Call of duty 4 - pb online conection impossible

Bonsoir à tous

J’ai eu Cod4 a noel, mais impossible de jouer en ligne !!

Quand je fait “trouver partie”, et que je demande apr ex match a mort en equipe, ca me met après “obtention’ qualité match”, et après, ca reste deux minutes sur “tentatives pour rejoindre des matchs potentiels…”, et là j’ai indéfiniment “en attente de 5 joueurs supplémentaires”, ca ne bouge plus après.

Donc entre le service technique Playstation qui me refile le numéro d’activision pour parler a un gars qui parle hyper bas, en passant biensur par l’ouverture de plein de port de mon modem avec l’assistance neuf telecom où on tombe sur des Allah et machin truc ou on comprend rien a ce qu’ils disent, je commence a en avoir sérieusement mare !

Donc si quelqu’un pouvait m’aider, ca serait vraiment super sympa de sa part.
Merci d’avance.

T’es connecté à ta box par cable ou sans-fil?

je suis en wifi, mais avec Cod3 j’ai pas ce problème

Je précise que j’ai Cod4 et Cod3 sur ps3
Edité le 27/12/2007 à 12:30

T’as déjà essayé avec un cable?

Quelle est la force de ton signal?

Il y a en effet des ports a ouvrir. Il faut que tu regardes sur le site de ton provider (9telecom apparemment) pour mettre l’IP de ta console en DMZ, qui evitera ce genre de tracas. Pose sinon la question dans la rubrique internet de ce meme forum :wink:

??? je crois pas qu’il faille aller chercher jusque là…
je répète que tous mes autres jeux en ligne fonctionnent correctement heureusement

J’ai eu le même problème mais je m’en suis sortie! Si tu ne pense pas que sa viens de ta connexion alors fait un formatage rapide de ta play dans paramètre système. N’oublie pas de sauvegarder tes données avant sur une clé usb par exemple car sinon elle seront perdus. :). Je pense pas être d’une grande aide pour toi vu que ton sujet a été posté il y a longtemps mais pour d’autre personne qui galère comme moi j’ai galérer.

Voila Bon courage!

dans la période de noel les serveurs sont généralement surchargé et il peut y avoir des problèmes de connexions. Je parie que maintenant sa marche nickel.