Call of duty 2 - quoi de mieux ?

Joint operations est dix fois meilleur sur ces plans la …

salut,
je recherche egalement un bon fps, apres avoir usé jusqu’a la corde operation flashpoint , puis vietcong (sur lequel nous sommes resté 2 ans avec la team),
faut reconnaitre qu’aujourd’hui les jeux sont beaux mais on s’y ennuis rapidement quand même. :pfff:

Alors j’ai acheté red orchestra qui est vendu comme un jeu etant tres realiste avec des graphismes un peu vieillot. Ce jeu à un tres gros potentiel sauf que les maps avec les chars sont plutôt lassante et les maps infanterie sont parfois trop grandes: 5min pour rejoindre la ligne de front et se faire sniper à l’arivée po terrible!!! :non:

Mais bon pour l’heure c’est le plus sympas que j’ai trouvé lorsqu’on se retrouve sur des maps sympas (pas trop grande) et il y en a! C’est un bon jeu fo juste trouver les bon serveurs. :super:

Sinon on m’a parlé de D.o.D source qui est moins realiste mais plus dynamique…mais aussi plus beau! Peut-etre mon prochain achat?! :heink:

En fait je mise à fond sur Armed assault qui devrais pas tarder à sortir et qui vas peut etre me reconcilier avec le FPS car on sent un manque de creativité quand même en ce moment.

[color=blue]CRYSIS va surement etre fabuleux et fun le combat dans un veritable jardin botanique ca change ! :oui:

enfin si les config passent ! :grrr:

reste a voir si toutes les promesses sont tenue et pas revue a la baisse comme d’hab ! :ange:

[/color]

il me semble avoir lu comme info que crisis ne tournerai que sous direct-x 10 qui sera uniquement prevu sous windows vista. Xp est condamné à rester sous direct-x 9.
Donc suis pas pres d’y jouer a crisis je pense…car la mise a jour xp–>vista vas etre a combien 120 euros à peu pres ?

tres mauvaise nouvelle tjaek!!!
J’espère de tout coeur que tu as tort! :slight_smile:

autant pour moi, suis desolé j’ai du mal interpreter l’info lu sur canard pc puisque clubic l’annonce compatible avec direct-x 9.0c en configuration minimum donc avec xp.

on pourra peut etre pas profiter de tous les effets du jeux mais tout ce que l’on demande c’est de pouvoir y jouer ma fois.

http://www.clubic.com/actualite-36799-crys…ecommandee.html

exactement c’est tout ce que je demande également! Y jouer!
Bon bah c’est une bonne nouvelle alors! :smiley:

J’ai un petit problème, c’est que mon ping était de 80 à 100 maximum :slight_smile: , et maintenant mon ping est d’environ 200 :pt1cable: .
Où est le problème? je ne sais pas, et j’aimerai le savoir!!!!

bo plusieurs choses le ping depend aussi du serveur sur lequel tu te connect !
sinon a tu mis un nouveau parfeu ou antivirus bref quelque chose qui filtre d’une facon ou une autre ??? :neutre:

Bien c’est vrai que CoD2 est vraiment jouissif en multi. Même si l’action est bien rythmée, il n’en demeure pas moins que les bourrins de bases meurent relativement vite http://www.totalpaintballgear.com/bmz_cache/1/1d259d8101a7e0da1c32f6ed0b237508.image.220x121.gif

Un jeu particulierement bon en multi à mon goût est swap 4 en coopératif, c’est le grand pied !

ba mieu que COD2 yora COD3 prochainement :smiley: (mé pa pr lé petite config je pense :riva: )

Il y a pas mieux que COD lol :wink:

Pour moi COD2 c’est pas réaliste pour un sou. C’est sympa mais assez bourrin. Vraiment pas ma tasse de thé.

Même Red Orchestra je le trouve pas vraiment réaliste rien que quand on voit la façon arcade de gérer les chars O_o (suffit de comparer avec battleground Europe pour comprendre sa douleur) en plus la réalisation général est très moddesque (normal s’en est un) et n’a pas le standing d’un jeu retail maintenant c’est vrai que c’est ce qui s’en rapproche le plus actuellement.

Swat 4 a un très bon gameplay et de bon graphismes mais n’est pas accessible à tout le monde.

Rainbow Six 3: Ravenshield reste une valeur sûre bien que le jeu soit un peu pourri par les cheaters online.

Rainbow Six: Vegas lui est plutôt orienté arcade et a encore un sérieux besoin d’optimisation mais reste sympa (même s’il a pas le feeling d’un r6)

je pense donc en effet que pour le réalisme il va falloir attendre armA.

Qu’est ce que tu reproches à la gestion des chars? le fait qu’il faille toucher des points faibles pour pénétrer le blindage? J’ai juste entendu beaucoup de bien de Battleground Europe, jamais essayé.

Perso, les reproches que je ferais à RO, ce serait plutôt le fait que l’artillerie et les chars sont bien trop dispos sur certaines maps. Et que les chars ne requierent pas assez de teamplay (c’est plus facile de les utiliser seul qu’à plusieurs dans le char…).

Par contre les combats d’infantrie pure poutrent dans la catégorie “jeu lent mais on est dedans” ^^ (même si on pourrait encore améliorer l’immersion avec un procédé à la body awareness comme dans F.E.A.R et Dark Messiah).