Call of duty : black ops ii peut-il tourner sur mon ordinateur ?

Bonjour à tous,

J’ai l’intention d’acheter Bientôt Call of Duty : Black Ops II après avoir joué quelques jours gratuits sur Steam et j’ai été

convaincu (dehors ceux qui viennent critiquer les goûts des gens :riva:) Alors je tiens à préciser que le jeu tournait le mieux

possible, aussi bien en solo qu’en multijoueur et était très “fluide” ; mais j’ai regarder récemment les Requirements System et

les configurations minimums et supérieures ne correspondent absolument pas aux miennes…

Alors je vous pose cette question : A quoi dois-je faire confiance ? A mes jours d’essais sur Steam qui tournaient très bien ou les

configurations ?

Je vous fais part de mes config’ : Intel Core 2 Duo CPU T6600 2.20 GHz 4 Go RAM Système d’exploitation 64 bits Direct

X 11 ATI Mobility Radeon HD 4650

Voilà je vous souhaite une bonne soirée et merci si vous pouvez m’aider :slight_smile: à bientôt !

ba il n’y a aucune différence entre le weekend gratuit qui est le jeu complet et le jeu acheté :wink:

Merci pour la reponse alors je pense que je vais l’acheter ! Si qqun veut ajouter qqchose qui puisse confirmer ou autre j’accepterai :slight_smile:

A bientot ! :wink:

Comme dit plus haut, le jeu c’est exactement le même. Donc si tu as été satisfait de la manière dont il tournait sur ta machine, tu peut y aller.

Ok merci beaucoup jsuis rassuré alors. je vais me l’acheter salut à tous et merci encore !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

De rien :jap:

Et une dernière question : quand on a avancé dans le jeu (car j’ai quand meme avancé dans le jeu :D) est-ce que on retrouve nos grades en multi si l’on installe le jeu sous Steam ?

Ce serait sympa un petit renseignement en plus mais sans trop s’éloigner du sujet ! :confused: :smiley: Merci ! à bientot.

Excellente question :smiley:

Je pense que oui. Si tu utilises les mêmes identifiants que pour le we gratuit (je pense que ça devrait le faire). Et si le jeu passe par le cloud, la ça ne devrait pas poser de problèmes du tout (je pense).

Merci Dirty Wings ! :smiley: Ca m’a beaucoup aidé quand je l’acheterai je te dirai si ca se passe bien et si je recupère tout :slight_smile: mais sinon je vais encore devoir tout recommencer ou trouver une autre solution pour tout retrouver :wink:

Bref, merci je mets le sujet en résolu et peut etre à une prchaine fois :slight_smile: !

Je ne connais pas le jeu mais tu peux aussi essayer de voir ou se trouve le dossier save du jeu.

Tiens nous au courant :jap:

Ok, je vous tiendrai au courant :oui:

Salut à tous j’ai eu le jeu je l’ai installer et ca marche plutot bien alors je merci pour votre aide et à bientot ! :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:super:

Ah non gros probleme… Le multiplayer (et meme le zombie) ont un enorme probleme de lag, pas de ram mais de lag pourtant ma connexion Internet est tres elevee et j’ai suivi un conseil de mettre les preferences en mode elevé (PING) et ca lag toujours autant… je sais plus quoi faire ! quand je jouais gratuitement sur steam tout marchait tres bien sans lag ni rien et en 3 jours je suis monté au level 36 meme !! :frowning: une idée peut etre ? Merci beaucoup ! à bientot

C’est des maps du meme style que le we gratuit (avec le meme nombre de joueurs ) ?

Oui c’est exactement les meme et le meme nombre de joueurs mais j’ai réussi à trouver un solution qui regle un peu le probleme mais continue à avoir des mini lags de 1 seconde qui rendent le jeu injouable tutes les 20 secondes

Ca ressemble à un souci que j’ai eu autrefois,le responsable était un programme qui tournait en tâche de fond,si je ne le lançais pas je n’avais aucun souci ^^

Tu as installer/modifier quelque chose entre le moment ou tu as jouer au we gratuit et aujourd’hui?

Sinon +1 avec Blackalf

Blackalf : Ah mais pourtant la seule chose que j’ai en tache de fond c’est steam :confused: Alors je sais pas trop a quoi cela peut etre du !

Dirty Wings : Et bien j’ai plutot installer des jeux gratuits sur Internet du genre Toribash et Universe Sandbox et d’autres alors que j’installais le jeu sur Steam sinon rien d’autre

Il y a toujours des applis qui tournent en tâche de fond,même si tu ne les vois pas ^^

Ca peut-être un updater quelconque,un anti-virus,etc… :neutre: