Call of duty 3...suis-je le seul? - informations!

bonjour!
j’aurais voulu savoir si quelqu’un par hasard pouvait me confirmer la sortie de call of duty troisième du nom aux environs de noel… sur clubic je trouve bizarre qu’au article n’ait été fais récemment…vous en pensez quoi?j’ai rechercher sur plusieurs sites si on pouvait le précommander (a la sauce splinter cell double agent ou need for speed carbon) mais apparemment personne n’en parle…
pouvais vous me renseigner d’infos valides?
merci bien!

même si je peut paraitre idiot n’importe quelle info sera la bienvenue…vous n’en avez pas encore entendu parlé? dans une revue d’un magasin local il l’annonce comme un jeux a acheter à noel…entre 50 et 70 euros soit disant…

Il ne sort pas sur PC. :neutre:

du moins c’est pas prévu… pour le moment.

Il sort sur pc sous le nom "en marche vers Paris"! :slight_smile:

:??:

Call of Duty : En Marche vers Paris

si tu préfères… :stuck_out_tongue:

Il sort sur toutes les consoles sauf sur PC ce qui est bien dommage ! :frowning:

il ne" sort pas sur pc… because… 360 = plein de pognons$$$$$$
alors on develloppe plus ou de moins en moins de jeu sur PC
d’un coté ça m’arrange bien ça m’evite les moqueries des xboxiens 360 qui en voyant mon call of duty 3 sur mon pc (de tres bonne configuration) se dire ,
<< oh? c’est koi comme jeu? medal of honor?>>

le mieux c’est d’attendre un an , avec l’arrivé du directx 10 et des cartes graphiques adaptées et enfin les jeux qui exploitent cette nouvelle technologie a fond… conseil ne pas se jeter sur les cartes graphiques directx 10 a leur sorties…ni les jeux d’ailleurs …voila j’ai vidé mon sac lol ça va mieux… :heink:

il sort sur PC mais pas sous le nom call of duty 3 !j’ai eu la confirmation aujourd’hui!

freeman2b > Sur un PC-de-la-mort, COD2 est au moins aussi beau que sur X360–> je l’ai testé sur un plasma 42" en 1080i et 720p :neutre:

Youppi! :bounce:

Hello!
Blett–>
Un lien vers l’info??
Merci:)

:ouch: je vous rassure il sortira bien sur pc
mais je crois quil sera decaler ou un truc comme sa
je les tester lors du salon micromania
cest call of duty 2.5 :riva: il ont mis a jour le moteur vite fait
cest casi pareil quand une grenade pete au pied des schleu il font tj les 2 BE 3 les effects de lumiere sont travailler et la sensation dhumiditer aussi !!
mais je vous en dit pas plus pour pas tout gacher
pour la config pareil que pour le 2 je vous fait pas de dessin

oui je sais j’ai un samsung lcd HD READY 720p, et c’est vrai qu’il est assez bo mais un peu moins que sur 360 … + d’effet de lumieres et les shaders model 4, 360 oblige

Ici on parle de shader et voici un passage: “…que ce soit la Playstation 3 avec son RSX ou la Xbox 360 avec le Xenos, offriraient un niveau Shader Model 3 …” :wink:
Mais je tien fermement mon opinion que la version PC est un peu plus belle, surtout que sur bobox c’est “aliasé” :oui:

un autre COD sur pc???
j’aimerais la preuve !! car c’est une bonne nouvelle :slight_smile:

ca me fait doucement rigoler de voir un jeux comme cod 3 sortir en priorite sur consoles alors que ce genre de jeux est plus adapte pour les pc (maniabilite, graphisme)

C’est vrai.
Mais je pense qu’il ne l’on pas fait sortir sur PC c’est aussi parce que COD2 marche encore bien, c’est a dire qu’i y a encore du people qui y jouent (ils sont aussi obligé).

:hello:
moi j’ai été demander à un vendeur de j.v (que je connais plus ou moins parcque je vais de tps en tps acheter chez lui) et il m’a dit qu’il sortiras sur pc mais pas avant janvier :sweet:

et c’est vrai comme dit cashdirect, pourquoi toujours sur les console en premier lieu? Quand on me demande si j’ai une ps2 et que je répond que j’au qu’un pc tout le monde me répond : "les pc, ca pue :sarcastic: " c’est mieux un pc pour: les fps, (les rts&stratégie n’existent pas sur consoles) et sinon pour le reste c’est comme les consoles, quand c’est plus facile avec la manette, on peux l’utiliser. :smiley:

+1000

Je leur répondrerais: une ps2 ça pue! :o :lol: