Call of duty : black ops ii peut-il tourner sur mon ordinateur ?

Est-ce que tu peux me donner un exemple de tache de fond qui te faisait “laguer” ? Peut etre que je pourrai resoudre mon probleme alors ! Merci de ta reponse :slight_smile:

Ouvres le gestionnaire des taches, onglet processus et mets nous une capture d’écran.

[Photo supprimée] Voilà et il y a plus
Edité le 27/07/2013 à 17:23

Dans mon cas,c’était l’utilitaire Atitool pour o/cer ma carte graphique ^^ je le lançais chaque fois que j’allais jouer et curieusement il ne posait aucun problème en jeu solo,seulement en multi sur le Net :etonne2:

Sinon c’est un portable HP ? (“SynTPEnh.exe” c’est l’exécutable du touchpad) les 80 processus ne m’étonnent pas,les pc de marque ont la désagréable habitude de lancer 36 trucs ± inutiles et il y a donc bien beaucoup d’applis en tâche de fond :confused:
Edité le 27/07/2013 à 17:40

Alors à ton avi je devrais faire quoi pour limiter les lags en Multi (et Zombie) que faut-il faire avoir ces utilitaires dans la capture d’écran ? Merci pour votre aide

PS oui j’ai un HP Pavilion

Je dirais bien de tester une chose mais c’est un peu risqué.

Désactiver Avast (pour voir).

+1

J’ai brièvement utilisé Avast,et je l’ai désinstallé tant il me causait de problèmes avec les jeux…jusqu’à refuser de lancer des jeux originaux sur dvd qu’il considérait comme des infections potentielles :paf:

J’ai essayé rien a changé…

Moi c’est surtout le Akamai Netsession qui me semble louche.

Quand je regarde sur Google ça a l’air d’être une belle merde.

Eh bien je suis content de ne pas l’avoir :smiley:

Il est juste en dessous de Avast sur ta capture. [:shy]

Ah oui pas vu :smiley: !!! mais sinon personne n’a d’autre idée pour savoir comment regler ce probleme de lags , j’ai essayé des config’ In-game et avec mon ordi mais rien ne change :frowning:

En solo, pas de problèmes ?

Je me demande si en fin de compte, ça ne serait pas plutôt un problème de surchauffe. Vu la chaleur qu’il fait actuellement et vu que c’est un portable, “il doit être mis a rude épreuve”.

Alors pour le solo c’est bien et je pense que tu as raison je vais utiliser “porte-ordi” ('connais pas le vrai nom :D) et je vous dis le résultat demain soir environ merci beaucop pour votre aide a demain ! :slight_smile:

Alors le truc ne vient pas de la surchauffe deja ca c’est sur mais sinon J’ai un excellente connexion a Internet et je tourne vers 40 à 60 FPS par secondes je ne comprends pas

PS je suis à l’étranger et les jours gratuits sur steam de ce jeu etait en France peut etre est- ce du a ca ? :etonne2: Mais si je dois verifier ce ne sera pas avant 1 mois :confused: Alors je vais laisser ce sujet en attente :frowning: Voilà sinon pendant les 5 premiere minutes du jeu en multi le jeu tourne bien mais apres… Lags colossaux…

Je suppose que tu es en wifi donc ? Réseau pourri la ou tu es probablement.
Edité le 27/07/2013 à 19:44

Ha bah oui,si la première fois ça marchait bien là où tu étais et qu’à présent ça va beaucoup moins bien,y a toutes les chances que ce soit un problème de réseau/connection :stuck_out_tongue:

Juste pour voir,fais un petit test de vitesse ici :

www.speedtest.net…
Edité le 27/07/2013 à 20:43

Ah bah alors je pense que c’est ca car il y a eu un temps de lags et puis c’est passé et je me suis fait plein de kills mais quand meme il reste toujours de mini-lags en fractions de seconde mais ca n’arrive pas souvent Et Blackalf je vais le faire maintenant et je te reponds juste apres !


Excuse moi Blackalf mais je comprends pas du tout ce test ! Peux tu m'aider ?

Tu attends simplement que s’affiche “démarrer le test” et à la fin tu verras le ping/la vitesse en dl/ul comme ci-dessous :neutre:

http://img11.imageshack.us/img11/561/jmj8.jpg

http://img7.imageshack.us/img7/3609/omi9.jpg
Edité le 28/07/2013 à 19:32

Toi tu as 45Mbps en debit descendant et que 1Mbps ! :o je pense que mon ordi est treeeees lent…