Call of Duty 4 - Multijoueurs

bah tu l’achetes directement sur Steam ,il est a 84$ avec la conversion sa fait 53€ auquel tu rajoute 2€ de frais de change et tu n’a meme pas a courir les magasins pour l’acheter et 1 demi heure apres ton achat (selon ta conection) tu peu y jouer :neutre:
Edité le 20/04/2008 à 11:17

Oue mais la boite c’est mieux !!! :icon_biggrin: :paf:

En plus la j’ai du mal à me décider, j’ai vue que le multi était quand même assez bourrin sur certain commentaire…
j’ai pas envie de tomber sur un jeux qui se la joue Rambo, grenade a tour de bras etc.

Je vais attendre de l’avoir sous la mains chez quelqu’un…

ouais bof la boite sa prend de la place sa sert a rien et en plus comme le jeu ne peut plus etre vendu apres son activation sa n’a aucune utilité , enfin chacun son truc :wink:
en passant par steam t’est sur de ne pas avoir de problème de clé comme cela arrive beaucoup avce des boites pourtant neuve et d’avoir le jeu a jour niveau patchs.

apres pour le jeu c’est vrai que c’est tres bourrin je trouve , je l’ai acheté il y a 15jrs environ et franchement je ne le trouve pas tres fun. sa va trop vite , les ennemis sont difficile a voir, trop réaliste et je passe plus de temps a rez qu’a jouer ,donc peu de plaisir :neutre:

bon je suis pas très bon joueur , voir mauvais ceci explique peut etre cela , mais je m’amuse beaucoup plus sur Warrock

Bon mon cousin ma preté son jeux et j’ai peu tester le mutli, je suis tombé sur une grosse erreur en lançant le jeux d’un fichier code_post_gfx_mp.ff … bon après quelque recherche, je remplace le fichier par celui qui ce trouve dans le dossier ENGLISH

Sa y’ai je rentre dans une partie, c’est le gros bordel sa pet de partout tu comprends rien tu meurs, tu respawn sa pet de partout tu tire tu en tue 1 tu meurs tu respawn etc… Match a mort en équipe, j’ai cru que j’allais vomir…

Au bou de 10 minute je me fais KICKE par PunkBuster… super…

Je trouve un serveur FR, et la je tombe enfin sur un bon mode, celui de la bombe, donc en gros bas c’est un counter strike qui graphiquement est 10 fois plus jolie mais qui au niveau GAMEPLAY est vraiment en dessous… une sorte de mélange de quake et de counter…

Sa tire de partout , aucune tactique réel, les grenades volent comme des pommes de pain.

Bon OK c’est super fun quand on commence à si faire, mais voila, c’est hyper répétitif sur le comment faire pour poser la bombe, on peu pas réellement se protéger les un des autres car c’est tellement bourrin qu’il faut s’occuper deja de son cul.

Je trouve dommage il manque un truc, ou plutot ce bourrinage qui est vraiment génant, on a pas le temps de ce concentrer sur ce qu’on fait, c’est on cours à fond et on bombarde.

Y’a de bonnes idées, les hélico qu’on appel, le radar, les bombardements, une ambiance très forte, des musiques qui claquent bien, le système de grade qui fait tenir le joueur en halène, la personnalisation de ses armes… mais… ba je le trouve bien trop bourrin.

Le solo pour moi est EXELENT, court mais passionnant.
Je suis mitigé, autant des fois je prend mon pied autant je me suis ennuyé au bou d’un moment et assez vite, les cartes font un peu brouillion et c’est bien dommage.

C’est juste mon avis hein, peu etre que je l’apprécirais dans quelques autres parties mais bof bof…

Bah c’est comme pour tout les jeux hein :slight_smile: on accroche, ou pas…

Bon je reviens pour donner un avis plus positif, je viens de repasser 2 bonnes heures dessus et en prenant le temps d’apprendre un peu les maps sa deviens de plus en plus jouable et l’aspect bourrin disparait un peu.

Donc les grenades ont en mange moins :paf:
Et surtout on peu jouer plus sa fouine :ane:

J’adhère petit à petit , j’ai joué au monde BOMBE, on doit attraper la bombe , c’est trop bon comme mod, même mieux que l’autre presque !
Du moins je le trouve de plus en plus fun et les armes que l’on débloque sont vraiment bonne ! On devient addictif petit à petit :nexath

Donc je pense qu’en prenant encore le temps de découvrir toutes les maps, d’apprendre à les utiliser le jeux deviens vraiment FUN.

Le seul truc que j’enlèverais se serait les grenades qui sont utilisés un peu excessivement…
Mise à part ça il fort de constaté que le multi me plait et qu’il se peut que je l’achète :whistle:

On verra si le jeux me manque quand je l’aurais rendu demain à mon cousin ! :ane:

je trouve que cod4 et pauvre en maps & mods surement du a la difficulté de les installés & lancés , donc une fois aux niveaux 55 tu fait quoi tu t’ennuies à refaire les même maps , faut qu’infinityward change cela , le dossier usermaps fait très bien l’affaire que ce soit en multi ou solo pour des maps et le dossier mods pour les mods (solo & multi) biens sur , là il on tous mélangé torchons et serviettes…

faut pas compter sur les nouveaux acheteur pour pérennisé le jeux , mais sur les développeurs de mods et de maps …

je suis encore sur des défis perso, c’est comme tous les jeux, si tu es blasé, tu changes :neutre:

des que cod5 sort :smiley:

les défis bof… je préférais un peux plus de maps pour renouveler l’intérêt du jeux
Edité le 22/04/2008 à 15:29

tu sais vu ke c est la boite ki as fait cod 3 j attendrait avant de m avancer car d apres les bruit qui court infinity ward se serait mis a plancher sur le sixieme opus

COD4 gère bien le multi-cpu mais n’est pas activer par défaut j’ai du chercher sur la toile les commandes

seta r_smp_backend “1”
seta r_smp_worker “1”
seta r_smp_worker_thread0 “0”
seta r_smp_worker_thread1 “0”
seta sys_smp_allowed "1

en même temps j’ai changer de carte graphique une 9600GT du coup je vois pas trop la différence…si quand même…avec la 9600GT le jeux et plus fluide par contre j’ai l’impression que les bots sont plus plus à même niveau de difficulté…
Edité le 28/04/2008 à 00:20

je vois pas le rapport entre le fait que tu es activer les commandes pour le multi cpu et ke tu as changer de carte graphique change le niveaux de difficulté des bots ???

y en a pas :smiley: ce n’est pas lié

que ce soit en solo ou multi je vois pas de différence à cause du changement de ma CG ,c’est peux être pour cela que la fonction n’est pas activer par défauts :etonne2:

je laisse comme tel , c’est limité quand même à 2 cpu (core) :etonne2: à moins que cette fonction n’est active que sur les serveur…
Edité le 29/04/2008 à 23:43

Classe pour mode multijoueurs :

M16A4 : - M16a4 viser laser
- gun (perso je prend le desert eagle doré)
atout 1 : Cartouchière (pr les bon joueurs) OU claymor
atout 2 : Force d’opposition ou tour de passe passe pour le hardcore
atout 3 : Visée solide

MP5 : - MP5 viser laser
- gun (perso je prend le desert eagle doré)
atout 1 : 3 grenade spéciale flash (très utile n’hésitez pas a vous en servir et pas les paralysante)
atout 2 : Force d’oposition
atout 3 : visée solide

Sniper : - M40A3 viser ACOG
- gun (perso je prend le desert eagle doré)
atout 1 : claymore
atout 2 : force d’opposition ou tour de passe passe en harcor
atout 3 : Visée solide (très important)
Cette classe est très spécial, ne changez rien ou elle s’en verra innéficace.
Ce n’est pas une classe de campouze, c’esst une classe TRES mobile, n’hésitez pas a essayer les no-scope :wink:

M4 : - Carabine M4 viser laser
- gun (perso je prend le desert eagle doré)
atout 1 : Cartouchière (pr les bon joueurs) OU claymor
atout 2 : Force d’opposition ou tour de passe passe pour le hardcore
atout 3 : Visée solide

P90 : - P90 silencieux
- gun (perso je prend le desert eagle doré)
atout 1 : 3x grenade flash (et pas paralysante)
atout 2 : force d’opposition
atout 3 : visée solide

P90tactique : -P90 viser laser
- gun (perso je prend le desert eagle doré)
atout 1 : C4 x2
atout 2 : mastodonte
atout 3 : conditions extrèmes

Classe très tactique, faite pour la recherche et destruction, le sabotage,domination, ect. Une fois que la bombe est posé, n’hésitez pas a poser une C4 ou 2, ca s’averera très utile ;). la condition extrème s’avère egalement très pratique quand l’ennemi a posé la bome a l’autre bout de la carte ;).
Parfois il suffit de quelques centième de plus pour que la bombe ne soit poser pr de bon, hors l’ennemis vous a vu et vous descent, vous etes impuissant, la bombe entre les main,le mastodonte occupera les fractième de secondes qui vous permetera peut etre de finir de poser :wink:

Ma seule et unique classe :paf:

G3 : G3 avec “Red Dot”

  • gun (gold desert eagle)
    atout 1 : Claymores
    atout 2 : Stopping Power
    atout 3 : Dead Silence

Comme je ne joue que du Search and Destroy hardcore cette classe la rock trop!

Le G3 pour les tirs de loin 1 balle et il est mort, desert eagle en combat rapproché (et je suis asser bon avec :paf:)

Et avec le dead silence vive les knife kill par derrière :sol:

silence de mort pour les petites serveurs avec de bon joueurs est un must have :slight_smile:

c’est dommage de tjs jouer avec une seule arme :neutre: faut s’adapter à la carte et objectif, mais le G3 est bon y a pas à chipoter :stuck_out_tongue:

visé solide c’est bien un atout que je n’utilise vraiment jamais idem que tour de passe-passe, je change d’arme plutôt que de recharger quand il faut.

[quote="[sz]gazton"]silence de mort pour les petites serveurs avec de bon joueurs est un must have :slight_smile:

c’est dommage de tjs jouer avec une seule arme :neutre: faut s’adapter à la carte et objectif, mais le G3 est bon y a pas à chipoter :stuck_out_tongue:

visé solide c’est bien un atout que je n’utilise vraiment jamais idem que tour de passe-passe, je change d’arme plutôt que de recharger quand il faut.
[/quote]
Bah exemple dans la map Killhouse je ne joue que au Deagle :MDR

c’est une boucherie, pas une map :nexath