’entre vous l’ayant achété sur des sites français.
J’en reviens donc à la question : où trouver la doc en français ? badgame68 m’a dit qu’il avait donné tous les numéros de tel sur un de ses anciens post mais je ne retrouve pas le post en question.
Quelqu’un peut il m’aider ?

Ya un lien pour le .pdf sur le premier post :slight_smile:

Edit: pour t’éviter la recherche :ange:

http://www.rueducommerce.com/numerique/images/produits/doc/a60a70.pdf

mwé, mé c du A60 A70, mé ca doi pas être bien différent

mé je me demandé, combien pourrais t’on gagner en attendant les soldes sur un appareil comme le A80???

et aussi: sur le A70 il y a une pile horloge, a coté des entrées fiches, mais sur le A80, j’ai visité plusieur site que n’en parle jamais contrairement a l’A70… qq’un sais t’il quoi? doit t’on reprogrammer l’heure a chaque recharge de batri??? comment ca marche???

je sais je suis curieux mais bon… :stuck_out_tongue:

Non, bien sûr, l’heure est conservée quand on change de batterie. Super cet appareil… je m’amuse bien depuis Noël.

Hello all !

J’ai recu hier un A80 Powerplus ds ma boite aux lettres !!! Comble de malchance, il n’est pas pour moi :frowning: mais pour une copine dont c le cadeau …! :stuck_out_tongue:

J’aurais une petite question : si vous lisez le contenu de la boite du pack PowerPlus sur le site de canon, http://www.cci.canon.fr/produit.php?prod_id=455 , il devrait y avoir une dragonne !! Or je ne la trouve pas ?!??

Donc à moins que ca ne soit un vulgaire sac en tissus qui serait coincé ds le cellophane de la notice (c pas mon cadeau, vais pas commencé à tout déballer !!), ben ya rien !!

Quelqu’un pourrais me confirmer la présence ou l’inexistence de cette dragonne dans la boite ??

Merci

dragonne livree avec mon A70 (pas powerpack) et meme avec le G2 de mes parents :wink:

pas de raisons qu’elle n’y soit pas :wink:

Avec le A80 normal (pas Powerplus) il y a bien une dragonne. Mais la dragonne, ce n’est pas un sac, c’est une petite lanière pour le porter à la main.

Ben ya pas …???

On est d’accord qu’il s’agit d’une housse/étui, et non d’un truc en tissu qui pourrait se cacher en les pages d’une notice sous cellophane ?

Non, ce n’est pas une housse ni un étui. C’est une petite lanière en nylon tressé de couleur grise, qui se glisse dans un anneau pour porter l’appareil à la main.