Canon Powershot A700 - A80 etc

Excellent!
c’est la question que j’étais sur le point de poser.

J’ai vu que l’A75 avait encore baissé et que le A85 aussi, de sorte que celui-ci coute ce que coutait recemment le A75.

Comme j’hésite entre les 2, et que ce qui m’intéresse c’est de prendre des petites videos, notamment pour du roller.
(j’ai besoin qd meme d’un certain nb d’image par seconde car les mouvements sont rapides)

De coup je pense plutot me rabattre sur le A75.

…a moins que, ds la meme gamme de prix (et d’ailleurs pas forcément ds cette marque là ) il existe un modele aussi bon en photos et encore mieux en videos… :sarcastic:

Quelqu’un peut me confirmer que comme le A70 (a ce qu’on m’a dit), il st possible de prendre des videos sen 640x480. et si c’est le cas, a combien d’image/seconde on est ds ce mode ?)

Marrant ca, le A80 étant plus cher cela semblerait logiquement etre un meilleur achat…

Bon je me suis décidé, après étude de faisabilité financière [:-zztop-], je vais me lancer ds le A75 tres abordable à 208€ en magasin vers chez moi.

j’en profite car il me convient tout a fait, et c’est pas dit qu’il reste longtemps en rayon…

carte memoire pas cher,
batterie (vulgaire pile non propriétaire) a longue durée de vie,
mode video a 15 images seconde,
respect des couleurs…

bon j’irai me renseigner cete semaine je pense.

[quote=“Orfilinn”]
Bon je me suis décidé, après étude de faisabilité financière [:-zztop-], je vais me lancer ds le A75 tres abordable à 208€ en magasin vers chez moi.

Bonour,

Tu peux preciser dans quelle magasin tu la vue a ce prix ? :pt1cable:
Merci :jap:

la fn*c

En fait j’avais vu retenu un prix plancher de 240€ sur le net, il y a qlq semaines, et l’ayant vu a 208€ a la fnac, j’ai vérifié : il est effectivement ds ces prix-la sur le net de nos jours.

mais je vais aller verifier cette semaine, j’ai pu me tromper, je vous tiens au courant

Arf je viens de voir le Kodak EasyShare CX 7430 meme gamme de prix, 4Mp, SD card et piles normales…
pour un peu j’hésiterais entre les 2, d’autant que le mode video du kodak est plus performant en terme d’image/sec…

bon je me suis rabattu sur mon choix d’origine, le A75. Je viens de l’acheter ce midi, mais meme en de retour au boulot, y’a pas eu moyen: il a fallu que je deballe tout sur le bureau :smiley:

Bon par contre j’y connais rien je suis pas un habitué il va falloir que je maitrise un peu tout ca [:-zztop-]

suffit d’appuyer sur le bouton [:matleflou]

Ouais :ouch: c’est comme une souris, mais avec un ecran dessus :smiley:

y’a meme une mollette, en plus [:delphes]

Ah au fait il etait a 209€ a la fnac de nancy. apparemment c’etait a 229€ ds leur ordi: c’etait un peu embrouillé, mais l’étiquette en rayon fait foi…

(héhé)

bonjour a tous :stuck_out_tongue:

je ne sait pas si l’info est passé ici, mais au casou, voici comment recevoir une compact flash de 128 Mo

condition: avoir acheté un apn canon compact

cliquez ici

excellent! vu que je viens de l’acheter, trop cOol :smiley:

wow excellente nouvelle :ouch: je ne sais pas ce qui pourait me retenir d’acheter a a75 [:yeoh]

terrible, j’envoie ça demain :love:

Cool !
Si j’achète un ‘Compaq’ et que je me fais 'flash’er en rentrant, ça marche aussi ?

Ok, je sors :pt1cable:

Je suis passé d’un A80 à un A95, et je ne regrette pas les 15 € que ca m’a couté !!

Surtout l’écran, plus grands, bien plus lumineux … les 5MP on s’enfou … mais l’APN est
rapide, CF livré avec plus rapide … vraiment bien :smiley: :stuck_out_tongue:

Hello,

Y a des apn canon compacts qui enregistrent en format non compressé leurs photos ?

:stuck_out_tongue:

je suis nouveau venu dans se topic acec mon A75 acheter aujourd’hui:d

le flash a l’air assez puissant sur cesz modeles là… j’ai un A75 et bin… ca flashe :smiley: si je prend de trop pret avec