Call of Duty 4 - Multijoueurs

ah j’ai validé un sacré défi, tomber de plus de 9 mètres de haut et mourir, j’ai mm pas fait exprès, je suis tombé dans un des silos lance missile :paf:

Moins bourrin ?
On parie ? :paf:

[quote="[sz]gazton"]ah j'ai validé un sacré défi, tomber de plus de 9 mètres de haut et mourir, j'ai mm pas fait exprès, je suis tombé dans un des silos lance missile :paf: [/quote]

Ca m’a fait pareil la premiere fois :paf:

faut dire, qu’il est enfumé et ouvert celui-la :ane:

Cod4 serait à mi-chemin entre CS et BF2 infanterie :slight_smile:

a le coups des silo je connais aussi ben oui dans le brouillard on ne vois pas tt lol

J’avais même pas pensé aux silos pour la faire celle là ^^ j’ai attendu une autre map (ben crash je crois d’ailleurs) pour choper un immeuble un peu haut…

suis niveau 30 et quelques ^^

Je cherche aussi des infos précises sur les bonus, je tourne pas mal au benelli mais je sais pas trop quoi prendre pour le booster ^^ j’ai chopé tirs rapides car ca naturellement c’est facile évident que ca roxx ^^ par contre comme second atout je sais pas trop quoi choper… impacts semble pas avoir d’intérêt sur un fusil à pompe, martyr est interdit sur plein de serveurs, reste plus que le truc pour courrir…

PS : ya un truc zarb => mon jeu est en français, mais les terros causent en anglais… c’est normal ?
PS 2 : un moyen de passer le jeu tout en anglais du coup ? XD

EDIT : sinon je +1 gazton, wet work elle est affreuse cette map, tu peux rien faire comme jeu dessus… un autre truc c’est que je trouve les SMG un peu trop puissants, enfin au moins trop précis (les mecs te tuent d’un peu trop loin avec ces trucs là). C’est quand même des armes qui arrosent à mort normalement les SMG ^^
Edité le 28/12/2007 à 08:22

Met le rechargement rapide, ca fait un desastre avec le pompe :paf:
Le tir rapide c’est bien, mais tu perd quand meme pas mal de precision… avis perso :kaola:

Pour ton ps1 c’est normal
Pour ton ps2, tu peux pas mettre le jeu en anglais, a moin de le réinstaller en anglais :? a voir

Startide tu as pas connu bf2 et sa PKM qui etait absolument monstrueuse :ouch: :nexath

[quote="wawandu56"] a le coups des silo je connais aussi ben oui dans le brouillard on ne vois pas tt lol [/quote]

:paf: :ange:

d ac avec toi startide smg un peu trops precis a mon gout du coups pour les match officiel le p 90 est passer a la trappe
idem pour le lance grenade et le lance roquette vu les abus de certains (sur un serveur francais j ai vu un gars qui geulait car je jouais
au calibre 50:love: parcontre lui ne se genait de carrément bombarder le spaw avec son lance puréeet trouvait ca normale du coups on la rusher avec nos petit couteau :diable: )
bon apres je pense k en public tt les armes doivent etre accepter mais c est pas pour qu il faut en abuser

ps: sauf le cut :lol:

le martyr est souvent refusé j’ai noté ^^

martyr k an tu a l habitude c est pas specialement genant il faut juste s ecarter au plus vite par contre baroud d honneur est plutot sympa surtout contr les rusheur lol

par hasard, quelqu’un saurait si un patch compte modifier le fait qu’on ne puisse avoir qu’un seul accessoire sur son arme ?
quitte à remplacer un atout par un accessoire, cela serait cool je trouve. notamment silencieux et viseur tête haute :love:

Moi j’aimerais bien qu’ils nerfent les SMG :smiley:

Sinon en effet le détecteur d’explosifs est pas très utile, recharge rapide est imba avec le pompe en revanche, j’ai testé et j’adore :smiley:

Par contre question : je joue quasi tout le temps sur un même serveur, qui apparamant est hardcore car j’ai pas de “hud”. Pourtant ca semble aps me valider les défis “hardcore”… :frowning:

Il est ptet pas “Ranked”
Pour les arrmes, le lance-patate et/ou la poigné remplace l’atout 1, et je crois pas que ce soit prevu…
Ils auraient pu faire comme dans le mode solo, ou tu as tout dessus :paf:

need tester un serveur hardcore moi :slight_smile:

S’il était pas ranked les autres défis se valideraient pas non ? :smiley:

Gaz > j’ai pas l’IP en tête, je te MP ca ce soir ^^ c’est K&H (vouais kalvin et hobbes, un truc comme ca)

[quote="[sz]gazton"]need tester un serveur hardcore moi :slight_smile:
[/quote]

Perso,je ne joue qu’en Hardcore :wink: je suis tombé sur le mode par hasard et je ne peux plus retourner au mode normal avec son écran surchargé et ses 3x3 balles de M16 pour descendre quelqu’un :paf:
Je ne trouve pas que le fait de ne pas avoir de radar soit pénalisant,il faut juste être plus prudent vu que le FF est activé sur presque tous…par contre ça m’est arrivé de me buter avec mon propre bombardement :paf:

Un bug assez gênant : les tags au-dessus des têtes n’apparaissent pas toujours lorsqu’on est accroupi (faut se relever un court instant et il apparait),et à longue distance,c’est parfois difficile de faire la différence entre ami et ennemi

Côté positif du Hardcore (mais ce n’est que mon avis),la majorité interdisent les lance-grenades et lance-roquettes,l’atout Martyr,le camping abusif…
Un serveur français sympa : celui des LTB (les Trous D’Balle–oui je sais :riva: ) c’est cool de pouvoir parler en français et la plupart des joueurs sont assez sympas
Et j’en ai vu un (faut que je le retrouve ! ) sur lequel on ne pouvait se déplacer qu’accroupi…eh bien ça rend le jeu beaucoup plus tactique,c’est à essayer :slight_smile:

Youpie ! Je suis arrivé au niveau 55 --> Maréchal

J’ai reçu un joli colt doré (je vais pouvoir me la peter grave lol :smiley: ) et un dragunov doré pour avoir rempli tous les défis tireurs d’élite.

Je vais me concentrer sur les autres modes et classes pcq j’ai encore jamais touché au fusil à pompe ni la grosse mitrailleuse…

C’est un desert eagle pas un colt :o

j’ai joué sur un peu serveur hardcore hier, cela change bien. très appréciable, tous les serveurs devraient être ainsi, surtout pour la visé qui devient bien plus fun à jouer :super:

Mea Cupla, c’est bien un desert eagle… Je m’ai trompé :ane:

Par contre, j’ai ressenti un petit manque de qqch… Je n’ai plus de challenge par rapport aux grades et je suis obligé de changer mon style de jeu si je veux progresser dans les défis de classes… Heureusement qu’il me reste les autres défis mais ceux qui subsistent sont vraiment ardus…

Vous avez un truc pour redonner un peu d’intérêt à la chose ? Sans devoir recommencer svp çà m’arrangerait lol
Edité le 08/01/2008 à 12:32