Cable pour full HD sur LCD ?

Suis-je bête :/.
La qualité du VGA est donc bonne aussi ?
D’ ailleurs VGA, je peux aussi connecter ma 360 sur mon moniteur LCD sur le PC non ? (un samsung aussi, ma marque fétiche :love:) Pourrais-je benificier de la HD sur mon 17" ?
Et en ce qui concerne le son sa se passe comment ? J’ aurais le droit au 5.1 ?

Tu peux bénéficier de la HD sur ton 17" en 1280*1024,pour le son si tu as un kit avec entrée optique pas de soucis pour le 5.1 sinon ce sera du stéréo. :jap:
Edité le 11/06/2007 à 16:52

Ok merci beaucoup :wink: !
Dernière question : Est-ce vraiment important de prendre un câble made in M$ ? Parce que on trouve des câble joytech pour 2x moins cher … (exemple : www.cdiscount.com…)
Si y’ a une différence de qualité je prendrais le microsoft, mais dans le cas contraire autant economiser quelques sous …

Edit : Ce que je comprends pas, c’ est qu’ il y’ a un cable en plus sur le joytech (a gauche sur l’ image de cdiscount). :heink:
Edité le 11/06/2007 à 17:29

Le cable optique est fourni en plus avec le joytech. Avec le krosoft tu as le cable+adaptateur RCA/mini-jack et un changeur de genre VGA (male vers femelle). Aprés niveau qualité je pense pas que ça change grand chose. :jap:
Edité le 11/06/2007 à 17:41

A quoi sert l’ adaptateur RCA/mini-jack ? Une utilité pour brancher la bobox sur le LCD et Le moniteur PC ?

Non pas vraiment,a part si tu utilises les enceintes de ton moniteur / tv et que les entrées sont en mini-jack.

bonjour :slight_smile:

je viens d’acheter une tvhd; auparavant, je jouais sur écran 16/10 PC avec le cable microsoft vga hd … j’aimerais savoir quel câble offre la meilleure qualité d’image entre le yuv vendu avec la console et le vga hd? (ma tv est une samsung LE32R86BDX)

merci

C’est vraiment aléatoire et subjectif …

Pourquoi ne pas essayer et comparer puisque tu as les 2 cables :??:

Un certain CrowFix dirait : YUV ça puxxe , VGA roxxe . Mais lui faut pas l’écouter il est toujours en train de raler. :ane:

Comme le dit Lapin teste et juge par toi mème,c’est le mieux. Perso je vois pas vraiment de différences entre les deux. :super:

oui c’est ce que j’ai fait … et là petit problème, le câble vga hd microsoft qui me permettait d’avoir les jeux xbox360 en HD sur mon écran de PC, ne fonctionne pas sur mon samsung : il est écrit "mode non pris en charge ", hors précisément, il est censé le prendre en charge d’après le manuel qui ne donne aucune explication. Par ailleurs, en allant sur d’autres sites, il semble que cela fonctionne chez d’autres.

Par conséquent, si qq’un a une idée … :slight_smile:

Comment ça le cable VGA officiel ne marche pas sur ta TV :heink: ?
Ya pas un interrupteur dessus (comme sur le YUV) ?

en … non a priori, il n’y a pas d’interrupteur … je précise que ma tv est la samsung LE32R86BD (parfois avec un " X " en plus sur certains sites)… j’ai lu et relu le manuel sans succès. :confused:

Là je ne comprends pas … ton modèle de TV est tout ce qu’il y a de plus standard :confused:
Et je pense que le VGA donne mieux sur les Samsung en plus :confused:

moui … 'comprends pas non plus … je vais regarder encore un peu partout.