Call of Duty 4 - Multijoueurs

[quote="[sz]gazton"]j’ai joué sur un peu serveur hardcore hier, cela change bien. très appréciable, tous les serveurs devraient être ainsi, surtout pour la visé qui devient bien plus fun à jouer :super:
[/quote]

Tu vas devenir accro comme moi au mode Hardcore :lol:

Quand on y a goûté,c’est difficile de rejouer en mode normal :wink:

J’en suis là aussi :neutre:

Grade 55,toutes les armes et atouts débloqués,62 défis sur les 89 réalisés (sans compter ceux des armes,bien sûr) et ceux qui restent concernent des modes de jeux qui ne m’intèressent pas ou qui sont comme tu dis trop ardus : 2 victimes d’affilée en étant en l’air,3 victimes en étant mourant–écran rouge clignotant…

J’en ai réalisé par pur hasard : 2 types d’un seul tir de fusil de snipe : un 2ème gars est passé derrière le premier juste au moment où je tirais :paf: mais essaie de refaire ça :riva:

J’avais recommencé avec un autre profil,mais arrivé au Grade 34,j’en ai eu marre de tout refaire et je l’ai effacé

Moi aussi je commence à me lasser,n’ayant plus de but…c’est devenu du frag pour le frag…

Ce que je ne comprends pas,c’est que ça a été comme ça dés le début dans Fear Combat,et ça ne me dérangeais pas :etonne2:

heureusement que je joue pas pour les défis, l’amusement n’est pas là, ce n’est qu’un petit plus.

J’ai pour ma part recommencé 2 fois ce qui me fait donc deux profils au niveau 55 et 1 au niveau 32 :slight_smile: C?est un chalenge assez interessant de voir premièrement combien de temps il te faut pour parvenir au niveau 55 et surtout d’améliorer le quota tué/mort.

Pour le défi des 2 tués en l’air je conseille de prendre une arme comme la MP5 et de rusher. Dans une petite map c’est assez facile d’arriver sur un groupe, un petit saut de côté et une belle rafale :slight_smile:

J’adore wet work. Map pas trop grande donc parfaite pour un 4 vs 4 ou 5vs5. Ca permet de bien bourrer, surtout en mode hardcore.

J’ai aussi essayé le server dans lequel tu as seulement le droit de te déplacer accroupi et si je me souviens bien c’est un serveur italien.

Un but que tu peux te fixer et d’avoir les armes en or. Il faut pour ce faire finir les défis dans la classe d’arme. Par exemple, tu finis tous les défis de fusil mitrailleur et tu reçois le mode gold pour l’AK.

ayant presque tout fini les defis je suis sue ceux des armes c est plutot long;)

Franchement, c’est trop dur les défis armes…

Autant, les snipes étaient faciles mais le reste… pfffiou ! J’ai déjà du mal avec l’AK47 et l’accessoire lunette laser (pas le viseur hein), je me demande comment faire des headshoot avec un fusil à pompe !!!

Je commence à m’embêter un peu… L’hardcore est pas mal pour remonter un peu le tout mais je reste omnubilé par les défis et çà me plombe un peu l’ambiance…

Qqu’un sait si il y a un bonus pour X défis réussis ?

change de jeu Cyrus :neutre: je ne jouais pas à CS, BF 2, BF2142 pour un défit mais pour m’amuser :oui: idem CoD4

Ouaip… Je crois que je suis arrivé à la limite de ce jeu, très bon au demeurant…

Si vous croisez sur eBay un COD 4 fraichement débarqué… c’est mwaaaaaaaa :smiley:

ben moi je ne m en lasse pas je ne joue plus qu a cod d ailleur :smiley:

hhahahah c’est pourtant super facile hein !!

Suffit de viser la tête :smiley:

PS : moi j’ai fait les défis avec le benelli et c’est pas si dur que ca, par contre faut être rusher dans l’âme comme moi pour y arriver… au lieu de faire des cuts opportunistes faut ajuster son coup de pompe :slight_smile:

oui carrement faut d ailleur voir les ratio de cer tain sur les serveur avec ;et sur vacant il est fatal:p

topic ajouté dans l’index :jap:

On peut pas vraiment dire quel arme est mieux que d’autres, c’est une question de gout, et ton grade, bah ca veut strictement rien dire :neutre:

Bah le mp5 et le p90 ils sont légers, mais c’est tout, le P90 a bcp plus de balles dans son chargeur (50) contre 25 ou 30 pour le mp5, mais la cadence etla puissance des tirs sont un peu different.
Le m14 est sympa, mais le g3 est bien aussi, l’un fait plus de bruit et de degats que l’autre

toute les armes on le point fort et leur point faible perso je trouve qu la p90 est l arme du frag facile (grand chargeur et grande cadence de tir ) du coups pas nécessair de visée just a chaque fois (d ailleur elle ets interdite sur la plupart des ladders ) apres a chacun de trouver son arme moi j ai un faible pour la g36 qui est relativement precise et pas enormément de recule :wink:

quelques heures jouées ces derniers jours, G36C débloqué et surarmement :smiley:

:hello: Bonsoir tout le monde
La meilleur arme du jeu ce l’AK47 ( moi je l’ai en or ^^ :na: ).
Sinon comme fusil-mitrailleur le RPD est très bien ( puissante et précis )
Le m14 est très bien, beaucoup mieux que la G3.
Pour le P90, je suis d’acore avec wawandu59 ( p90= frag facile)
Mais chaque un a ca façons de jouer et chaque un a son arme favorite.

que c’est pas pour rien que l’on peut faire plusieurs classes pour s’adapter à son envie, objectif, carte :smiley:

MP5 ou le ak 74U ces les meilleurs pistolets-mitrailleurs donc ton choix est bon.
Par contre utilise plutôt la M16 a la place de la M4.
Ou si tu aime pas la M16 utilise la AK ou le G36C.

pti tour hier sur un serveur Hardcore FR, carte du bateau, plusieurs snipers en face dont je me fais un plaisir de décimer, après 5 rounds ils étaient tous en assaut, j’avais plus de concurrents en face :ane:


Barcafe : pourquoi tu conseils ces armes ? faut se justifier un minimum quand mm :D

sinon 15 tués à la suite sur la carte des immeubles :sol:, 16-3 au final :sol:

un question ( je suis sur la lancée :smiley: )

cette arme
http://www.cod-gamer.net/images/articles/cod4/barret50.jpg
traverse les murs ou il faut obligatoirement l’atout pour cela ?

parce que poumon d’acier c’est bien, mais impact lourd me serait nécessaire plus souvent à mon avis :confused:

je suis au
http://www.cod-gamer.net/images/articles/cod4/r700.jpg
pour le moment :slight_smile: