Call of duty modern warfare 3 PC

si je, suis ce que tu as ecrit, le solo inutile et le multi pourri, pourquoi alors on achete? :confused:
pour moi c’est surtout le multi, le solo juste pour ce faire une petite idée du jeux et apres multi, par contre les gamins ou autres qui gueulent sur le chat, c’est lourd et ça casse les oreilles, noob à tout va :clap:

Ce n’est pas mon propos…

Je dis que cela n’a pas de sens de juger un jeu clairement multi tel que CoD et encore plus BF sur le partie solo (et vice versa)
Je n’ai pas CoD MW3 et pas l’intention de l’avoir. Pourquoi ? J’ai deja le 1 qui tombait à pic pour remplacer SoF2 qui se faisait franchement vieux et déserté en multi.
J’ai zappé MW2 pour la meme raisno que le 3 : Je ne vois pas suffisamment de différence et de nouveauté pour justifier de sauter le pas. D’ailleurs si le sortie de BF était aussi “annuelles” comme celel des CoD, il est certains que j’aurais zappé BF3… mais vu que mon BF2 prenait la poussière depuis quelques années, je suis passé sans regret au 3

:neutre:

Jusqu’à MW, CoD était surtout centré sur le solo, c’était d’ailleurs ce que j’aimais perso. Je n’ai pas joué au 2 derniers, mais j’ai l’impression que ça part complètement en co**** depuis MW2.

Je possède également pas mal de CoD (CoD1, CoD la grande offensive, CoD 2, CoD MW, CoD MW2, CoD MW3) only Infinity Ward excepté l’addon de CoD 1 développé par Treyarch.
Ils sont clairement réussi au nouveau du solo, certes très scripté mais qui permettent une bonne immersion.
Dans les CoD comme pradis c’est le solo qui me plait.
De plus j’ai eu une connexion internet qu’a partir de 2005, et donc pas de multi possible pour les premiers Call of. J’ai voulu tenter le multi du premier Modern Warfare pour faire une alternative a BF2 quand il est sorti et finalement cette alternative a duré 1 semaine car a l’époque ça ne m’avait pas plu du tout. Aucun teamplay, pas de classe medic etc…
J’ai retenté l’expérience avec MW3 et bizarrement j’ai plus accroché (environ 170 h). Mais c’est sans doute aussi du au fait que je jouais cette fois ci avec des potes.
Je n’ai pas encore tenté celui de MW3 vu que je passe mon temps sur BF3 en ce moment.

Mon CoD préféré restera le tout premier :stuck_out_tongue:

C’est vrai :jap: mais en même temps quand on voit ce qu’ils ont fait sur MW 2 :confused:

C’est un peu l’impression que j’ai aussi : le 1 et le 2 m’ont plûs en solo et MW 1 en multi,mais ensuite tout comme RePenTi@ch j’ai eu une impression de “on presse la licence comme un citron” et pas eu envie de pousuivre la série :confused:
Edité le 16/02/2012 à 15:28

C’est pas pour rien que l’ancien personnelle de Infinity Ward voulait passé à autre chose :neutre:

http://www.airbornegamer.com/wp-content/uploads/2011/03/bobby-kotick-activision.jpg

les multi se ressemble aussi souvent, pas toujours mais souvent, sinon j’aime bien les solo quand il y a de bonne histoire

C’est fou le nombre de personnes qui critique les derniers CoD sans même y avoir joué! :slight_smile:

Je suis sur le solo de MW2 en hard et je le trouve très divertissant, bien difficile et les armes ont un bon “recoil”!!! :neutre:

Par contre faut voir le prix qu’on y met… je n’ai jamais payé un CoD en haut de 35$ version box, j’attendait les rabais.

Ce qui est véritablement honteux c’est la disparition des serveurs dédiés dans les 2 derniers titres de Infinity Ward…
Edité le 16/02/2012 à 16:12

tout les cod sont bien, perso je trouve juste les solo court, je trouve ca domage, et chere surtout si on ne fait pas trop de multi

Y a des (vrais) rabais pour les CoD ? :ouch:

:ane:

Oui, bah ici en Amérique! :o :ane:

Il y a 1 an ½ j’avais chopper MW2 à 24,95$ dans les soldes de noël sur Amazon par exemple! (régulier: 60$ :paf:)

Par contre ça n’arrive pas souvent… :wink:
Edité le 16/02/2012 à 16:18

Rit pas mais j’ai déjà travaillé pour un studio d’activision et on en n’avait pratiquement pas (genre gros max 10% de rabais) [:kramoc]

Ha ha ha ! Meeeerci oncle Tom! Meeeerci! [:kramoc] …sérieusement c’est cheap pas à peu près!
Edité le 16/02/2012 à 20:34

bon voilà, DL dans la nuit, plus qu’a attendre :slight_smile:

et le jeu est à 40 euros le temps du weekend

sur g2play il est a 37.99e (^ ^)
Edité le 17/02/2012 à 11:23

Il suffit de voir quelques vidéos et de lire quelques interviews pour voir que le style et l’ambiance ont beaucoup changé depuis CoD 2… :neutre:
Dans ce dernier, c’est bien sûr sans doute exagéré, mais il était relativement facile de “s’y croire”. C’est devenu complètement délirant maintenant, même MW2 ne m’a pas vraiment convaincu (à part les missions dans les favelas, peut-être)
Edité le 17/02/2012 à 12:31

Y’à des films bien plus exagérés qui sortent à la pelle, donc c’est pas plus mal dans un sens…

Sérieux comment ca peut se vendre ce jeu ? C’est tout pareil que le premier modern warfare… les animations sont moches, la visée est ridicule… omg !

Les CoD sont comme les films de Michael Bay: scénario très prévisible, sa pète de partout, acteur pas terrible mais sa se vend à la pelle

Je viens d’y playoté un peu… J’au eu à peu près la meme pensée: “oh bein… c’est tjs CoD4, avec une surcouche unlocking pour kékés”

Graphiquement, je le trouve limite plus moche que CoD 4 :paf:

Ceci dit, certaines maps sont vraiment sympas. Mais ce MW3, c’est tout au plus un add-on de MW1. Exclu de payer plein pots pour ca. :neutre: