Cable video pour tv

Bonsoir,
Voila j’ai relié la carte graphique de mon pc à ma tv pour que que ma copine puisse regarder à ce que je joue sur ma grande tv …
mais ce qui commence à m’agacer, c’est que la tv est PRATIQUEMENT collée a la tour de mon pc car le cable est trop court !!
Je voulais savoir comment s’apellr ce cable et si il existe en 10 metres !!
Merci et bonne soirée
Mikado

c’est un cable coaxial je crois ou s/vidéo

atten, le s/vidéo c’est la prose jaune :

alors, le cable s’appele coaxial !

et bonne nuit

Décrit nous le câble que tu utilises pour relier le PC à la TV déjà. C’est une TV LCD?

prends ton cable actuel et va dans un magasin de type darty et demande le meme en 10 mètres

2-3 mètres oui, 10 mètres le signal devient faible et tu risques de perdre la couleur.
Edité le 16/07/2007 à 13:02

http://img357.imageshack.us/img357/1674/2x1rcagd1.th.jpg
c’est celui la je crois !!
ma tv est une tv cathodique voila

ca resssemble à du rca male male non ?

up (desolé jvais l’acheter cette aprem j’aimerai juste avoir votre avi)

Oui c’est du RCA et il s’agit d’un banal câble composite vidéo (pas ce qui se fait de mieux mais bon :wink: ). N’importe quel câble RCA (y compris pour l’audio) fera l’affaire. Mais +1 pour la longueur, sur 10m de long ça risque de dégrader un peu le signal :neutre:
Edité le 16/07/2007 à 15:26

on peut mettre AUTRE que du composite ?
je croyais que j’avais plus besoin de ca en fait :
www.pearl.fr…
Edité le 16/07/2007 à 21:56

up

Non, pas bon ce câble.

Si tu as une sortie S-Vidéo sur ta carte grphique et une entrée S-Vidéo sur ta télé, alors il te faut un câble S-Vidéo mâle / S-Vidéo mâle.

ou alors il existe aussi si tu na pas de s-video a ta tv, un cable s-video que tu branches a une sorte de petit boitier peritel qui se branche ensuite a ta tv en peritel.

Le S-vidéo c’est bien à condition que tu aies une prise S-vidéo sur le PC ET sur la TV. Utiliser un convertisseur S-vidéo/péritel ou autre est à éviter car ça donne rarement de bons résultats :confused: (en tout cas pas meilleur que le composite voire pire)
Edité le 17/07/2007 à 10:12

ca y est j’ai mon cable, mais maintenant j’ai un probleme avec les pilotes ati catalyste …
j’ai bien installé les pilotes et j’ai ce message d’erreur :
http://img526.imageshack.us/img526/756/erreurxm1.th.jpg
ps: il m’arrive EXACTEMENT la meme chose que ce gars la et j’ai fais pareil que lui !!
forum.telecharger.01net.com…
Edité le 17/07/2007 à 15:48

Tu as bien installé le .Net FrameWork ?

je suis en train d’installer le 3.0…
j’avais le 1.0 avec un message d’erreur et quand j’ai installé le 2.0 j’ai eu CE message d’erreur cité plus haut !


j'ai desinstallé le 2.0 mais c'est pareil ... le 3.0 n'a rien changé

Oups, désolé, je n’avais pas vu le lien, dans ton message précédent, où il est question du .Net FrameWork.

Je pense qu’il te faut d’abord installer le .Net FrameWork 2.0 ou 3.0, puis désinstaller complètement les drivers, au besoin en utilisant le soft ATI fait exprés, et enfin installer les drivers avec le CCC.

d’abord, ne sois pas desolé pour le lien ^^ ensuite merci des reponses si RAPIDES (merci encore) et enfin je vais donc prendre ati tool pour tout desinstaller et je vais reinstaller tout ça correctement !!
je vous tiens au courrant !

c’est bon ca mache !!! reste plus qu’a trouver comment passé l’ecran pc sur la tv avec le ccc ^^
merci bonne journée