Est-ce que tu peux me donner un exemple de tache de fond qui te faisait « laguer » ? Peut etre que je pourrai resoudre mon probleme alors ! Merci de ta reponse ![]()
Ouvres le gestionnaire des taches, onglet processus et mets nous une capture d’écran.
[Photo supprimée] Voilà et il y a plus
Edité le 27/07/2013 à 17:23
Dans mon cas,c’était l’utilitaire Atitool pour o/cer ma carte graphique ^^ je le lançais chaque fois que j’allais jouer et curieusement il ne posait aucun problème en jeu solo,seulement en multi sur le Net :etonne2:
Sinon c’est un portable HP ? (« SynTPEnh.exe » c’est l’exécutable du touchpad) les 80 processus ne m’étonnent pas,les pc de marque ont la désagréable habitude de lancer 36 trucs ± inutiles et il y a donc bien beaucoup d’applis en tâche de fond ![]()
Edité le 27/07/2013 à 17:40
Alors à ton avi je devrais faire quoi pour limiter les lags en Multi (et Zombie) que faut-il faire avoir ces utilitaires dans la capture d’écran ? Merci pour votre aide
PS oui j’ai un HP Pavilion
Je dirais bien de tester une chose mais c’est un peu risqué.
Désactiver Avast (pour voir).
+1
J’ai brièvement utilisé Avast,et je l’ai désinstallé tant il me causait de problèmes avec les jeux…jusqu’à refuser de lancer des jeux originaux sur dvd qu’il considérait comme des infections potentielles :paf:
J’ai essayé rien a changé…
Moi c’est surtout le Akamai Netsession qui me semble louche.
Quand je regarde sur Google ça a l’air d’être une belle merde.
Eh bien je suis content de ne pas l’avoir ![]()
Il est juste en dessous de Avast sur ta capture. [:shy]
Ah oui pas vu
!!! mais sinon personne n’a d’autre idée pour savoir comment regler ce probleme de lags , j’ai essayé des config’ In-game et avec mon ordi mais rien ne change ![]()
En solo, pas de problèmes ?
Je me demande si en fin de compte, ça ne serait pas plutôt un problème de surchauffe. Vu la chaleur qu’il fait actuellement et vu que c’est un portable, « il doit être mis a rude épreuve ».
Alors pour le solo c’est bien et je pense que tu as raison je vais utiliser « porte-ordi » ('connais pas le vrai nom :D) et je vous dis le résultat demain soir environ merci beaucop pour votre aide a demain ! ![]()
Alors le truc ne vient pas de la surchauffe deja ca c’est sur mais sinon J’ai un excellente connexion a Internet et je tourne vers 40 à 60 FPS par secondes je ne comprends pas
PS je suis à l’étranger et les jours gratuits sur steam de ce jeu etait en France peut etre est- ce du a ca ? :etonne2: Mais si je dois verifier ce ne sera pas avant 1 mois
Alors je vais laisser ce sujet en attente
Voilà sinon pendant les 5 premiere minutes du jeu en multi le jeu tourne bien mais apres… Lags colossaux…
Je suppose que tu es en wifi donc ? Réseau pourri la ou tu es probablement.
Edité le 27/07/2013 à 19:44
Ha bah oui,si la première fois ça marchait bien là où tu étais et qu’à présent ça va beaucoup moins bien,y a toutes les chances que ce soit un problème de réseau/connection ![]()
Juste pour voir,fais un petit test de vitesse ici :
www.speedtest.net…
Edité le 27/07/2013 à 20:43
Ah bah alors je pense que c’est ca car il y a eu un temps de lags et puis c’est passé et je me suis fait plein de kills mais quand meme il reste toujours de mini-lags en fractions de seconde mais ca n’arrive pas souvent Et Blackalf je vais le faire maintenant et je te reponds juste apres !
Excuse moi Blackalf mais je comprends pas du tout ce test ! Peux tu m'aider ?
Tu attends simplement que s’affiche « démarrer le test » et à la fin tu verras le ping/la vitesse en dl/ul comme ci-dessous :neutre:
http://img11.imageshack.us/img11/561/jmj8.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/3609/omi9.jpg
Edité le 28/07/2013 à 19:32
Toi tu as 45Mbps en debit descendant et que 1Mbps ! :o je pense que mon ordi est treeeees lent…