Cable video pour tv

LOL je crois que le cable n’est pas le bon !!
(cf mon petit montage)
http://img394.imageshack.us/img394/9123/cablevideorv1.th.jpg

Sur ta CG ce n’est pas une sortie S-Video, j’ai la même sur ma 7600GS et j’ai un câble fourni avec la CG qui possèdent trois connecteurs RCA qui peuvent fonctionner en composite (connecteur bleu) ou YUV (connecteurs rouge, vert et bleu).
Comment tu avais connecté ton câble composite dessus? Pourquoi avoir pris du S-vidéo? :frowning:
Edité le 17/07/2007 à 17:35

A la base je l’ai le cable (livré avec la caygay) mais il est trop court alors un mec que je connais qui bosse dans l’informatique m’a preter ce cable me disant que c’est le bon !!
a la base j’ai celui la : http://img380.imageshack.us/img380/563/2x1rcaok2.th.jpg


ah mince !!! mdr tu m'a rapeller que j'avais des ENBOUTS adaptable dans ma boite et j'en ai trouvé un c'est bon !!!! merci jvais tester ca dessuite !!

Ouf! je croyais que tu avais acheté un câble S-video de 10m :smiley:

lol non on me la preter !!
j’ai trouvé un embout et la ca marche !! mais c’est tres “sale” l’image … lss contours des persos (quand je joue par ex) ca gresille !!
c’est pas top quoi … tu me conseillerai quoi toi ?

Comment tu connectes ton câble S-vidéo exactement? tu peux prendre des photos (côté PC et côté TV)?

la photo que tu veux est plus haut …

Je voulais voir les adaptateurs que tu utilises pour brancher ton câble S-Vidéo sur le Pc et la TV.

alors ca c’est l’adaptateur qui va au pc … et de l’autre coté sur la tv c’est toutbetement une PERITEL !!
voila
http://img521.imageshack.us/img521/8209/dsc00046ml7.th.jpg

Tu as bien configuré ta CG en S-Vidéo et non composite?

Mouais, ce genre d’adapteur (S-Vidéo=>péritel) donne rarement de bons résultats et se contente en général de convertir en composite, il faudrait que ta TV ait une entrée S-Vidéo donc autant rester en composite.
Après, 10m de câble forcément ça dégrade le signal :/.
Edité le 17/07/2007 à 18:56

ma tv est vieille et j’ai juste une entrée peritel et antenne … j’ai pas d’autre solution pour avoir une belle image ?
ps: sur ma caygay j’ai une sortie VIVO ca sert a quoi ?

VIVO = Video In / Video Out
Ca veut donc dire que ta CG possède une sortie et une entrée vidéos.
Tu peux donc faire de l’acquisition vidéo avec cette CG en connectant la source sur l’entrée vidéo ad-hoc (S-vidéo ou composite).

Regarde dans les menus de ta télé (et dans son mode d’emploi) si tu n’as pas un paramètre pour rendre ta PERITEL compatible avec les signaux S-Vidéo.
Sinon, comme le dit Almalexia, autant utiliser la sortie composite.
Edité le 17/07/2007 à 20:16

ma tv n’a pas cette fonction (je compte prendre une tv lcd tte facon bientot) donc je verrai bien …
le cable on peut l’avoir sur un site ? le composite ?
je peux pas mettre un cable YUV ? lol

Ta CG te permet d’envoyer l’image sur la télé, soit par S-Vidéo soit par composite.

Un câble RCA mâle / RCA mâle comme celui ci-dessous, mais en version 10 mêtres, doit se trouver en grande surface je pense, sinon chez un petit revendeur, ou alors sur le Net (CDiscount, LDLC, RueDuCommerce, TopAchat, etc.)…
http://img380.imageshack.us/img380/563/2x1rcaok2.th.jpg

mais je vais le prendre en 5m c’est suffisant … mais lequel est le mieux ?
composite ou rca ? s-video ou composite ?

Câble RCA pour signal composite.
Câble S-Vidéo pour signal S-Vidéo.

Si ta télé n’accepte pas le S-Vidéo, alors utilise le composite et donc un câble RCA/RCA.
En 5 mêtres ça devrait aller. Perso, j’utilise avec bonheur un câble S-Vidéo de 5 mêtres.

Tu as vérifié que ta CG était bien configurée en S-vidéo?

heu comment ca configurée ? moi je l’ao branchée, j’ai installée les pilotes … et c’est tout

Avec ma 7600GS quand je fais clic droit sur le bureau je peux choisir quel écran je veux configurer (moniteur ou TV), si je choisis TV j’ai accès à plein de réglages (résolution, sortie vidéo, PAL/NTSC, couleur/contraste…)

ouais ben moi j’ai le catalyste center et aprs dedans j’ai pleins de reglages oui … et je dois mettre quoi pour ma CAYGAY ?