Canon Powershot A700 - A80 etc

:kimouss:
np;) quand j’ai acheté le A60 le A80 etait beaucoup plus cher :wink:

computer -> tu prends un fond noir, voila c’est le genre de photo que j’ai :wink:
de toute facon kokonuts m’a montré un bel escargot avec l’apn de sa belle mere :love: :smiley:
:wink: [:dunk]

salut tt le monde,

voila, j’ai mon apn canon qui est hs! je sais meme pas comment c’est arrivé! je l’avais laissé ds mon sac à main (erreur que je regrette!!) pdt un mariage et dès que je suis rentrée chz moi, j’ai vu que l’objectif n’arrivait plus à se refermer.
Je l’avais acheté pdt noel a la fnac, dc je pensais que la garantie allait recouvrir les frais de réparations. Et bien non!! le sav m’a dit que ca venait surement d’un choc et que ca n’entrait pas ds la garantie. Dans un premier tps, il l’envoie chz canon pr qu’ils fassent un devis pr estimer le cout de la réparation: ca me coute deja 22 euros! Il m’a dit que je pouvais en avoir entre 100 et 200 euros!! Alors que je l’ai payé 250 euros et maintenant, ya le a70 qui est à 199 euros! J’ai été dégoutée en sortant de la fnac!!
Est ce que qqu’un a deja eu son genre de pb? n’y a t il pas un autre moyen bcp moins cher pr réparer son apn?

salut,
tu leur a expliqué que tu l’avais laissé dans ton sac a main etc??

bref si c’est le cas, faut eviter car les garanties trouve toujours la petite close qui fait que la panne n’est pas couverte :pt1cable:.

ps: au passage tu habites dans ma ville
:wink: (dumoins celle que j’ai quitté apres 32 ans de vie grisaille :smiley: )

Surement qu’il été forcer … sac bousculler … ils on raisond et malheuresement a part l’ouvrir toi même car ca ne doit pas être grands chose je ne vois pas quoi faire de rentable.

je vais attendre le devis et si ca atteint plus de 150 euros, je me rachète un A70 pr 199 euros. Et cette fois-ci, je le mettrai ds son étui!

computersmsa -> t’es partout! :stuck_out_tongue:

qui peut me conseiller un boitier étanche pour un A60 ?

merci :wink:

c’est bon j’ai trouvé…40 euros de plus que l’appareil numérique…
http://www.clust.com/pages/fiche_ref_est_nu3751_puis_cat_est_c_photo_puis_rub_est_CL-0232_puis_srub_est_CL-1410.html

ça doit etre pas mal, mais c’est un peu cher quand meme :heink:

ça vaut pas le coup sauf si tu fais de la plongée sous-marine :smiley:

si tu cherches seulement une protection anti-pluie alors certains ont réussi à se constituer un équipement anti-pluie pour leur APN grâce à un bricolage à la MacGyver/Jacky ( découpe d’un vieil imperméable plastique + machine à coudre et ça marche en plus )

ou alors tu prend une photo sous ton parapluie [:matleflou]

http://www.geizhals.at/eu/a51760.html

127 €en Allemagne :slight_smile:

Petite question aux possesseurs de A70 : Quelqu’un sait s’il y a moyen de vérifier le niveau des piles ?

Parce que j’ai des piles rehargeables, et le témoin de batterie faible apparait au tout dernier moment, l’appareil se coupe tout seul juste apres …

Si qqn a une solution je suis preneur :jap:

d’apres ce que j’ai vu, c’est normal malheureusement et j’ai jamais vu de solutions sur aucuns forum :confused: désolé

Non :frowning:
Tu a quoi comme pile ?
Parceque entre le témoin et lorsque qu’il s’éteint, je sais encore faire ± 20 photo sans flash et 5 avec :slight_smile:

Ce sont des piles rechargeables … peut etre pour ça ?

Bonjour a tous ,
J’aimerai utiliser mon PowerShot A70 en tant que web cam . Tout d’abord j’aimerai savoir si cela est possble et ensuite si oui comment le faire ?
Merci d’avance a tous .
++

Bonne question! …
ils en parlent pas dans le mode d’emploie?

il faut utiliser cam4you (ou cam4u) dispo je sais plus ou mais google est la :wink:

Oui mais quel capacité ?
J’ai des pile Unicross 2300 Mah … ca roxx
A savoir que des Duracell non rechargable fait ± 900 Mah