Call of Duty 4 - Multijoueurs

l’AK47 je n’y arrive pas vraiment avec, son style de jeu n’est pas pour moi. mm à CS je joue sans :smiley:

pour le moment, je débloque les accessoires du G36C. j’aime bien cette arme pour le combat rapproché/moyenne distance, à plus longue distance plutôt le M4. faut voir que les armes n’ont pas du tout la mm dispersion en full auto.

aucune idée, pas eu le temps de jouer avec le P90 pour le moment :slight_smile:

ce ne sont pas tes potes qui jouent mais toi hein :smiley:

LeBarret.50 traverses les murs même sans impact lourd.
"pourquoi tu conseils ces armes ? faut se justifier un minimum quand mm "
Pourquoi je conseiller ces armes bah tout simplement par expérience ( M16 et G36C sont plus puissantes que la M4)
Mais le must en assauts ce la AK47
Edité le 28/02/2008 à 09:02

la puissance d’une arme ne la rend pas forcement meilleure qu’une autre :smiley:

en quoi ? je vois peu de joueur la prendre en serveur HC

Salut!
je joue a COD4 en réseau,
et j’aurais voulu savoir si on pouvais créer des team come dans counter-strike?
j’ai un niveau moyen et comment je peux faire pour entrer dans une team?
merci !

pti up, au vu de tous les mauvais qui sont lvl55, ils devraient faire un système de grade fluctuant ( pas l’xp, elle serait acquise ) quand on prend cher sérieux. le nombre de mauvais est sidérant [:dunk]

je me suis mis au serveur à petite capacité, cela donne bien plus de fun/réalisme :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"]pti up, au vu de tous les mauvais qui sont lvl55, ils devraient faire un système de grade fluctuant ( pas l’xp, elle serait acquise ) quand on prend cher sérieux. le nombre de mauvais est sidérant [:dunk]

je me suis mis au serveur à petite capacité, cela donne bien plus de fun/réalisme :slight_smile:
[/quote]

A 30 sur la tite carte des containers, c’est trop (peu … :paf: )
Edité le 17/03/2008 à 16:48

comme les cartes sont petites, jouer en petit nombre est bien plus fun.

c’est un grand regret pour moi la taille des cartes, si seulement certains étaient plus grandes :neutre: ( je sais je me répète :smiley: )

bon, ben bonjour à tous, j’aurais une question, et qques remarques.

. avec quelques potes on joue souvent, et jusqu’à présent on se servait de cod4tracker pour avoir un bon aperçu de nos stats (détail par arme, par carte…). Le problème est que si un serveur de joueur ne demande pas explicitement à se faire référencer par le tracker, on a pas de stats.
--------------> il n’y a que 2 serveurs français qui sont actuellement trackés.
donc, savez vous s’il existe un site de tracking de stats (avec un mini de détails, pas juste le temps de jeu et le score comme sur gametracker qui est très limité), qui nous permette de nous mesurer le kiki devant un pastis ?

–> note, avec mes potes on est niveau 55, on joue depuis 3 mois à peu près et on est (tout confondu) à 1,2 - 1,5 de ratio K/D, sur du TDM et pas en hardcore. j’ai vu ici des post indiquant qu’il y avait beaucoup de joueurs 55 très nuls. Pensez vous que ces ratios nous placent dans les joueurs nuls?.
On a vraiment du mal à se situer (pour info on joue tous 30 - 45 mn, 4-5 soir par semaine et chacun pour soi) par rapport aux autres. et parfois on enrage un peu car on a des résultats très irréguliers. on est souvent quitte en ratio K/D et de temps à autres on fait une vraie boucherie (avion + helico la plupart du temps, on est quand même pas si bons que ça).

Alors vaut-il mieux aller vers les serveurs hardcore, ou la grosse campouse est de mise, mais ou avec la difficulté de jeu on peut peut être progresser ?

Merci de vos commentaires.

Bah le ratio veut rien dire, tu peux avoir un bon ration en étant le meilleur campeur du monde, et tu peux avoir un vulgaire ratio alors que tu es le 1er a prendre/détruire un qg, sur la bombe etc…

Et pour les stats, a part celui de ton soldats, bah c’est a chaque serveur/team de le proposer.

Pour progresser il faut jouer tout simplement :paf: après ça dépend des gens, certains ont plus de facilités que d’autres :neutre:
Edité le 17/04/2008 à 16:47

il y a la connaissance carte qui est importante et surtout ceux qui sont en face de toi :smiley:

le ratio n’est qu’une stat parmi d’autres, il y a les objectifs à remplir également. la dernière fois Azgarit m’a fessé très fort :paf: bien que je fasse le plus gros score de mon côté.

par contre ne pas jouer en hardcore ne fera jamais de vous des joueurs meilleurs :oui: et pas de problème majeur avec des campeurs en HC. Et le HC c’est tellement bon [:faim]

Le truc, c’est qu’en mode hardcore, une balle suffit, et tu as des grosses daubes de la mortquituepasdutout:( qui arrivent a tuer… le mode normal oblige a bien visé par rapport au hc mais le hc oblige a faire plus gaffe, a chacun le revers de la medaille…

Ok, mais en hardcore, je tombe souvent sur des maps ou les mecs sont planqués dans les coins, et de façon on va dire “anormale”, dans le sens ou ils y restent jusqu’à la mort ou la fin de la partie. Dans ces conditions, en HC, il est difficile (1balle = 1kill) de ne pas se sentir frustré, et de se dire ben ok, je reviens en normal, car là au moins je peux survivre à un tir et aller chercher le campeur (surtout avec le perk course)

Bah quand tu es pas habitué au hardcore, c’est assez dur de s’y faire, mais il faut prendre le coup
Edité le 18/04/2008 à 13:07

Salut tout le monde je viens ici pour demander si le jeux vallait vraiment 60 euro pour jouer en multi ?

De quel manière le jeux ce joue en multi est-ce que c’est big bourrin ou y’a t’il un minimum de jeux en équipe ?

Il se rapproche plus d’un Counter Strike / Day Of Defeat ou plutot d’un battlefield.

Parce que le multi j’aimerai bien le tester mais toujours pas de démo :neutre:

Et puis si c’est répétitif, si on évolue bien dans l’ensemble, et si c’est fun.

Merci ! :jap:

il est à 50 euros le jeu :slight_smile:

je ne regrette pas mon achat. plutot un CS que BF.

Et en plus le patch 1.6 qui devrait bientot sortir offrira 4 nouvelles maps :oui:

Il est où à 50 euro ?? Sur internet en neuf je le vois à 60 euro pour un jeux PC sa fait chere.

Vous me conseillez de l’acheter où ?

Pas vu a 50€, mais bon :paf:
Tu peux l’acheter la où tu veux, dans un centre commercial, dans un magasin de jeux videos ou sur internet, mais tu as des frais de port :wink:

C’est vrai on peux l’acheter en centre commercial ! :ane: :icon_biggrin:

Nan mais c’est surtout que si on me dit que je peux le trouver à 50 euro moi sa m’intéresse plus que les 60 demandé dans le commerce courant.
Souvent y’a des sites sur internet qui font des bon prix et on gagne facilement 10 euro sur du neuf.

Sur Amazon 49euro livraison gratuite. :jap:
Edité le 19/04/2008 à 23:32