Cable rouge blanc jaune consoles - Branchement

Bonjour à tous c’est la première fois que je viens sur le forum.

Je voudrais faire appels a vos talents de geeks ^^

Enfait je voudrais brancher ma wii ou ma xbox 360 a mon écran mais je vois que mon pc à 3 prises donc rouge blanc jaune.

Pensez-vous qu’il est possible de passer par ces 3 ports pour pouvoir avoir la wii sur mon écran de pc ?

Si oui existe t’il un programme pour switcher ou bien recevoir le signal dans une fenetre a part mais toujours sur windows ?

Merci beaucoup de l’aide que vous pourriez m’apporter !

ula, si je vois bien les cable dont tu nous parle sont “out” réservé au son ! alors n’y compte pas pour ta wii !

je m’y connais pas trop en console mais tu dois pouvoir bidouiller avec les cables d’un bunddle de carte graphique, mais ca m’a l’air tendu

pour ce qui est du programe … ca existe pas je pense :pfff:

Seul le rouge et le blanc sont pour le son, le jaune est pour l’image.
Par contre, pour brancher ta console sur ton pc il te faut une carte d’acquisition (avec une entrée RCA), à moins qu’il y ai un moyen de le brancher directement sur l’écran…

il y a une section spécial pour les consoles, je t’y redirige il connaisse peut etre mieux si c’est spécifique à la console :wink:

Une solution déja évoquée y’a 2-3 jours je crois, c’est la vga box, bien plus pratique que tout si tu veux mettre ta wii sur ton ecran pc. :super:

Sinno, la 360 a un cable vga vendu dans le commerce, pourquoi s’embeter? :neutre: