Call of duty modern warfare 3 PC

Faut pas exagérer non plus hein, il ont bien amélioré le moteur 3D depuis MW1… :neutre:

Pour le prix je suis bien d’accord, mais sous les 30 EUR je trouve qu’ils en vaillent la peine…

Les animations sont pas si mal que ça! et pour la visée, explique! [:paysan]
Edité le 18/02/2012 à 15:45

Je veux bien que les decors soient plus “chargés”, mais de là à dire que c’est clairment plus beau que MW1… dans tout les cas, c’est assez nettement à la ramasse par rapport à la concurrence :neutre:

Vers 20€ (le prix d’un bon add-on), oui c’est clair… mais vu les politiques tarifaires d’Activision, c’est pas pour tout de suite… et d’ici la, il en vaudrait probablement plus la peine à ces tarifs :pt1cable:

Les armes ont aucun recul, quand tu cours c’est pitoyable l’animation comment le personnage balance ses bras.

Perso j’aime pas du tout, et pourtant j’ai campé un paquet d’heure le premier modern warfare…

Pire que dans Mass Effect 3 ? [:shy]

y’à quand même des armes qui on un certain recul… c’est pas sur console mais sur PC que je parles…

et c’est pas parce qu’on joue à CoD qu’on est obligé de camper… les campeur j’les troue de balle… ^^
Edité le 18/02/2012 à 17:25

Ses 2 autres gros défaut c’est quand meme l’absence de serveur dédiée et les troupeaux de kiddies pleurnichards…

Il y a des serveurs dédiés sur MW3 mais ils ne sont pas classés, seul le matchmaking permet de gagner de l’XP.

Le plus gros défaut de Call of Duty c’est Call of Duty, ça fait 5 ans qu’Activision ressort le même chaque année.

C’est pas faux :confused: perso je n’ai pas grand-chose à dire sur la réalisation (à part les caractéristiques abusées des armes en multi dans MW1 : se faire buter à 500 m à l’Uzi ou au Colt .45,faut quand même pas rigoler :o ),c’est plutôt l’impression de déjà-vu qui m’ennuie :neutre:
Edité le 18/02/2012 à 18:25

T’as pas compris, je disais juste que j’avais joué beaucoup à MW… donc c’est pour dire que j’ai aimé ce jeu.

Mais bon, c’est pas parce que j’ai aimé CS 1.6 que j’y jouerais encore aujourd’hui :smiley:


Pi c'est pas dans COD que tu pourrais voir un truc pareil :

www.youtube.com…

:smiley:

bon j’ai passé 5h dessus, c’est vraiment du mw1 (presque lvl30, j’étais surpris en bien, voir un peu déçu. bon par rapport aux autres, il est bien : on peut faire des parties sans les gros bonus un peu abusés pour certain mais il est quand mm bon :slight_smile:
le mode QG que j’aime bien et d’autres :slight_smile:

mais 60 euros c’est quand mm abusé

Je suis bien d’accord avec ça

Je dis pas le contraire! :stuck_out_tongue:

D’ailleur je préfère Battlefield à Cod…

Ha la communauté COD…

www.youtube.com…

Je cherchais une vidéo tout à l’heure pour illustrer le problème avec les animations, mais les commentaires de la vidéo se suffisent à eux mêmes :smiley:

le gus ne vise même pas les autres et il les descends. Il vise juste à côté, tire dans le vide et bang, un kill :heink:

hier soir impossible d’y jouer : problème connexion blablabla :heink:

bon bilan plutôt positif, c’est du cod et du bon. bien meilleur que Black Ops et World at War (pas essayé MW2).
ils ont de bonnes choses qui bizarrement ne sont pas repris dans BF3.

J’ai pas noté de différence avec MW2 perso… si j’ai joué beaucoup moins longtemps sur MW3 que sur le 2 quand il y avait eu le weekend gratuit (déjà à l’époque oui :D).

Franchement j’ai même pas eu envie de le relancer… je sais pas si c’est un très mauvais jeu, mais il me correspond absolument pas.