Canon Powershot A700 - A80 etc

Je comptait attendre les test bien sur :slight_smile:
Si la qualité est moins bonne, je garde l’A80 … :slight_smile:

Elle sera forcement moin bonne surtout quand tu monteras en ISO.

E18 il me semble que c’est un probléme d’objectif!!!
D’aprés ce que j’ai lu sur certain site ils y en a qui ont eu le même probléme sur le A80 qui est plus recent que le A70. Moi sur mon A80 pour l’instant j’ai pas eu ce probléme.

je voulais savoir combien couter un A70 d occaz qui a 1an et demi et qui a 128mo l etui chargeur et les 4 accus merci pour votre reponse

Dans les ~250-300 euros je dirais.
Mais attend des avis de ceux qui l’ont.

le A70 est à 200€ chez planet saturn jusqu’à samedi je crois

Quand je prends des photos d’assez près avec le A70, mon flash est surpuissant. La photo est alors ratée car il y a un gros aura lumineux dessus. Quand je désactive le flash, j’ai sans arrêt l’icone qui me dit de stabiliser l’appareil et d’arrêter de bouger :frowning: Que faire ? il y a moyen re duire la puissance du flash ?

Bonjour,

Je voudrais savoir si le Canon A85 et le Canon A95 sont en Aluminium comme le Canon A80 ?

Merci :slight_smile:

pas d autre prix pour a 70 d occaz ( description des accessoire plus haut dans le premier message)

j’ai le A75 qui est comparable au A70, il faut se mettre dans le mode “manuel” (M), et là tu pourras regler la puissance du flash ( dans le menu il me semble )

consulte la notice de ton A70

sur le site de steve-digital.com ( pas sûr de l’orthographe ) il y a une phrase en anglais qui fait reference à l’aspect métal, je te conseille de relire cette partie car il se pourrait bien que le A95 ait un peu plus de partie en métal que ses prédecesseurs

Ils sont fait de polycarbonate les trois :jap:

voilà j’ai trouvé la page du site:

http://www.steves-digicams.com/2004_reviews/a95_pg7.html

le passage en question interessant:

la traduction :

C’est très intéressant, moi qui préférais le A80 au A75 à cause de ça, le A85 devrait mieux m’inspirer :wink:

Merci !

bsoir tout le monde, je m’adresse a la generation A80 (à laquelle je fait parti) et j’ai une sacoche Case logic DS2 qui est trop grande pour l’appareil et qui je trouve est emcombrante par rapport a la taille de l’appareil… j’aimerai savoir si, la sacoche que CANON propose (je n’ai pas les donnés) pour l’A80 est une sacoche qui prend en compte les mensurations de l’appareil pour une taille reduite au maximum, ou alors avez vous une meilleur proposition, ce que je cherche vraiment, c’est le sac le plus juste possible pour un encombrement moindre possible (quitte a ne pas pouvoir prendre de pile ou carte suplementaire évidemment… ma requête peu paraitre idiote, elle n’est pas vitale, mais merci a ceux qui pourrons me répondre

Bon vu que je me suis fait voler mon A70 je regare pour qqch de nouveau, un A85 me parait etre pas mal non?

Je ne pense pas qu’il aie qqch de moins que le A75?

ben il a un mode vidéo moins bon que le A75 ( 10 images par secondes au lieu de 15 )

le capteur du A85 est peut-être aussi plus sensible au bruit car le capteur est un peu petit par rapport à ses 4 millions de pixels

je te conseille plutôt le A75, mieux proportionné niveau taille capteur/nb de pixels ( moins de bruit )

voici un lien ou l’ont explique ( en anglais…)
comment reparer son canon suite a la panne E18
bonne chance ! mais ça marche ! je l’ai fait.
http://www.ixus-world.de/index.htm?tips/repair_guide/e18_01en.htm
allez dans tips and trick et la cliquer sur E18 - Repair Guide
ensuite a votre gauche vous y’a un petit drapeau anglais !
good luck !