Call of Duty => Problème PunkBuster

Bonjour à tous,

Voilà j’ai un problème avec PunkBuster pendant les parties en réseau !!!

Je me connecte sur un serveur et 5mn après je suis kické avec ce message qui suit :

Serveur déconnecté - has been kicked via PunkBuster (for 0 minutes) … RESTRICTION : Service Communication Failure : PnkBstrB.exe driver failure (PnkBstrK.sys) ffao

Voilà, si quelqu’un peut m’aider, ça serait assez cool

Bonne journée !!!

Essayer de réinstaller PunkBuster :neutre:
Ca te le fait uniquement sur CoD ? ou sur d’autres jeux aussi?
Parce que ,perso,c’est souvent sur CoD/CoD 2 que j’ai beaucoup de mal à me connecter

Même problème sauf que moi sa marque : PnkBstrB.exe initialization failed

J’ai tout tenté, mettre à jours PB, mettre le fichier qu’Ils disent de mettre sur www.evenbalance.com… ré-installer mon jeux… TOUT!!!

J’ai même nettoyer ma base de registre pour être sur que le jeu ne laisse pas de trace…

Bref je commence à perdre espoir. Si quelqu’un aurrait la gentillesse de m’aider!!
Edité le 26/07/2007 à 19:21

Bon je sais pas si sa marche mais j’ai trouver sa sur le site de Activision.

Be sure that your computer is not behind a software or hardware firewall of any kind. This includes firewalls built into routers or other equipment, as well as programs like Zone Alarm, Black Ice, and the integrated firewall in Windows XP. Activision does not support the use of our games from behind a firewall.

Another common cause of problems is a poorly configured router or connection sharing solution. If you are using a router, ICS, NAT or a software gateway you may have problems playing on the internet. This is because the router may not be forwarding the correct information back to your machine. It may be possible to get around this problem using port forwarding or DMZ. You can find more information on configuring shared connections for multiplayer gaming at www.practicallynetworked.com. Please be aware that like a firewall we cannot actively support using shared connections to play online.

The most common cause of problems though is usually the simplest - an overburdened network stack. By default many computers have protocols the average person doesn’t use; things like VPN or NDISWAN. You may want to contact your ISP to find out exactly which protocols you can safely remove. Often times network game problems are resolved by something as simple as removing unused adapters and protocols.

Make sure you have TCP/IP bound to only your Dial-up Adapter if you are trying to connect to the internet via dial-up modem.

Sometimes simply rebooting your computer or power cycling the external modem can resolve this issue.

Make sure you have the network setting set correctly in the game.

  1. Start the game
  2. Click on Multiplayer.
  3. Ensure the right Connection Type is selected for your internet or LAN.

Windows 2000/XP

  1. First launch the Command Prompt.
  2. At the command line type “IPCONFIG /RENEW”.

Download and execute the PunkBuster updater application PBSetup from www.punkbuster.com…


Essayer de réinstaller PunkBuster :neutre: Ca te le fait uniquement sur CoD ? ou sur d'autres jeux aussi? Parce que ,perso,c'est souvent sur CoD/CoD 2 que j'ai beaucoup de mal à me connecter [/quote]

Moi uniquement sur COD 2 le pire, c’est que je joue à se jeux depuis 1 ans et jamais sa ma fais sa!!!

Ce qui est bizarre,c’est que chez moi,il y a ça dans le gestionnaire de tâches : PnkBstrA.exe :etonne2:

Et c’est aussi CoD 2 qui pose le plus de soucis : parfois,il ne m’affiche même pas la liste des serveurs
Et jamais le moindre prob avec Fear Combat…

On dirait que le prob ne concerne que CoD

PunkBuster fonctionne avec deux exe (les deux ne marche pas sans l’autres) PnkBstr"A".exe et PnkBstr"B".exe

C’Est normale dans avoir deux un dans ton dossier de jeux et l’Autre dans Win32 (supposémant??)


Le pire c'Est qu'ont à aucun support de EvenBalance. Si on a des problème ils sent foutent!

Après recherche Windows : aucune trace de PunkBuster sur mon système,sauf dans des fichiers txt :etonne2:

Salut

J’Ai résolu mon bug…

Je me suis apercu qu’il me manquait un exe le PnkBstrB.exe (je suis aller voir dans “Démarrer/PanneauConfiguration/OutilsD’administration/service” et puis la j’ai regarder dans la liste si les deux exe était la et je n’avais que le A.

Alors Blackalf si tu na pas les deux exe va downloader se logiciel gratuit. Commence par Uninstal (question de clairé la voie avant) puis instale le après. Et tout devrais bien aller…

`>>>>>>>>> www.evenbalance.com… <<<<<<<<< Logiciel PBSV
Edité le 26/07/2007 à 21:12

slt moi ossi ca me le fait

sa te fais quoi?

Merci,mais vu que tout va bien pour le moment,je vais laisser aller :wink:

J’ai vérifié là où tu dis : j’ai juste le PnkBstrA
Edité le 26/07/2007 à 21:17

ok bon c’est comme tu veux!!

Bon un ptit café sa ferais pas detor la…

Moi idem mais depuis quelques temps et en permanence… Au début je me suis dit que c’était un ver mais non puisque je peux le désactiver via le registre… dans le dossier PB… de la belle m****.

Sinon normalement dans c:\windows\system32\

Tu dois avoir les fichiers PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe.

En effet,je les ai

Le meilleur truc que j’ai en se moment (celui qui a régler mon bug) c’Est de faire marcher se logiciel…

C’est magique!!

www.evenbalance.com…

Aller, try that!!!


J'vous laisse le site a aller voir pour les mises a jour de PB et le logiciel magique...

www.evenbalance.com…

Vous aller tout trouver sur cette page (bon aller pratiquer votre anglais les mecs)

… Et le plus gniaiseux des cas serait que votre parfeu bloc PunkBuster… Alors Vous devriez être correct avec tout sa
Edité le 28/07/2007 à 02:38

Punkbuster moi ça me fait chier, maintenant je sais pas pourquoi, j’ai PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe en processus tout le temps…

Il y a pas moyen de les enlever sous le bureau ou autre et qu’il se lance seulement lorsque je veux jouer à des jeux online avec Punkbuster ??? … J’ai peut être 2 Go de RAM donc 10 Mo utilisé c’est rien mais je supporte pas d’avoir des processus qui tourne pour rien…

Un idée ? parce que si je le désactive dans le registre après je peux plus lancer de partie avec PB… C’est lourd cte merde…

Là,tu dois te gourer,parce que rien que l’Explorer prend le double de ça :heink:

Moi j’ai le PnkBstrA lancé au démarrage,mais pas l’autre
Je fais aussi la chasse aux processus inutiles pour alléger au max,mais bon celui-là ne prend que 2 Mo :neutre:
Sinon,hier soir,j’ai vu plusieurs joueurs se faire bannir dés leur entrée dans une tdm Fear Combat,alors peut-être que finalement,ça élimine quand même quelques boulets,ce truc :lol:

yOp nazbot,

alors pour l’activer manuelment tu va dans "démarer/executer/tape:services.msc/tu cherches PnkBstrA et B tu fait propriété et pour le reste je pense que tu sais ^^

En fait j’avais PnkBstrA.exe. Ensuite j’ai récemment eu PnkBstrB.exe et les 2 utilisent 2 Mo soit 4 Mo au total, Mais lorsque je joue à FEAR Combat (et je quitte ensuite) ça me prends 15 Mo…

Merci warmen44 c’est bien là qu’ils y sont :wink: Je vais essayer de les désactiver et voir si ils peuvent quand même se relancer sur une partie de FEAR Combat.

:jap:


Alors je les ai désactivé via Services (PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe), et j'ai essayé une partie avec Punkbuster, et ça marche sans ces processus sous le bureau ainsi quand jeu. Apparement je ne me fais pas kicker.

Moi qui aller directement dans le registre pour modifier et en fait ça faisait rien (ou je me faisait kicker) là ça marche donc bien apparement avec les services :jap:

merci !

@ Blackalf : c’est quand que l’on se fait une partie à FEAR ? :stuck_out_tongue: (C’est blackalf ton pseudo ?)
Edité le 28/07/2007 à 17:45