Cable yuv et wii

Bonjour à tous,

J’ai acheté récemment une TV HD, j’ai donc décidé de passer par le YUV pour connecter ma wii à la TV.

Je suis allé chez darty pour trouver ce cable, mais ils n’avaient pas le cable officiel “nintendo”. Le vendeur m’a sorti un autre cable YUV me précisant qu’il irait pour la wii.

C’est un cable YUV des 2 cotés, j’étais un peu étonné mais je me suis dit que la wii avait peut être cette connectique que je n’avais pas remarqué.

En rentrant chez moi, j’ai bien remarqué qu’il était impossible de brancher les 3 fiches YUV sur la wii… d’ou ma question :

Existe t’il un adaptateur pour pouvoir brancher mon cable YUV sur la wii, ou dois-je racheter un cable ?

Merci d’avance pour votre aide

Non, tu dois passer par le cable officiel, trouvé pour ma part dans un centre Auchan (et rien ni a la fnac, ni a score games … navrant !)

Le jeu en vaut la chandelle, le rendu est vraiment propre comparé au RGB/Scart :hello:

Effectivement tu ne peux pas utiliser ce câble avec la Wii, la sortie vidéo étant propriétaire…

+1. Retourne à Darty et fais-toi rembourser ton cable ^^

Ok merci a tous, je vais aller gueuler chez Darty ^^

Goudron et plumes au vendeur qui ne s’y connaissait vraisemblablement pas plus que toi :wink: