Call of Duty => Problème PunkBuster

Ah bah non en fait il me mets “PnkBstrB.exe Initialization failure” ^^ Bon bah je vais juste activer celui là pour voir ^^

moi j’ai toujours ce p**** de problème depuis 3 jours avec CoD2 en mp, quand jme connect a un serv après 1mn sa me met :

Serveur déconnecté - has been kicked via PunkBuster (for 0 minutes) … RESTRICTION : Service Communication Failure : PnkBstrB.exe driver failure (PnkBstrK.sys) ffao

j’ai essayé la solution de devil mais sa n’a pas marché j’ai mis a jours manuelment, je suis repasser sur l’ancienne version ect ect et sa me kick toujours, donc si quelqu’un a une solution ! merci

PnkBstrB.exe bon bah j’ai juste activer PnkBstrB.exe en Automatique car même en manuel je me fais kicker. Par contre le A ne gène pas pour FEAR.
C’est dommage car il marche toujours en permanence.

Ptin en sortant d’une partie de FEAR, ct’abruti de PB me consomme 28Mo… soit plus qu’avant !

http://www.imagup.info/images/03/1185641118_sdggzsetjpg.jpg

J’y serais sûrement ce soir vers 21h :wink: (dm ou tdm)

Blackalf :oui:

Mais si c’est toi contre qui j’ai joué une fois ( pseudo AMD),t’es plus fort que moi :paf:

Ok j’y serrai surement (enfin je vais voir si le mode ami marche d’abord)

Bon sinon PnkBstrB.exe est en manuel dans les Services, faut que je trouves un moyen de l’enlever lorsque je ne joue pas à FEAR.


[quote="warmen44"] moi j'ai toujours ce p**** de problème depuis 3 jours avec CoD2 en mp, quand jme connect a un serv après 1mn sa me met :

Serveur déconnecté - has been kicked via PunkBuster (for 0 minutes) … RESTRICTION : Service Communication Failure : PnkBstrB.exe driver failure (PnkBstrK.sys) ffao

j’ai essayé la solution de devil mais sa n’a pas marché j’ai mis a jours manuelment, je suis repasser sur l’ancienne version ect ect et sa me kick toujours, donc si quelqu’un a une solution ! merci
[/quote]
Normalement tu dois avoir aussi un dossier PnkBstrK dans le registre.

Peut etre une réponse là www.punksbusted.com…
pour CoD.

bon bah rien ne marche, j’ai essayer pbsvc encore une foi mais sa marche toujours pas sa m’énerve, j’ai ce jeu que depuis 2semaines et je vais deja être obliger de l’arrêter :’( !! Mais pourquoi ce put** de kick par punkbuster n’arive qu’à certains joueurs ??

Bon tout d’Abord avez-vous instaler la patch 1.3 de COD 2??


Si oui, tester cela...

-Supprimer manuelement PB dans le dossier jeu puis avec pbsvc.exe
-Redémarer votre ordinateur
-Réinstaler PB avec pbsetup.exe et pbsvc.exe
-Redémarrer votre ordinateur

pbsetup.exe (pour mettre a jou automaiquement votre Pb, il l’instale aussi) websec.evenbalance.com…
Edité le 29/07/2007 à 14:26

Donner moi vos résultat

ok ok je vais essayer sa je te dis, sinon j’ai envoyer un ticket a evenbalance voila ce qu’ils me disent :

Note #2: If you are being kicked for a “Communication Failure” it is likely that something on your computer is preventing the PnkBstr services from communicating with each other.

A common cause for this is a security or anti-virus program. McAfee and other popular security/firewall programs need to be told to allow the PnkBstrA and PnkBstrB services to run without restriction. Until you locate and remove the restrictions on PnkBstrA and B, you will continue to be kicked for this.

If you’ve never manually installed the PunkBuster services, you might want to try that as well. Download the service installer from www.evenbalance.com… and run it. You might also want to reinstall the services using this tool.

Bon pour ce qui est du firewall, jai Norton ( je pense je m’y connais pas trop :s ) et j’ai essayé en le désactivant sans succès, je vais essayé avec pbsvc en redémarant mon ordi cette fois !

PS: savez si il faut répondre au message que nous renvoi evenbalance pour notre ticket ? car le statut de mon ticket est : User Action Required ( action de l’utilisateur requise )

Bon bah j’ai essayé ce que tu as dit et sa marche toujours pas :S, merci quand même d’essayer :smiley:

Bonsoir à tous ,

Exactement meme problème que certain, j aussi essayé les mises a jour manuelle et auto ainsi que les utilitaire pbsv and pbsetup , rien n y fait !

Rolalalal celui qui a inventé pb !!!

http://img403.imageshack.us/img403/2525/img1613he5.th.jpg

Même problème depuis 3-4 jours maintenant… :S

Essayé pbsvc, mais problème vers la fin !
Ah oui aussi, je n’ai pas de PnkBstr B dans mes services… Que faire ? Jveux jouer moi :frowning: :wink:

bah pour avoir PnkBstrB.exe il faut que t’utilise pbsvc, tu désinstalle et tu réinstalle et normalement tu as les deux. PunkBuster n’a tjr pas de solution, j’ai envoyé des tickets a evenbalance, il m’on demandé d’essayer une nouvelle version de pbsvc mais sans résultat :’(.

pour ceux qui n’ont pas PnkBstrB.exe dans les services:

Faites marcher pbsvc.exe jusqu’a la fin (si il y a erreur recommancer). Une fois cela fais aller dans services et chercher pnkbstrB.exe puis clicer (avec le droit) desus. Une option Démarrer devrais être la. Activer le et aller voir si votre jeu marche…


Étant donner que punkbuster fonctione tout le temps (même lorsque vous ne jouer pas) il n'est pas normale de ne pas avoir les deux .exe

Pour ma par je désaprouve totalement le fais que des petits logiciels comme sa nous observe a fin de déceller un logiciel hacker… Si vous savieez la tonnes de renseignement qu’il receuilles sur vous… C’est comme un mini virus de Troie…

Voilà problème en partie résolu ! :wink:
C’était tout simplement mon anti virus qui bloquait la fin de l’installation de pbsvc…

Pourquoi ce msg d’erreur maintenant et pas avant ? Aucune idée…

ta eu un message d’erreur te disant que ton anti-virus la bloquait ? et avant sa te mettait qu’elle message a la fin de l’opération de pbsvc ? succès ? et en partie résolu ? tu peut toujours pas jouer ?

Bon voilà, maintenant j?ai trouvé comment mettre à jour PunkBuster mais un nouveau problème fait son apparition :

?Adding firewall rule for PnkBstrA ERROR?
?Checking firewall settings ERROR?

Donc apparement un pare-feu bloque la mise à jour. Mais ce que je ne comprends pas, c?est que j?ai désactivé mon pare-feu Zone Alarm et désinstallé mon Antivirus Avast.
Je ne vois pas du tout quel est le pare-feu qui bloque cette mise à jour.

Si vous avez quelques idées, merci de les proposer ?.

Bonne journée

:hello:

Peut être le pare feu Windows si il n’est pas désactivé ??