Call of duty 2 - quoi de mieux ?

bonjour a tous :hello:
Juste pour dire que quoi de mieux que cod2 ? a ce jour ?
game play , environnement sonore , petite config, bref merci de me dire dans le style shoot ( realiste voir historique ) si un titre merite une attention particuliere !

parce que moi malgres toute les demos ( je charge et les essaies toutes )rien a l’horizon

:wink:

et c’est quoi le sujet :nico: ? (d’ac il est bon :neutre: mais…)

Duke Nuken 3D?

(enlève les majuscule de ton titre)

Heu petite config ? ctb ? :paf: Call Of Duty 2 est assez gourmand, donc heu si tu as une petite config comme tu le dis, ben essaie Medal of Honnor Bataille du Pacifique (disponible a la fnac pour pas cher)

oui mais y a f.e.a.r combat qui est pas mal (parait car je ne l’ai pas encore tester :paf: )

sinon +1 avec g-rom, enlève moi ces majuscules :jap:

slt, alors a tous et en vrac :pt1cable:

  • je ne sait pas comment modifier le titre ( ca c fait ! :neutre: )
  • ma config amd 2.2 ram 1 GB radeon 9800xp
  • FEAR c joli mais trop rapide pour etre realiste et surtout trop bourrin :non:
  • duke nuken trop bourrin et trop (fun ?)
  • et le sujet bha ont va dire quoi de neuf en jeux video ce jour ?

et voila !!!!!

salut call of 2 pas gourmand tu as du confondre lol :??:

  • FEAR c’est joli mais trop rapide pour etre realiste et surtout trop bourrin
  • duke nuken trop bourrin et trop (fun ?)

tu est difficile sur les bort :lol: c 'est sur que fear c’est plus rapide que call2 mais sa reste un tres bon jeu quand méme et pour les jeux avenir S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl sinon c’est vrai je te l’accorde y a pas grand chose en se moment à+ :wink:

je te l’ai dit, t’as Medal Of Honnor Batailles Du Pacifique … si tu cherches du réalisme, t’as Operation Flashpoint

sinon essaye farcry : un classique du genre!!!
INDEMODABLE

Pour le réalisme, très clairement, Operation Flashpoint/Red Orchestra/SWAT4.

La plupart des autres jeux sont des sombres blagues point de vue réalisme par rapport à ces deux la (je pense en particulier aux Call of Duty ou aux Medal of Honor)

c’est vrai que ces deux la sont plutot orientés arcade je trouve…
red orchestra est un jeu réaliste mais se joue qu’en multi// :neutre:

ok ok :grrr:

je precise cod2 n’est pas trop gourmand ( pour ma config ( plutot basic pour un joueur ))( vu les config pour les jeux a venir ) :confused:

QUOTE(Shinji_01 @ 31/08/2006, 12:00:33)
je te l’ai dit, t’as Medal Of Honnor Batailles Du Pacifique … si tu cherches du réalisme, t’as Operation Flashpoint
ca ok je vais voir si je trouve les demos deja

et quand aux swat ect… je precise avec un tres bon game play !!!

je sais ca fait beaucoup mais vu les prix ils peuvent !!! merci de cette ferveur quand meme ! :wink:

c encore moi !

en ce qui concerne far cry c fait depuis bien longtemp mais la visé et triste a mourir et

mis a part de somptueux decors et un univers pour une fois paradisiaque .

ps : en fait j’ai toujours ce jeux sur mon disque dur …alors si vraiment …p’tete

pourquoi pas …c comme prendre des vacances aux iles!!! :sol:

Quoi de mieux ?

Total Annihilation :paf:

bon g vu medal et flash point

bha suis decu ! flash point c tres moche quand a medal ca ressemble fort a vietcong :jap: donc gros coup de vieux et game play moyen…
bon ct sympa quand meme ,ca manque la jungle … :neutre:

bon suivant !!!!!! :ange:

Hey le jeune, qu est ce que tu appelles gameplay ? ^^

Non parce que le : [quote=""]
et quand aux swat ect… je precise avec un tres bon game play !!!
[/quote]

je ne vois pas trop ce qu’il vient foutre la ^^ Si tu n’aimes pas le gameplay de SWAT, tu n’aimes probablement pas les FPS réalistes ou l’on joue une force d’intervention moderne, voila tout.

C’est sur que flashpoint n’est pas très beau … vu sa date de sortie c’est normal.

Mais il est ultra réaliste. Quand à Medal Of Honnor, je parlais de Bataille Du Pacifique et pas de Allied Assault (que tu as du téléchargé, car bataille du pacifique est très beau)

Après à toi de voir le type de jeux que tu aimes … si tu cherches les jeux tactiques, comme tu le dis y’a la série des Swat, tu as aussi les Ghost Recon (le dernier notamment : Ghost Recon Advanced Warfighter)

ou la ! :heink:

le jeune y dit ( 39 ans quand meme ( merci au passage )) game play ( soit facile et instinctif sans contrainte )

et la les swat et ghost recon sont malheuresement bien en dessous de cod2 et graphiquement rien a voir ! decor minimaliste trexture brut angle droit bref …

et pour medal c bien bataille du pacique ! il est immersif mais il fait veillots et graphiquement depassé mais il est sympa ! comme le fut vietcong ! paix a leurs hames :neutre:

et quand je dit tactic c la possibilite de jouer en equipe ou seul en defense comme en attaque pas comme swat ou c finalement ultra drigiste ! et realiste dans le sens armes existantes et capacitees physique normale ! ( pas du doom koi )

voila desolé de reveiller vos coleres ca n’est pas le but ! :non:

sinon koi de neuf en jeux video ??? :MDR

Oula Ghost Recon 3 et swat 4 moins joli que COD 2 ?? faudrait voir a arreter les troll la :whistle: plus serieusement, regarde les derniers en date (j’imagine que tu te souviens de swat3, parce qu’en terme de game play, swat4 c’est plutot “Ultra Realiste” et les graphismes sont encore sympa)

Sinon en Réaliste je dis +1 a Red Orchestra, tu ne sera pas un surhomme, d’ailleurs il n’y a même pas de réticule de visée!
Et puis a l’avenir y’a Operation Flashpoint 2 qui devrait pas tarder

edit: puis j’oubliais, dans le genre guerre Fun multijoueurs, tu as battlefield 1942 !!!

[color=blue]c vrai murdoc battle2 et pas mal mais le son des armes et l’ambiance tres bof… :confused:

je crois que j’ai installer 4 ou 5 fois ce jeu sur mon pc ( galere avec tous c patch )et j’ai

toujours fini par le viré !!*

il est unique pour les vehicules la taille des cartes et le systeme jeu en equipe mais pour

le shoot plutot bidon, pas de sensations, le bruitage bof pas ilmmersif en fait !

les swat j’accroche pas et le dernier en demos ma pas convaincu.desolé les gouts et

les couleurs…

alors attendons operation flashpoint 2 !!!! ou crysis !!!!celui la va me plaire si ma

config arrive a suivre ! :frowning: [/color]