Call of duty 3...suis-je le seul? - informations!

les consoles c’est du vol!!!

Une console au moins quand tu acheter un jeu dessus tu est sur qu’il marche, contrairement au PC il faut tjrs ce mettre a jour que se soit carte graphique …

je prefere mettre de l’huile de coude plutot que de mettre de la tune betement!

hier soir c’est a dire le 8/11/2006 j’ai vu et jouer a cod 3 sur xbox360… ben oui graphiquement c’est pas trop mal, par moment on a l’impression que ca lague un chouia… je n’ai rien dit a son proprietaire, mais au font de moi et dieu me pardonne, j’etais quand meme content car j’ai rejoué sur pc a cod avec toutes les options graphiques a fond et une resolution de 1808X1004 et la je trouve les graphismes beaucoup plus fin surtout sur un belle ecran samsung HD … en plus j’suis content le directx10 et ses cartes arrivent bientot … le pc va reprendre le dessus (au niveau graphique)… la 360 et bientot morte LOL :clap:
fini les regard moqueurs, les rires dans le dos,les jets de pierres, le goudron et les plumes… de tous ces XBOXIENS 360, a moi les rires et les p’tites phrase du style << tiens!!! ta rebranché ta xbox? (premiere version)>>
<< ta emulé un jeu atari 520 sur ta 360>>
<< c’est pas mal pour un console>>…

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Euh je n’ai jamais dit que les consoles étaient imbattable, d’ailleurs en un an tu voi le PC bas la console qui venai de sortir (il y a un an). Mais je dit qu’acheter un PC c’est ne jamais cessait d’acheter (des nouvelles cartes graphique, processeur …) bref les dépenses n’en finiront jamais!
Tandis que une console une fois que tu la acheter tu est sure que tu l’aura au moins pendant 4ans (sans trafiquer la console, ce qui est impossible) en achetant des jeux dont tu est sûre qu’il vont marcher sur ta console! :slight_smile: :oui:

oui tu a completement raison … pendant quatre ans (minimun) tu a une console qui ne change pas de configuration (financierement sa vaut le cout, bien que les jeux sur 360 ne sont pas donnés…j’attend ce moment avec impatience je crois que je vais faire dans mon pantalon tellement ça va etre jouissif…(je parle du changement revolutionnaire avec les nouveaux jeux directx 10…) ils me font c…r
avec les gears of war depuis deux jours, bon c’est vrai qu’il est joli mais je m’attendais a autre chose quand meme, d’apres “eux” (les xboxiens360) le jeux devait etre comme la video de presentation :non: eh bé non c’est pas aussi “bo” “ils” m’on fait le coup aussi avec Ghost Recon Advanced Warfighter

bien fait pour leurs guelle si call of duty 3 sort pas sur pc sa leur fera du pognon en moins ! :na: :fou: :fou:

-100
!!!

ne dite pas ca, à l’heur qu’il est, il y a des japonais qui sont entraient de s’éclater avec la ps3 :heink: je parris que les graphismes de la ps3 seront lequivalent des cg dx10 :frowning: et puis c’est vrais quoi avec les console, on ne doit pas les remettre à jours tout les ans :non: mais y a moyen de les booster les console, pour mahdoucha)

Quand est-ce que microsoft arrêtera de faire pression sur les joueurs pc pour qu’ils achètent leur console de merde, je veux pas de bobox et c’est pas le fait que grace à ses milliards de dollars, billou fasse sortir quelque jeux plus tard sur pc que sur console qui me fera changer d’avis :ange:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MORT A LA CONSOLE VIVE LE PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:paf:

qqn connait un jeu de guerre ou ont peut tout casser ? :nexath

C’est sur qu’il y a un moyen de les booster mais c’est pas commun :heink:
Mais perso je préfère les consoles sony que les microsoft

Qu’est-ce que tu veux dire par tout casser worms killer? (call of duty 2, c’est un bon jeu de bourin; enfin ça dépend quand même mais bon …)

tout casser sa eut dire que avec les grenades ont explose les mur et tous voila ! :grrr:

Tu sais ,dans la réalité,une grenade ne fait pas tout péter. :neutre:

oui mais un tout petit trou dans le monde et ont passe dedant :oui:

Et oui voila, c’est ça le problème, mais sinon il y a un jeu de guerre où tu peu péter pas mal de truc c’est wolfenstein enemy territory, bon le jeu est un peu vieux mais c’est pas mal du tout; tu peux le télécharger gratos en le cherchant sur clubic, et ce jeu ci tu ne peu que jouer online :ange:

je cherche un jeu plus recent avec des bons graphisme est une bonne IA

Euh alors la je ne sais pas vraiment.Mais si tu veu essaye le dèja, par contre je ne sais plus si c’est celui la ou 1 autre clubichttp://www.clubic.com/demo-jeux-video-704-0-return-to-castle-wolfenstein-enemy-territory.html