Call of duty modern warfare 3 PC

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MULTIJOUEUR:

Le mode multijoueur reste basé sur le système de Call of Duty: Modern Warfare 2, c’est-à-dire: conservation du système de grade, de la personnalisation des classes, des atouts, des bonus lors des ennemis tués, des titres, des emblèmes, des défis, etc. mais avec quelques changements.

Un prestige a maintenant 80 niveaux.

La structure des classes est similaire : une arme principale (fusil d’assaut, mitraillette, fusil de précision, mitrailleuse et fusil à pompe), un arme secondaire (lance-roquettes, arme de poing et pistolet-mitrailleur), les atouts et les bonus, etc.

La personnalisation des bonus reste possible mais la structure des bonus a changé; il existe trois sortes de bonus: assaut, soutien et spécialiste. L’assaut garde le système traditionnel où la série s’arrête lorsque le joueur meurt, le soutien laisse la série continuer même si le joueur meurt et le spécialiste consiste à offrir au joueur des atouts supplémentaires. Certains bonus sont restés (ex: le Pave Low et le missile Predator), d’autres ont fait leur apparition, comme la combinaison de mastodonte (blindage très puissant) ou encore une tourelle contrôlable. Les bonus de séries de morts font leur retour, notamment Martyr.

Les atouts avec la version pro sont restés sous la forme de 3 catégories (rouge, bleu et jaune) mais des nouveaux atouts apparaissent comme l’atout Traqueur permettant au joueur de viser en courant, d’autres ont faire leur retour notamment l’atout Pillard tandis que d’autres ont disparu comme Commando.

Les camouflages et les accessoires des armes reviennent. Un nouveau système de récompense pour les armes a été mis en place pour les compétences du joueur, ainsi, il pourra par exemple augmenter la portée à un fusil à pompe ou à une mitraillette, réduire le recul de son arme, etc.

20 cartes sont disponibles :
lpha, Alps, Bootleg, Bravo, Brooklyn, Carbon, Coast, Dome, Exchange, Hardhat, Interchange, Lambeth, Meteora, Mogadishu, Paris, Plaza 2, Radar, Seatown, Underground, Village.

voici quelques armes assez sympa comparé aux autres :
ACR 6.8
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M4A1
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SCAR-
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G36-C
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CM901
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Les killstreaks d’assaut:
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bonjour à tous,

je me décide à créer un sujet vu qu’il n’y en a pas.
ce jeux est critiqué par rapport à son rivale battlefield 3, pour ma part je prefere battlefield aussi, plus beau, plus realiste, mais apres avoir joué une centaine d’heure, j’en ai ma claque.

Donc je me suis lancé dans MW3, car il y a beaucoup plus de monde dessus, graphisme pas terrible par rapport à son rivale c’est vrai, mais apres il est fun quand meme.
j’ai testé que le match à mort en equipe pour l’instant, en 1h de jeux je suis monté facilement au niveau 12, j’ai été une fois premiers.
Mes reflexes de battlefield 3 sont revenu assez vite ^ ^.
Apres face à des niveaux 50/80 pas evident mais bon ça change, je ne sais meme pas combien il y a de map.
La possibilité de créer sa propre classe est pas mal, il y a beaucoup à debloquer.
par contre il y a plus de gadget que son rivale, poser tourelle, valise missile etc…
Dommage qu’il y est pas un tableau recapitulatif comme dans battlefield ou on peut voir tous nos stats.
Enfin peut etre il y en a un mais j’ai pas bien approfondi le jeux encore.
Si d’autres personnes veulent partager leur experience de ce jeux, donner des conseils ou apporter plus de choses interessantes que j’ai pu en mettre.
meme les anti MW3 peuvent donner leur avis :icon_biggrin:
Edité le 15/02/2012 à 14:26

Perso je me l’ai pris en spécial à 39$ version boite, mais pas encore commencé, je suis en train de terminer MW2 … :wink:

Perso je trouve que les derniers CoD manque de profondeur en multi (le dernier CoD que j’ai joué s’était le 4, les autres ne m’ont pas vraiment intéressé). Activision devrait s’inspirer de Enemy Territory: Wolfenstein, là au moins les classes auraient plus de sens et sa permettrait aux joueurs de s’unir pour remplir des objectifs que de jouer à des différentes version de team deathmatch :neutre:

Je suis d’accord mais quand même… ce ne sont pas de mauvais jeux, loin de la… c’est juste que ça manque d’originalité et le prix d’achat de départ est trop élevé par rapport aux efforts d’Activision…

Personnellement j’ai joué longtemps au multi du 5 et il était vraiment pas mal… de plus à chaque patch il y avait 2-3 nouvelles maps gratuites…

Il y a aussi les solo, je suis sur celui de MW2 et sérieusement c’est pas mal du tout!!

hier j’ai testé les autres mods un peu, il y en a qui se debloque au fur et à mesure de l’évolution du grade.
Par contre les armes du début sont nul, j’ai recupéré l’arme d’un autre gars, il y avait un écran de detection dessus, et la ça n’a pas été la meme chose, une petite rafale et hop carnage, j’ai tué 6 mecs assez facilement sans me faire descendre, apres par contre je suis revenu avec mon scar de base, et la souvent meme pas le temps de tirer que je suis mort :lol:
va faloir monter de niveau encore pour rivaliser avec les niveaux beaucoups plus haut.
Une chose que j’ai pas compris encore, il y a une grenade que l’on peut jeter qui fait de la fumé rouge, mais ça sert a quoi au juste?
j’ai pas fait le solo encore pour me familiariser avec tous ce que l’on peut faire

d’ailleurs c’est weekend gratuit store.steampowered.com…

je vais le pre-load

il est a combien sur steam la? car je peux pas voir ton lien de la ou je me trouve

ba gratuit, sinon 60 €

gratuit :etonne: je suis deg a quelques jours pret j’aurais economisé 49e tampis :confused:

bon tu n’as rien compris : tu peux y jouer gratuitement le temps du weekend, après tu avoir une clé, donc l’acheter.

mais cela suffit à boucler le solo ce type de weekend avec les fps

ah un essais gratuit, je me disais aussi le jeux gratuit quand meme, sympa steam de proposer ce genre de chose

Pareil :neutre:

c’est vrai que c’est assez petit niveau profondeur de carte, comparé à battlefied ou la c’est vaste

Je pensais plutôt dans le style des combats. Dans enemy territory, il y a des “missions” qu’on peut faire (c’est du team deathmatch mais avec des objectifs qui peut séparer la map en secteur qui sont déblocable à fur que les objectifs se fassent).

J’ai vu des jeux qui avaient de bonnes idées en multi, dommage que sa ne soit pas vraiment repris :confused:

Les CoD je ne les trouves pas mauvais mais sa manque trop d’originalité pour dire que je vais aimé. Comme défouloir sa passe mais sans plus :confused:

Et c’est vrai pour le prix, je me rappel quand j’allais chez eb games à l’époque de CoD 4 puis un an après que le jeu soit sorti, ils le vendaient encore à 70$ (soit 10$ plus chère que la moyenne des jeux PC qui viennent de sortir). J’avais trouvé ça ridicule :neutre:

oui je comprend pas pourquoi autant d’engouement pour ce jeux comparé à battlefield 3 qui est superbe, quand on voit le nombre de vente de l’un puis de l’autre.

ba ce ne sont pas des FPS de la mm catégorie, donc bon :neutre:


ce débat/analyse est là à chaque sortie ;)

pourtant il y a bien une rivalité entre les deux à chaque sorti.

vu le temps qu’il faut pour finir cod ca fait chere
battlefield on s’attend a ce que sa continu…et non, c’est fini
Edité le 15/02/2012 à 21:03

Pas faux : si on décompte le temps passé à buter pour le fun tout ce qui se présente puis se décider à avancer pour stopper le respawn,la durée de vie d’un CoD est assez courte :confused:

Perso j’ai joué au 4 mais vu que je n’ai fait que 2 parties solo et plus trop envie de jouer en multi,j’ai décidé de ne pas acheter les suivants :neutre: (soit-dit en passant,j’ai encore vu aujourd’hui dans un magasin World at war à 55 €…et MW3 à 45 € :nexath

Ce qui me déplaît à présent dans les CoD,c’est le côté dirigiste et pousse-au-cul : il faut avancer plus vite-plus vite et suivre l’action,pas le temps de réfléchir,juste faire ce qu’il faut faire jusqu’à la prochaine cinématique et pas question de s’écarter du chemin étroitement délimité :ane: bref on ne fait ce qu’on veut comme dans un Stalker et beaucoup d’autres jeux

En fait,ils me font plus penser à des films interactifs qu’à des jeux :stuck_out_tongue:

Un exemple parmi d’autres : quand on doit buter Zakhaiev (ortho ?) au Barret .50 dans CoD 4,on sait que quoi qu’il arrive il n’y laissera qu’un bras…même si on tire en allumant une cigarette à ce moment-là :paf:
Edité le 15/02/2012 à 22:58

D’un autre coté ce sont des FPS multijoueurs avant toute chose (en particulier BF), donc bon… leur solo, c’est juste pour dire qu’il en ont un.
Tout comme les FPS clairement orientés solo, ils ont générlament un multi mais tout pourri, c’est pas pour ca qu’on les achète. :neutre: