Call of Duty 4 - Multijoueurs

[quote="[sz]gazton"]c’est une boucherie, pas une map :nexath
[/quote]
En effet mais comme tu dit exemple dans la map ChinaTown ou surtout Village le skill Silence de mort en Search and Destroy c’est impératif pour un joueur de bon calibre comme moi :slight_smile:

mou a j’ai tou fini sauf le radio 5 pour 1 sans mourie

pas mal

ps : attention au français :jap:

:@:@[quote="[sz]gazton"][quote=“tpk95”]
mou a j’ai tou fini sauf le radio 5 pour 1 sans mourie
[/quote]

pas mal

ps : attention au français :jap:
[/quote]
si tu peu meclaire pour une solusion merci
Edité le 31/08/2008 à 14:49

pas mal

ps : attention au français :jap:
[/quote]
si tu peu meclaire pour une solusion merci
[/quote]

Allez à l’école et bien suivre les cours de français.
Edité le 29/08/2008 à 22:26

:@
Edité le 31/08/2008 à 14:48

j’ai fini tour les defi sur code4:clap::clap::clap::clap::clap::clap:

le “e” de code 4 c’est pour quoi ? :smiley:

Classes perso :

Snipe :

Dragunov doré et M249 (pour nettoyer les coins :icon_biggrin: )
Cartouchière (suis trop souvent tombé à court)
Surarmement (pour les 2 armes bien sûr)
Impact lourd (quand quelqu’un se planque derrière un obstacle…trop jouissif de l’avoir en se basant sur ses éclairs de tir)

ou

Barret.50 et M14 avec les mêmes atouts

Combat rapproché :

G3 ou M14 avec red dot
Cartouchière
Force d’opposition
Impact lourd

J’ai essayé tout les atouts,mais certains ne servent pas à grand-chose,par ex je me fais autant bombarder malgré le brouilleur de drônes :etonne2:

Je n’ai jamais utilisé ni les pompes ni les PM :neutre: chacun son style…certains arrosent à 360° au P90 et sautent partout,moi je préfère le frag d’une seule balle en changeant sans cesse d’abri…sniper mobile,quoi

Les seuls défis que je n’ai pas terminé concernent des modes de jeux où je ne vais pas,et dans la partie dont je suis le plus fier,j’ai un ratio 19/0 :sol:

le brouilleur de drônes est à coupler avec un silencieux sur ton arme et le déplacement silencieux :wink:

Brouilleur de drones ne t’empechera pas de te prendre une bombe sur la tete :smiley:
Il ne te visait pas mais tu etais dans le coin et la bim bam boom :nexath

[quote="[sz]gazton"]le brouilleur de drônes est à coupler avec un silencieux sur ton arme et le déplacement silencieux :wink:
[/quote]

Ha bah,sans cet atout,j’apparais quand même sur le radar,alors ? :paf:

Ha bah,sans cet atout,j’apparais quand même sur le radar,alors ? :paf:
[/quote]

Quand tu tire oui :smiley:
Maintenant si tu n’as pas déplacement silencieux, on t’entend courir aussi. C’est assez pratique silence de mort pour surprendre.
Mais je doute qu’on te vise personnellement avec les bombardements. Au mauvais endroit au mauvais moment comme on dit. :whistle:
Edité le 02/09/2008 à 10:24

Si :paf:

Vu que je suis parfois si bien planqué qu’ils savent juste plus ou moins dans quelle zone je me trouve :icon_biggrin:

Je suis un sniper redoutable : “My God Blackalf WHO are you !” :sol:
Edité le 02/09/2008 à 23:36

salut les???.stalker de la balle

? :nexath


accessoire de fou [www.zappies.com...](http://www.zappies.com/toys/acatalog/info_395.html) :ouch:

avec une geforce 8800 gts512 mo et un processeur intel ® core™2 quad cpu q6600 2,40ghz 2,00go de la balle:ane:
Edité le 06/09/2008 à 16:04

need hothardware.com…

compatible cod4 en plus :smiley:

j’ai pas encore tout débloqué et je ne pense que je le ferais pour tout, comme les pompes par exemple et certaines armes de snipe :slight_smile:
je joue par petite cession pour me détendre et tout massacrer, surtout après avoir vu le film : Les larmes du soleil :frown: tain dur ce film qui est basé sur ce qui se passe vraiment par moment :confused:

allez un up avant la sortie du 2, j’ai 10j de played et vous ? :slight_smile:

il y a 560 niveau ( 55*10 prestige plus les niveaus pour passer tes prestiges)
Ou alors il y en a que 56 et tu ne passe pas ton prestige pour avoir les armes en or, AK-47, Mini-Uzi,Dragunov, M60, pompe(50headshot) (pour cela il faut avoir toute les armes en tigre rouge: 150 headshot chacunes).
La meilleure carte, pour moi est cargaison en QG car elle est tellement petite que les gens ne vont pas capturer et on fais des scores incroyable: 104 tués pour 65 fois morts est mon recore. Cette petite map est idéale pour finir des armes.
Pour le sniper, c’est difficile, il faut savoir si tu joue en hardcore ou en normal.
En hardcore, je mettrais n’importe quel sniper(ils tuent tous en un coup):clap: pour atout il faudrais mieux claymore avec brouilleur de drone (UAV Jammer) et poumon d’acier (Iron lungs)
Pour le normal j’utilise le m40, R700, et Barrett 50 avec claymore, force d’opposition
Un bon attout qui va arriver pour vous sera silence de mort (dead silence) si on mets le son haut, on peut entendre les ennemis arriver de très loin, avec silence de mort, on surprens les bons joueurs qui t’endendent arriver. Mais on ne reçois cet atout qu’a la fin des niveaus 40…:frowning:
Voila, quand tu parle des médecins, en hardcore, qui est plus réaliste, les gens ont tellement peur de mourir qu’il campe. Et quand t’a gouté à ça tu te dis que c’est impossible de jouer. C’est carrément de l’anti-jeu.
Voila c’est tout j’éspère que ça va bien t’aider.


9^^