Call of Duty 4 - Multijoueurs

c’est dommage cela, car dans la réalité c’est possible :smiley: p-e une question d’équilibrage.

un site sympa que je viens de trouver www.cod-france.com… :slight_smile:

Malheureusement, le site est très loin d’être exhaustif…

Je me demande si ce n’est pas d’une version beta qu’il tire leurs infos… Manquent des maps, des armes, des atouts…

oui, je n’arrive tjs pas à en trouver 1 complet :confused: c’est lourd

Je viens d’unlocker les défis “Humiliation” …

J’ai jeté un oeil et franchement çà va être chaud !

Par contre, j’ai également unlocker le “3X grenades frag.” et franchement, c’est un vrai plus…

QQu’un a essayé la carte “Shipment” ? c’est une vrai folie cette carte !!!

shipment :confused: puremement injouable impossible de fragger surtout face a des petit malin qui se mette au respaw ils allument sans arret c est chiant par contre vacant et block sont plutot sympa;)

Bloc est chouette, surtout pour les snipers un poil expérimenté…

Sinon Bog et Ambush sont pas mal pour tous les styles

Le bateau cargo pour les snipers sur les pont supérieurs et forces spéciales en bas.

Par contre, une carte que je déteste c’est Countdown : trop ronde pour favoriser une classe, trop d’obstacle et la fumée pour les snipers, trop ouverte pour un style plus bourrin…

cargo on ne peut y développer aucun jeu [:berk]

J’ai une petite qustion : je dois faire une série de 2 kill en étant en l’air…

Je pige pas bien, je dois sauter 1 fois et tuer 2 personnes durant ce saut ? ou bien je peux faire çà en 2 fois (1 saut, 1 kill) ?

tu dois pouvoir le faire en 2 sauts en respectant bien la série de 2 kill sans en tuer d’autre “normalement” entre temps

Yéééé ! Niveau 53 et unlock des défis Elites et le Barret 50 (très puissant) !

Un bon gros Lol pour le patch 1.4 et la carte Crash version Noël ! Excellent et pour ceux qui n’aurait pas fait attention, en plus de la neige, guirlande etc, les bombardements sont accompagnés d’un son de clochettes et de “OW OW OW” du père Noël !

C’est rien d’exceptionnel mais çà me fait rire et j’apprécie…

Ma foi, et dire que certains DEV’s attendent plusieurs mois avant de nous sortir de nouvelles maps… la, ça en fait déja une en plus (même si c’est une refonte enneigé de crash…).
J’espère qu’on aura droit a de nouvelles maps de temps en temps pour ce super jeu.

je sais pas pour crash hivernal j ai pas encore testé mais c a doit etre bien delire :wink:
de plus la sortit plutot rapprocher de tous les patchs montre que les develllopeur s en occupe donc si le jeu est suivi comme ca pendant un bon moment ca peut etre annonciateur de plein de bonne choses

allez, on leur demande juste des maps un peu plus grande :slight_smile:

Tout à fait d’accord pour le suivi du jeu, c’est un très bon signe !

Par contre, je suis pas super chaud pour des maps plus grandes, çà va enlever une partie d’intense et de fun… sauf si c’est pour du 64 joueurs… là çà passe mais il faut une bonne connection et un bon serveur

regarde BF2, les maps urbaines 100% infanterie sont aussi fun et plus grande que Cod4 mais dans leur version “petite”

tu prends crash zone par exemple, tu fais 5 mètres depuis le respawn et tu reçois des grenades/balles depuis le respawn du camp adverse :paf: c’est intense mais la, un peu trop je trouve :nexath

va jouer a unreal tournament :o :paf:

UT c’est son style de jeu, mais je cherche quelque chose approchant BF2, Fuel of War m’a déçu, j’ai beta testé ce weekend et le jeu est vide mais avec de bonnes idées :confused:

la moi j ai été pris dans une team et en match il es totalement different vu que le lance grenade et le lance roqutte sont interdit sa dynamise laction avec plus de contact et un jeux plus strategique

ps :on recrute;)

Pas besoin de faire des matchs pour limiter ca :paf: c’est le mod warfare, par contre j’aime pas trop la visée, c’est un mix pourris entre hardcore et normal :confused:

Apres CoD4 et bf2 c’est pas pareil hein :paf: tu peux pas etre rez par un copain (par exemple) :paf:

oui je sais et pour la visée c est une habitude a prendre
par contre c est cool de ne pas pouuvoir etre rez ca oblige a faire plus attention et moins bourrin;)