Call of duty : black ops ii peut-il tourner sur mon ordinateur ?

Tu n’as que 1 Mbps en dl ? :peur:

Je crois qu’il ne faut pas chercher plus loin : c’est la connexion qui est très mauvaise,tu dois être connecté sur un réseau minable :neutre:

La vitesse de download influe peu sur la qualité du jeu multi. Il y a relativement peu de données à transférer, 1 Mbps c’est largement suffisant.
C’est surtout le ping qui est déterminant (le “temps de réaction” entre l’ordinateur et le serveur). Combien as-tu de ping ?

Eh bien j’ai 26ms de PING
2,85Mbps pour le debit descendant et 0,45Mbps pour le debit montant
Et Blackalf, tu crois que si je reviens en France ma connexion permettra de résoudre les lags ? Merci pour vos réponses

26ms c’est correct, donc la connexion internet n’est pas intrinsèquement mauvaise.
Après ça dépend sur quel serveur tu joue. Par exemple si tu joue sur un serveur français alors que tu es aux États-Unis ou en Chine, le ping s’agrandit très vite et les FPS sont injouables. Je ne sais pas si le jeu te permet de voir le ping en jeu (souvent à côté de ton pseudo en faisant Tab).
Bref, prends un serveur le plus proche possible de ton emplacement.

Et as-tu essayé de désactiver le “netsession” dont je parlais page précédente ? (sélectionnes la ligne, arrêter le processus, valider)

Merci de ta réponse pradis, et pour info je ne vois pas mon Ping dans le jeu et j’ai regarder dans certains sites et ils disent bien que ce netsession et bien une grosse merde alors je veux d’abord poser une question : est-ce que cela touchera à mon Windows si j’arrete netsession ? Et faut-il que je supprime les deux (exactement pareils hein !) voilà alors je vais le supprimer et je vous dis le résultat plus tard

Je n’en vois qu’un sur ta capture, mais s’ils sont pareils oui supprimes les 2.
Pas de danger normalement, au pire comme tu supprimes juste le processus il reviendra au prochain redémarrage.
Si tu veux le supprimer définitivement, il faut désinstaller Akamai Netsession de l’ordinateur depuis le panneau de configuration.
Edité le 29/07/2013 à 16:44

Ok j’ai juste arreter le processus des deux et toujours autant de lag et dans le jeu j’ai entre 160 et 1000 Ping je ne blague pas et les autres ont 60 ou meme 30 de Ping… :frowning: c’est tres enervant… Vraiment tres enervant…

Et je suis dans un restaurant avec Wi-Fi et des gens l’utilisent frequemment et j’ai lu que c’est la principale cause de Ping tres hauts ! alors je vais voir ce soir dans un endroit avec Wi-Fi mais avec moins de personnes qui utilisent la Wi-Fi et je verrai si il y a un changement !

A bientot ! et merci de ta réponse

Ouais c’est bien un problème de réseau je pense que à mon retour en France je vais pouvoir jouer tranquillement avec moins de 50 Ping mais bon je vais devoir attendre encore 1 mois avant de tester à Paris à bientot !

Bonjjour à tous,

Je UP ce topic de un mois pour vous dire que tout et en ordre et que mn PING en jeu est correct et que je peux jouer tranquillement :slight_smile: Merci en tout cas pour vos réponses et pour votre aide ! A bientot !